24-01-2005, 03:27:31
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27-01-2005, 03:48:06
Clair ca me fait penser au monospace fiat,
comment ki s'appelle, on dirait un break qui
s'est fait emboutir par une twingo !!
Ludo.
comment ki s'appelle, on dirait un break qui
s'est fait emboutir par une twingo !!
Ludo.
27-01-2005, 04:03:43
ha oui en fait, la resemblance est frapante.... :]
....
NAN, G PAS DIT DE ME FRAPPER!!! :tape: aïe, aïe, aïe.....
....
NAN, G PAS DIT DE ME FRAPPER!!! :tape: aïe, aïe, aïe.....
09-02-2005, 21:07:02
excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot (beaucoup de travail)
j'ai une 200sx S13 de 1991, noir (exporter d'allemagne),139 000Km, entièrement d'origine, entretien exclusivement nissan, en très bon état (y compris la carrosserie),ttes options (clim,abs, vitre elect...). Affaire à saisir pour 3800 euros.
j'ai une 200sx S13 de 1991, noir (exporter d'allemagne),139 000Km, entièrement d'origine, entretien exclusivement nissan, en très bon état (y compris la carrosserie),ttes options (clim,abs, vitre elect...). Affaire à saisir pour 3800 euros.
09-02-2005, 21:10:24
slot si tu vend ta caisse mes la dans les annonces mais a premiere vu elle semble correcte ton annonce
13-02-2005, 20:57:02
Moi je sais de quoi naru reve la nuit ( c'est francis qui me l'a dis )
n'est ce pas mister naru
n'est ce pas mister naru
14-02-2005, 08:07:10
Yob1 a écrit :Moi je sais de quoi naru reve la nuit ( c'est francis qui me l'a dis )tu pensait tenir un scoop yobi?
n'est ce pas mister naru
tu notera que je le dit un peu plus haut! :roll:
et je repete : " t'a deja trouvé une silvia en france? moi non..."
14-02-2005, 22:59:44
nn pas de sil eighty en france mais sur ebay tu trouve le kit conversion bien moin cher qu'un kit kéké genre "TUNING"
14-02-2005, 23:05:26
toi, ta jammais demadé le prix pour le faire venir!
14-02-2005, 23:17:51
nan effectivement mais je vois certain mec qui mettent un fric pas croyable ds des 106 avec 4 ecrans et plein de connerie comme ça
alors qu'il pourrais juste prendre une 200sx en bonne etat a 4000 et un kit a mettons 700 + 700 de port + 900 de jante et 600 pour un interieur t'as une voiture de fou unique en france a et 1500 de peinture pour moins chere qu'une saxo vts ou une 106 16s neuve
alors qu'il pourrais juste prendre une 200sx en bonne etat a 4000 et un kit a mettons 700 + 700 de port + 900 de jante et 600 pour un interieur t'as une voiture de fou unique en france a et 1500 de peinture pour moins chere qu'une saxo vts ou une 106 16s neuve
15-02-2005, 15:15:29
Yob1 a écrit :nan effectivement mais je vois certain mec qui mettent un fric pas croyable ds des 106 avec 4 ecrans et plein de connerie comme ça
alors qu'il pourrais juste prendre une 200sx en bonne etat a 4000 et un kit a mettons 700 + 700 de port + 900 de jante et 600 pour un interieur t'as une voiture de fou unique en france a et 1500 de peinture pour moins chere qu'une saxo vts ou une 106 16s neuve
quand je vois toute les conneries que certains mette sur leur caisse au bout du compte ca fait les 1400$ nécéssaire a la conversion sil80.
je fait un exemple:
-short shifter 60$>> totalement inutile (si ca nique la boite)
-compte tour avec shift light 80$>> le changement de vitesse je le fait au son et en plus ca rajoute pas du poids
-un pommeau nismo(copy china) 50$>>intéret aucun(un nissan c'est pas une honda, tu met pas plein de fausse pièce mugen dessus)
-un volant 100$ + 50$ de hub (ca je suis ok ca peut servir mais c'est pas urgent)
-des faux feu léxus 200 $ ca mochifie trés vite une rs13 les seules feu mettable c'est les rps13
-jantes pourri
-gadget en tout genre
mais bon c'est une question de choix.
15-02-2005, 18:35:33
Tsuchiya a écrit :Yob1 a écrit :nan effectivement mais je vois certain mec qui mettent un fric pas croyable ds des 106 avec 4 ecrans et plein de connerie comme ça
alors qu'il pourrais juste prendre une 200sx en bonne etat a 4000 et un kit a mettons 700 + 700 de port + 900 de jante et 600 pour un interieur t'as une voiture de fou unique en france a et 1500 de peinture pour moins chere qu'une saxo vts ou une 106 16s neuve
quand je vois toute les conneries que certains mette sur leur caisse au bout du compte ca fait les 1400$ nécéssaire a la conversion sil80.
je fait un exemple:
-short shifter 60$>> totalement inutile (si ca nique la boite)
-compte tour avec shift light 80$>> le changement de vitesse je le fait au son et en plus ca rajoute pas du poids
-un pommeau nismo(copy china) 50$>>intéret aucun(un nissan c'est pas une honda, tu met pas plein de fausse pièce mugen dessus)
-un volant 100$ + 50$ de hub (ca je suis ok ca peut servir mais c'est pas urgent)
-des faux feu léxus 200 $ ca mochifie trés vite une rs13 les seules feu mettable c'est les rps13
-jantes pourri
-gadget en tout genre
mais bon c'est une question de choix.
short-shift : moi j'aime bien ^^
compte tour : inutile en effet...
pomeau : tant que g pas le filetage dans la main
volant : ben comparé au volant de tracteur d'un 13 de serie.. :roll:
feux arriere : sacrilege!! enlever les feux AR d'un 13 reviens a enlever le blazon ferrari sur une de ces caisse!!!
jantes : ben dison que les roupettes d'origine du 13....
gadget : ben sa fini kan mm certains trucs.... mais je parle pas neons et autres!!!
15-02-2005, 18:37:04
moi je les aimes biens les roupettes d'origines...surtout ceux de ph1
15-02-2005, 18:41:26
Leviathan a écrit :moi je les aimes biens les roupettes d'origines...surtout ceux de ph1mais t malade toi!!!
15-02-2005, 18:44:05
naru a écrit :Leviathan a écrit :moi je les aimes biens les roupettes d'origines...surtout ceux de ph1mais t malade toi!!!
moi aussi je les aime bien je suis nostalgique du old school
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