02-04-2018, 22:15:41
Bonjour à tous !
C'est le moment, il faut le faire et surtout il faut bien le faire !
Je vais donc vous présenter mon petit Rex de toute beauté (enfin... Elle est belle..de loin mais loin d'être belle, j'y reviendrais).
C'est un jolie crx ed9 de 1991 qui n'est plus du tout d'origine. Une voiture qui a du voir de nombreux propriétaires.
Elle a du en voir des swap ! Et en parlant de swap. C'est peut être le premier swap légal de l'histoire ! En faite, le châssis indique un d16z5, le moteur est un d16a9 et après recherche avec les outils adaptés en garage la voiture est bien répertoriée (bon VIN du coup) avec un d16a9 ! N'est ce pas génial ?
Alors de quoi il est fait ce dinosaure :
- Combinés filtésZenky Racing
- Collecteur 4-2-1
- Ligne complète "Home Made" (sortie en 60mm)
- ECU PivEvo2
- Pneu AV : Toyo t1r 195/50R15
- Pneu AR : seiberling touring 2 195/50R15
- Jantes OZ Racing f1 15"
- Moteur d16a9 stock
- Boite et filtre à air itg
- Sièges origines crx (conducteur et passager)
- arrière vidé
- Barre anti rapprochement avant sup, arrière suppérieur et inférieur
- Levier de vitesse mugen noir
- Volant tulipé momo
- Snap Off D1 spec (, on me le prête, un Zenky est en approche avec moyeux cours)
- Presque tous les silentbloc renforcés
- Plus de toit ouvrant
Concernant le poids je ne sais pas encore (mais je vais avoir l'info bientôt !). Donné à 940 Kg stock, il y a des chances que je passe en l'état sous la barre des 900 Kg, à suivre donc.
A vue de nez ça me semble à peut près tout.
Comme je disais plus haut, belle de loin mais loin d'être belle, la peinture laisse vraiment à désirer. Il serai même plus propre de tout poncer et de refaire une peinture complète à la bombe.. Oui oui elle est aussi dégeu que ça ! Malgré cette peinture je l'aime bien ce petit kart ! Solide sur ces appuies ça fait un beau bruit dans les tours et ça avance pas mal, elle à le feu aux fesses la petite. Place au visuel bien-sur, attention les yeux, ça pique !
Et merci de m'avoir lu jusqu'ici.
C'est le moment, il faut le faire et surtout il faut bien le faire !
Je vais donc vous présenter mon petit Rex de toute beauté (enfin... Elle est belle..de loin mais loin d'être belle, j'y reviendrais).
C'est un jolie crx ed9 de 1991 qui n'est plus du tout d'origine. Une voiture qui a du voir de nombreux propriétaires.
Elle a du en voir des swap ! Et en parlant de swap. C'est peut être le premier swap légal de l'histoire ! En faite, le châssis indique un d16z5, le moteur est un d16a9 et après recherche avec les outils adaptés en garage la voiture est bien répertoriée (bon VIN du coup) avec un d16a9 ! N'est ce pas génial ?
Alors de quoi il est fait ce dinosaure :
- Combinés filtésZenky Racing
- Collecteur 4-2-1
- Ligne complète "Home Made" (sortie en 60mm)
- ECU PivEvo2
- Pneu AV : Toyo t1r 195/50R15
- Pneu AR : seiberling touring 2 195/50R15
- Jantes OZ Racing f1 15"
- Moteur d16a9 stock
- Boite et filtre à air itg
- Sièges origines crx (conducteur et passager)
- arrière vidé
- Barre anti rapprochement avant sup, arrière suppérieur et inférieur
- Levier de vitesse mugen noir
- Volant tulipé momo
- Snap Off D1 spec (, on me le prête, un Zenky est en approche avec moyeux cours)
- Presque tous les silentbloc renforcés
- Plus de toit ouvrant
Concernant le poids je ne sais pas encore (mais je vais avoir l'info bientôt !). Donné à 940 Kg stock, il y a des chances que je passe en l'état sous la barre des 900 Kg, à suivre donc.
A vue de nez ça me semble à peut près tout.
Comme je disais plus haut, belle de loin mais loin d'être belle, la peinture laisse vraiment à désirer. Il serai même plus propre de tout poncer et de refaire une peinture complète à la bombe.. Oui oui elle est aussi dégeu que ça ! Malgré cette peinture je l'aime bien ce petit kart ! Solide sur ces appuies ça fait un beau bruit dans les tours et ça avance pas mal, elle à le feu aux fesses la petite. Place au visuel bien-sur, attention les yeux, ça pique !
Et merci de m'avoir lu jusqu'ici.