25-03-2018, 05:25:38
[align=center]Aloha every body !
Je lis pas mal de projet en soum soum, j’avais présenté mon accord CC1 il y a un petit moment déjà. Je l’ai revendu et pris un Z3 puis vendu pour repasser sur une jap’.
J’ai jeté mon dévolu sur une mx5 Nbfl, ma première caisse était une mx5 Na merlot alors on revient un peu aux sources mais avec une philosophie un peu différente.
L’objectif de cette caisse c’est le kiff, le grip et de la belle pièce. Sortie circuit au programme mais avec un esprit fiabilité et kiff comme daily.
Pour l’instant je suis toujours en quête d’une caisse saine pour l’été (déjà 3 caisse sont passés entres mes mains mais toujours aussi Croustybat').
Mais j’ai déjà commencé à faire le stock de pièce depuis 6mois...
Au programme des hostilités du tuning ! Et du bon tuning !
Petit détail des pièces déjà en stock et des modifications prévus :
Setup moteur :
• Papillon 64mm
• Fils bougies Ngk 5659
• Admission modifier
• Réfection moteur (tout les joints neuf, coussinets de bielle et vilebrequin neuf)
• Échappement Toda like
• Poulie allégé pompe à eau
• Poulie allégé alternateur
• Collecteur toyosport
• Catalyseur Sport Japspeed
• MS3 mini
• Bougies NGK
• Bobine haute performance
• Silent bloc renforcé Duraflex
• Cales rehausse moteur Bofiracing
• Couvre culasse MCR Factory style par Stylecase Adam
• OCT Cusco
• HKS Mushroom
• Kit durites silicone
• Intermédiaire inox Jetex 2.5 »
• Radiateur alu DriftWorks SuperCool
• Té porte sonde Driftshop
• Tirette d’huile Otaku
• Intercooler Bofi Racing
Transmission:
• Embrayage Competition Clutch stage 4
• VMA RPC 5.3KG
• Pont court 4.1
• LSD 2 voies Cusco RS (80%) + bouchon aimanté DriftWorks
• Boîte 6 vitesses
• Silent bloc différentiel renforcé Duraflex
• Réfection soufflet
• Bague bronze 5xracing
• Vidange boîte 75w90
• Vidange pont 140w90
Extérieur :
• Kit MazdaSpeed Ap1
• Pare choc arrière ajouré
• Strobe-lights
• Plaques format JDM 33x16,5cm
• Veilleuses de plaque led
• Hardtop casquette
• Capot stage 21
Suspension / Freinage / Châssis :
• Combinés filetés HSD Monopro
• Cales de direction Superstyle
• Bras arrières renforcés/soudés (support barre stab/écrou cage) + silentbloc polyuréthane excentrique Superpro
• Train av/arr silentbloc polyuréthane Superpro
• Barre anti roulis arrière Racing Beat avec silentbloc polyuréthane
• Freinage arrière Mazda SVT sport
• Frein Wilwood dynalite
• Arceau Cusco
• Barre anti-rapprochement Avant beatrush
• Barre de renfort inférieur OEM
• Barre supérieur arrière beatrush
• Fixation rigide Hardtop Moss Europe
• Hardtop OEM
• Silent bloc de Porte renforcé Cobalt
• Bofi Racing protège carter
• Triangle avant Destroy or die
• Toutes les rotules neuves
• Disque rainuré Avant & Arrière
• EBC Yellowstuff plaquette Arrière
• Durite Avia Avant & Arrière
• Barre pour harnais
• 4x Cales de 30mm
• M2 Motorsport Lugnuts
• 4x Adavn RG2 16x7 ET43
• 4x RVAS 15x8.25 Et25
Intérieur :
• Siège baquet Bride
• Support siège baquet
• Harnais Willians 6 points
• Tapis à damier Zeromotive
• Volmetre et témoin pression d’huile
• Voltmètre / température eau / tempête huile / témoin pression huile
• Pommeau BuddyClub
• Jvc autoradio et enceinte
• Éclairage led plafonnier
• Klaxonne chat x paillette
• Compteur JDM OEM full led
• Nardi Classic 340mm cuir perforé
• Moyeu HKB
• Quick release D1spec
• Switch off ABS
• Airbags supprimés
• Mano Pression d'huile
• AFR Ballenger
• JDM Roadster seuils de portes
• Coffre vidé
• Mousses isolantes supprimées
Je lis pas mal de projet en soum soum, j’avais présenté mon accord CC1 il y a un petit moment déjà. Je l’ai revendu et pris un Z3 puis vendu pour repasser sur une jap’.
J’ai jeté mon dévolu sur une mx5 Nbfl, ma première caisse était une mx5 Na merlot alors on revient un peu aux sources mais avec une philosophie un peu différente.
L’objectif de cette caisse c’est le kiff, le grip et de la belle pièce. Sortie circuit au programme mais avec un esprit fiabilité et kiff comme daily.
Pour l’instant je suis toujours en quête d’une caisse saine pour l’été (déjà 3 caisse sont passés entres mes mains mais toujours aussi Croustybat').
Mais j’ai déjà commencé à faire le stock de pièce depuis 6mois...
Au programme des hostilités du tuning ! Et du bon tuning !
Petit détail des pièces déjà en stock et des modifications prévus :
Setup moteur :
• Papillon 64mm
• Fils bougies Ngk 5659
• Admission modifier
• Réfection moteur (tout les joints neuf, coussinets de bielle et vilebrequin neuf)
• Échappement Toda like
• Poulie allégé pompe à eau
• Poulie allégé alternateur
• Collecteur toyosport
• Catalyseur Sport Japspeed
• MS3 mini
• Bougies NGK
• Bobine haute performance
• Silent bloc renforcé Duraflex
• Cales rehausse moteur Bofiracing
• Couvre culasse MCR Factory style par Stylecase Adam
• OCT Cusco
• HKS Mushroom
• Kit durites silicone
• Intermédiaire inox Jetex 2.5 »
• Radiateur alu DriftWorks SuperCool
• Té porte sonde Driftshop
• Tirette d’huile Otaku
• Intercooler Bofi Racing
Transmission:
• Embrayage Competition Clutch stage 4
• VMA RPC 5.3KG
• Pont court 4.1
• LSD 2 voies Cusco RS (80%) + bouchon aimanté DriftWorks
• Boîte 6 vitesses
• Silent bloc différentiel renforcé Duraflex
• Réfection soufflet
• Bague bronze 5xracing
• Vidange boîte 75w90
• Vidange pont 140w90
Extérieur :
• Kit MazdaSpeed Ap1
• Pare choc arrière ajouré
• Strobe-lights
• Plaques format JDM 33x16,5cm
• Veilleuses de plaque led
• Hardtop casquette
• Capot stage 21
Suspension / Freinage / Châssis :
• Combinés filetés HSD Monopro
• Cales de direction Superstyle
• Bras arrières renforcés/soudés (support barre stab/écrou cage) + silentbloc polyuréthane excentrique Superpro
• Train av/arr silentbloc polyuréthane Superpro
• Barre anti roulis arrière Racing Beat avec silentbloc polyuréthane
• Freinage arrière Mazda SVT sport
• Frein Wilwood dynalite
• Arceau Cusco
• Barre anti-rapprochement Avant beatrush
• Barre de renfort inférieur OEM
• Barre supérieur arrière beatrush
• Fixation rigide Hardtop Moss Europe
• Hardtop OEM
• Silent bloc de Porte renforcé Cobalt
• Bofi Racing protège carter
• Triangle avant Destroy or die
• Toutes les rotules neuves
• Disque rainuré Avant & Arrière
• EBC Yellowstuff plaquette Arrière
• Durite Avia Avant & Arrière
• Barre pour harnais
• 4x Cales de 30mm
• M2 Motorsport Lugnuts
• 4x Adavn RG2 16x7 ET43
• 4x RVAS 15x8.25 Et25
Intérieur :
• Siège baquet Bride
• Support siège baquet
• Harnais Willians 6 points
• Tapis à damier Zeromotive
• Volmetre et témoin pression d’huile
• Voltmètre / température eau / tempête huile / témoin pression huile
• Pommeau BuddyClub
• Jvc autoradio et enceinte
• Éclairage led plafonnier
• Klaxonne chat x paillette
• Compteur JDM OEM full led
• Nardi Classic 340mm cuir perforé
• Moyeu HKB
• Quick release D1spec
• Switch off ABS
• Airbags supprimés
• Mano Pression d'huile
• AFR Ballenger
• JDM Roadster seuils de portes
• Coffre vidé
• Mousses isolantes supprimées