Hello, quelques news, j'avais remis les roues d'origine pour utiliser les weds sur la golf, finalement je re change d'avis
Etant donné que je chercher un peu à la vendre, mais que je l'aime beaucoup quand même, je profite du CT à faire pour re tchek 2/3 petites choses et remettre un peu de tuning.
Pour le tuning, je repose donc les weds, je rehausse un peu la caisse (les soufflets de cardans ont pas apprécié) et je pose une ligne+decata (l'origine fuit alors tant qu'à faire
).
On s'éloigne un peu de l'origine mais comme je ne la braderais pas, elle mettra du temps à partir et donc je préfère en profiter à mon gout
Changement des 4 soufflets de cardan, changement d'une rotule supérieur qui était neuve mais la protection à disparu ??, j'ai reposé les biellettes de direction coté roue de EE8 (seul pièce pas neuve du coup) et dès que tout est fait un para et go CT
Ca va lui faire du bien, et les Weds lui vont tellement !!
Bon, je vais changer de pseudo a force a cause de cette caisse
Jean indécis à finalement choisi de partir sur un setup full stock sauf PC Jap. Raison, ça n'apporte rien à la valeur de l'auto et c'est même plutôt défavorable. Alors autant récupéré ces 1500€ de pièces (combinés, jantes et ligne) et la laisser d'origine.
j'ai reçu un intermédiaire d'origine, courant septembre je m'occupe d'elle, un CT, des photos et vous la verrez surement sur Benzin
A raison de ces quelques mois avec peu de temps à y consacré, bah il ne c'est rien passé ...
Elle attends ses soufflets de cardans, les combinés sont en place, sur jantes oem qui se dégonfle a vu d'oeil, elle va surement retrouver les weds d'ailleurs ...
Petit CRX tout beau mais bien sale dont personne ne profite
Toujours aussi cool ce Rex, j'en cherche un mais pour 2022-23
Hello,
Un peu de news,
Ce we changement des soufflets de cardans, un étrier ar remplacé et plaquettes neuves avec du coup, une rotules reremplacée.
Ce midi elle passe au para, et mercredi au CT, je vise le quasi sans faute, l'habituel frein à main peu efficace sera de la partie je pense.
j'ai un cache culbuteur repeint qui m'attends chez le carrossier
C'est vrai, plus ça vieillit, plus c'est beau
Vous le saviez, elle était en annonce depuis longtemps, faute de temps pour la rouler, un peu par besoin car la vente me permettais d'être plus à l'aise pour finir mes travaux (dont le garage pour mettre les autos au sec) ... Et elle a donc fini par ce vendre.
Le plus fun dans la vente, elle part au Canada !! Pour un passionné de crx, il a hate de comparé aux pauvres SOHC du nouveau continent ^^
Le truc moins fun, pour la première fois avec une auto j'ai versé ma larme ... j'avais reçus le virements il y a quelques semaines, sans effet. Mais la voir partir sur le camion
Une dernière photo, veille, je sais même pas si c'est un ré upload tellement elle sortait peu ...
Une nuit après ce chagrin, sur la route d'un RDV, je repense à un crx qui dormais au fond d'une cour, et c'est quasiment sur ma route ... hum on va y faire un saut !
Après discussion, il est vendeur, on ce dit qu'on parle prix le lendemain. J'y suis repassé, on c'est mis d'accord, me revoila avec un projet crx et de quoi financer le garage
Comme d'habitude tu trouve des perles, quoi de prévu sur celle là? Pareil? K20?
Même esprit, je garde les Wedssport, on va se dire que ça va être la même avec en plus un autobloc a disque, et surement un pont court pour aller avec
Tu me dégoutes
Tu auras tout gagné, bien joué
super coup bravo
en plus un autre crx sauve de l abandon
Le mec te sort un EE8 du fond d'un jardin comme ça
J'avoue que la c'était improbable
On a encore quelques perles qui traine sur Bordeaux mais elles sont dur à sauvés ...