Hello tout le monde !
Je suis du retour d'un voyage au japon... c'était fou !
Je viens vous poster quelques photos ici
Avec mon pote d'enfance nous somme partis pour un roadtrip au japon avec des passages obligés dans l'univers automobile !
A tokyo, c'était une galère pour y aller mais nous avons réussi !
Le célèbre rassemblement de DAIKOKU !!!!
le rassemblement illégale le plus connu de Tokyo, si vous ne connaissez pas le nom vous avez forcément déjà vu une photo provenant de la bas, avec ce fameux anneaux d'autoroute surélevé qui entoure le parking.
Voici quelques photos que j'ai pu prendre avant l'arrivée de la police
C'était fast and furious en vrai haha
C'était fou...
Après avoir traversé Tokyo, le mont Fuji, Kyoto et Osaka.
Nous avons décidé de faire un stop dans la périphérie de Nagoya en espérant trouver les garages des pilotes du D1GP.
Et après une heure de marche en lendemain de cuite, nous avons trouvé !
Nous sommes arrivez chez MCR Factory, le garage appartenant au Pilote M.YOKOI, qui conduit cette incroyable S15 :
et voici le garage en question, je mets juste une photo mais il y avait des caisses garées partout meme dans les rues à coté (skyline, chaser, s15, s14... tout)
En partant le mécano en chef nous a offert un beau stickers que j'ai mis dans ma S13 #stickersentimental
Et voila, c'est un micro aperçu, mais je ne vais pas vous poster mes photos de vacances
Pour finir quelques photo de la S13 à la campagne :
PS: mini modification, à la place de l'allume cigare j'ai intégré un chargeur USB, bien plus pratique et c'est pile le bon diamètre
C'est tout pour aujourd hui, bientot de nouvelles petites choses arrivent
à bientot
----------
Vous m'excuserez je gère mal l'hébergement des photos, elles sont toutes déformées