Je l'ai depuis plus d'un an maintenant et je ne l'ai pas présentée, c'est plutôt sympathique comme jouet.
Une photo de samedi dernier aux Ecuyers lors d'une sortie Réglisse Days:
Je suis allé la chercher directement toute prête chez BBR, elle a:
- la prépa Super200 (AAC, collecteur, reprog, ça sort un peu plus de 200 ch)
- un intermédiaire Larini
- des Koni avec ressorts bleus
- des barres anti roulis Racing Beat
- un volant moteur allégé
- des freins avant d'RX-8 (323 mm au lieu de 290) avec disques EBC rainurés
- des disques arrière EBC rainurés
- les renforts inférieurs IL Motorsport
Ses jantes d'origine peinte couleur bronze:
Avec ses nouvelles jantes, des Advan RG-1 trouvées d'occasion (800 grammes de moins que les origines déjà plutôt légères) avec des Federal RS-R 595 à terminer:
La spec liste donne envie ! Mais chez moi, tes photos ne s'affichent pas !
J'ai un vrai souci avec l'affichage des images ici ! :-/
Toujours pas d'hébergeur interne ?
Utilise Imgur, c'est super simple et gratuit
Et ouai la spec liste est sympa maintenant on veut des photos
Hâte de voir la bête!
Est-ce qu'avec la préparation, des manos ont été ajoutés pour surveiller tout ça?
Édit: superbe ! La couleur des jantes est magnifique !
Pas de mano additionnel, j'hésite à changer le poste pour un 2 DIN qui communiquerait avec l'OBD2.
----------
Vous les voyez les photos maintenant ?
(28-03-2018, 13:57:57)little a écrit : [ -> ]Pas de mano additionnel, j'hésite à changer le poste pour un 2 DIN qui communiquerait avec l'OBD2.
----------
Vous les voyez les photos maintenant ?
Je vois les photos et ta mx5 est magnifique!!!
Magnifique ta MX et avec 200 ch ça doit décoiffer
Ca pèse 1T2 environ quand même, mais ça va, c'est plaisant.
Hooo mais quel bel engin!!! 200ch ca commence à causer sur nos mx5 !
Superbe ! J'aime beaucoup cette génération. Mon oncle en a une en noire. Je lui ai piqué un soir. Le cuir chauffant, décapoté à la belle étoile, c'est vraiment génial.
très sympa, je n'aime habituellement pas les NC mais celle ci dégage quelque chose
par contre c'est quoi BBR?
Je n'avais pas encore posté, mais j'aime l'esprit de l'ensemble (tout comme certaines de tes anciennes Stuart Taylor, Élise, etc)
Je n'ai pas regardé récemment, en bon état RHD sans la prépa, il faut compter combien de £££ ?
Superbe ! Et beau listing de pièces ! Manque peut être un peu plus d'allègement ? Je ne sais pas si ça ce vide bien ces mx5 ?
sympa la 200 BBR
Après presque 3 ans depuis mon aller-retour pour aller la chercher chez BBR, ma Super 200 sera à vendre début Juin.
A vot' bon coeur !
Vraisemblablement sans l'intermédiaire Larini que je vendrai séparément, ainsi que les Advan 17x7.5 (déjà une option dessus) et le short shift jamais monté.
je pense la mettre à 12 KE.
Je vais poster une annonce en bonne et due forme.
Toujours aussi belle !
Bonne vente. Tu passes sur quoi si ce n'est pas indiscret ?
Ça donne envie cette prépa
Roulements/moyeux avants(wheel hub) remplacés par le modèle pour RX-8 référence: F189 33 04X
Intéressant, tu aurais des photos/un schéma du montage ?
Si vraiment tu veux t'en débarrasser, je veux bien t'acheter ton moteur et tes jantes
Baquets Lusomotors MK3 enfin installés sur platines Planted Technology:
Léger gain en hauteur
Et les deux (photo pourrite):
La notion de confort existe-t-elle avec ces baquets ?
Tu as du copieusement gagné en termes de poids par contre, non ?
5 kg pièce, bon les platines sont découpées dans un acier assez épais donc pèsent mais sachant qu'un siège d'origine complet pèse 15-16 kgs
Je vais tourner à Pouilly lundi, je vous donnerai mon ressenti.
Les baquets sont sublisime je ne les connaissaient pas!