28-03-2018, 10:38:40
Salut à tous,
Pour ceux qui suivent, j'ai démonté ma EJ1 K20 il y a quelques semaines, à ce jour je suis en pleine recherche d'une caisse au Japon (soit une allemande rentable, soit une berline Jap turbo).
En parallèle j'ai toujours plusieurs auto (voir signature), généralement des petites jap, quasiment que des caisses à sauver (papiers en retard, non roulantes, sortie de grange ...).
Cette EE8 ne rentre pas dans ce flot de voiture, je souhaite me la garder au chaud, ou du moins en faire un projet plus long que mes petits sauvetage habituel.
J'en ai déjà eu une, mais repeinte dans un bleu qui n'était pas d'origine, avec un swap A2 et plus de 300k km ..
Donc celle-ci, EE8 bleu celestial de 1993, toute d'origine et jamais tunée !
265 000 km au compteur, moteur et châssis machting number
Intérieur super propre, sauf la classique commande de chauffage et les deux sièges.
Châssis globalement sain, j'ai rien vue dans les arches, le fond de coffre est impeccable.
Projet :
Faire l'entretient moteur : distribution, alternateur
Soignée la baie moteur (divers supports piquées, lavage ou peinture de la baie),
Refaire les trains roulants,
Faire refaire les sièges avant,
Une fois ses points achevés, démonter les divers plastiques carrosserie, trouver les joints des vitrages et faire une peinture.
Chez le vendeur :
Retour sur plateau cause alternateur HS,
Arrivée au local :
Les autres vu que j'en ai parlé ^^
Pour ceux qui suivent, j'ai démonté ma EJ1 K20 il y a quelques semaines, à ce jour je suis en pleine recherche d'une caisse au Japon (soit une allemande rentable, soit une berline Jap turbo).
En parallèle j'ai toujours plusieurs auto (voir signature), généralement des petites jap, quasiment que des caisses à sauver (papiers en retard, non roulantes, sortie de grange ...).
Cette EE8 ne rentre pas dans ce flot de voiture, je souhaite me la garder au chaud, ou du moins en faire un projet plus long que mes petits sauvetage habituel.
J'en ai déjà eu une, mais repeinte dans un bleu qui n'était pas d'origine, avec un swap A2 et plus de 300k km ..
Donc celle-ci, EE8 bleu celestial de 1993, toute d'origine et jamais tunée !
265 000 km au compteur, moteur et châssis machting number
Intérieur super propre, sauf la classique commande de chauffage et les deux sièges.
Châssis globalement sain, j'ai rien vue dans les arches, le fond de coffre est impeccable.
Projet :
Faire l'entretient moteur : distribution, alternateur
Soignée la baie moteur (divers supports piquées, lavage ou peinture de la baie),
Refaire les trains roulants,
Faire refaire les sièges avant,
Une fois ses points achevés, démonter les divers plastiques carrosserie, trouver les joints des vitrages et faire une peinture.
Chez le vendeur :
Retour sur plateau cause alternateur HS,
Arrivée au local :
Les autres vu que j'en ai parlé ^^