Japan Car

Version complète : Audi coupé GT5E 1983
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Ben en fait ce serais pire que ça, puisque c'est un modèle semi mécanique et analogique. dixit, forum Audi passion lol
Il y a pas un préparateur allemand qui a conçu un kit ITB pour ton moteur?

C'est une soluce pour se débarrasser de cette injection.
Aucun idée. Je vais voir ça.

Je viens de voir ça, mais c'est un kit carbu en fait ^^
De quoi il se compose ce kit?

2 weber et demi? LOL
C'est presque ça lol

https://www.youtube.com/watch?v=8ql7rblAbG8

ça donne envie en tout cas Wink
Ce son love

Déjà le moteur dans la vidéo est muni d'une culasse cross flow, alors que ton moteur les deux collecteurs sont du même coté. Bizarre cette affaire.

C'est possible que ça soit une culasse 20v dans la vidéo?
Je ne sais pas, mais c'est possible.
Il y a quand dû y avoir beaucoup de prépa avec des carbus double corps sur ce moteur...mais peut être + trouvable en Allemagne ?
Bon alors j'ai un collègue qui si connais en Audi. je lui et posé la question et il ma dit que le seul prevu pour un moteur KE ( le mien donc ) et le kugelfischer Audi 80. Quasi introuvable et le dernier qu'il a vue passé c'est négocié a 5000 euro lol. Mais il ma dit que pour ce moteur c’était le saint Graal !

Je suis pas prêt de le faire évoluer le bordel looool
swap le 1.8T d'A4 réalésé en 2.2l, on y verra que du feu Sac
(28-03-2018, 08:44:21)boyou2 a écrit : [ -> ]swap le 1.8T d'A4 réalésé en 2.2l, on y verra que du feu  Sac

tout de suite les grands mots LOL

sinon un moulbif volvo pour rester dans le thème Sac
PTDR ! Non je vais resté sage; le 5 cylindres et efficace, c'est juste le systeme d'injection de chez bosch qui et pas terrible.
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