ouaip theoriquement le vermiculé est une peinture HT
Deja une peinture ht tiens pas dans le temps, si tu fait des trackday c'est mort
ah voir apres c'est pas une voiture qui va passer des heure sur circuit !
Ca va alors
C'est beau quand c'est neuf
Top !!
Tu as pris quoi comme presse?
une presse 12t ebay pour moins de 120€ effectivemlent je pense qu'a la longue je sais pas si ca tiendra le coup , mais apres le cadre est solide j'ai juste a changer pour un cric chandelle de meilleur qualité , en tout cas jusqu'a present ca fait bien le taf
Voici la suite avec montage des energy sur les bras et triangle superieur
----------
A venir montage de la bague téflon de cremaillere(Honda) , sb energy de cremaillère
C'est du bon taf ça! Vivement la suite!
je l'ai la presse et pour le moment ca tient très bien
que c'est beau !
les Choses serieuses debutent , en vue peinture de la baie moteur , remontage de l'interieur complet , remise a neuf du train arriere et peinture complete pour finir , il ya aussi peinture du cache culbu , changement embrayage etc. du boulot en perspective !
Salut,
Très belle restauration pour une magnifique voiture. Juste une chose néanmoins, je suis surpris que tu as sablé les parties cylindriques polies qui viennent loger roulements, piston et moyeu à moins que ce soit un effet d’optique.
les fusées et moyeu on etaient completement sablé en effet , seul les logement piston etrier ne l'on pas etait !
work in progress
Joli taff, hate de voir la suite.
merci
, voici la suite étrier finit d’être remonter , une bonne chose de faite derrière moi!
bon boulot et bonne continuation
jolie travail de restauration , la peinture est fait au pistolet
sur les pieces chassis oui sur les etriers c'est dela bopbe Vht vermiculée
Beau boulot de restauration! Elle va être comme neuve...
que c'est beau
Vous allez rouler en beau duo d'EE quand elles seront terminées
(22-05-2018, 15:20:50)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Vous allez rouler en beau duo d'EE quand elles seront terminées
ca va etre sympa , un beau shooting en perspective , mais bon reste encore un peu de boulot pour moi , moins pour lui du coup lol
Tu mets tout en hardrace ?
J'attend d'avoir ton retour , ç'est pas trop raide au quotidien ?
j'ai mis la plupart en energy , sauf ceux qui se detaillez pas