(20-08-2019, 10:11:40)david_59 a écrit : [ -> ]T'en as pas marre de faire que des voitures propres?
David, si tu veux voir des tondeuses, attends ma première rénovation. A mon avis, tu ne seras pas déçu X)
Les weds passent tellement bien, elles viendraient pas de Russie ?
Carrément, magnifique rendu avec cette hauteur de caisse et le bleu celeste ^^
Un jour j'aurais un EE8, c'est mes premiers tours en Honda
Il va être trop beau
C'est le feu ces roulettes
Je crois que la restoration touche à sa fin ?
Je la récupère vendredi, avec je l'espère la custode reposé avec son joint neuf
A son retour j'aimerais juste nettoyer les soubassements, et revoir mon soucis de biellettes de direction (para trop pincé ..classique sur EE avec les mauvaises ref ..).
Je n'avais pas répondu à vos messages,
@Yann, pour qu'elle soit comme je voulais il faut que je ressorte le moteur pour peindre la baie. On vera ça après la construction du garage à la maison
@Kartman, Japon sur bidjdm en enchère
bon ben magnifique hein, comme d'hab
sublime !!!! on a le droit de tomber amoureux ???? elle déboite je t'ai envoyé un MP
les jantes lui vont super bien, elle est superbe comme ça
Toutes mes félicitations, elle est magnifique, vraiment. Je suis autant fan de la couleur que des jantes
Merci tous le monde,
Le retour c'est bien passé, hormis que j'ai la pédale d’embrayage qui est resté au fond a 300km d'arriver et qu'avec mon soucis de rotule de direction la voiture est un cercueil sous la pluie
Les carrossiers ont bien bossé, les joints de custodes neuf sont bien posés, la peinture est propre, tous les détails en noir/plastiques sont fait, c'est clean.
Le toit en fibre est monté aussi, on est tranquille pour un moment coté carrosserie
Je crois qu'ils mon nettoyé la baie moteur, moi qui étais un peu déçu de pas l'avoir repeinte, quand j'ai re ouvert le capot j'ai trouvé ça quand même bien propre
Voila des petites photos
freshly :
Les prochains travaux sont :
Vérifier le problème d'embrayage (je pense au ressort de pédale),
Résoudre le fameux soucis de rotules de direction pour EE + re parallélisme,
Vérifier les supports moteur car il y a une vibration en débrayant (l'anti couple avant est déjà neuf).
Esthétiquement :
Trouver un poste Vintage,
Changer de la visserie dans la baie moteur, nettoyer encore quelques pates/supports,
Nettoyer les soubassements,
Repeindre le cache/culbu et/ou en trouver un pour B16A1 (c'est un de A2 la).
My f.cking god!
Elle était chargée là ? Elle a l'air un peu cabrée.
C'est en pente et elle est vide, elle est un peu plus basse de l'arrière ouai, à regler mais perso j'aime bien :P
Beau boulot elle en jette
Bon mon problème d'embrayage n'étais que le câble pas du tout réglé (ecrou en plastique était tout en haut) ...
Je n'ai aucune idée si c’était déjà mal réglé mais que le câble était coincé ailleurs ou si le réglage à sauter
Bref c'est pas méchant
La baie moteur :
Un peu de boulot dans cette baie mais ça va encore.
Tu as toujours la vibration en débrayant ?
Tellement belle dans cette couleur! Il a bien bossé le carrossier
En effet, la baie moteur est un peu crade, mais du reste, elle est juste sublime.
Beau boulot, elle est propre!
Ca commence à devenir rare un Rex propre.
Manque plus qu'un petit coup de propre dans la baie
Mamie dort, elle passe quelques dimanches les portes ouvertes pour éviter le moisi, et les étriers arrières subissent un peu le stockage.
Remise en ordre de ce dernier point dans son nouveau logis cet été
Je voulais changer de teinte sur mon eg tahitian, ton crx est en train de me faire changer d’avis
C'est bleu celestial la
Mais le tahitihan neuf est très beau
Tu as le aquamint des EK aussi qui est canon
Le Paradise blue des Ej1 aussi
Ha, mon ee8 me manque sniff, en tout cas éclate toi bien derrière sont volant, les jantes lui vont a ravirent.
Clair, ça ravive la flamme du CRX !
Superbe cette ee8!
Tu pourrais me communiquer les coordonnées de ton carrossier? Je suis intéressé. En mp si tu veux.