18-03-2018, 23:48:27
Voila l'une de mes voitures, une Audi coupé GT5E 1983, kit votex.......plus rare que le Kameï.
Je les sortie d'un jardin ou elle commencé a communié avec la nature depuis prêt de 16 ans.
Elle ma couté 400 euro, plus 300 de frais de rapatriement. Ouep, le gars a était sympa et me la livré a domicile.....c'est pas royal ça ?!
Voici les premières photos que j'avais eu de la voiture :
Je suis monté a Limoges avec ma Monza, que je vous présenterais après. Je m'attendez a une vrai épave, mais sa a était une bonne surprise :
Du coup, je m'arrange avec la gars, avec qui on a passé un bon moment au tour d'un café, a parler bagnoles lol
Et voici le bébé arrivée a la maison.
Le temps de lui faire un bon gros nettoyage, qui a duré bien bon une demi heure et la moitier de mon salaire
Par la suite, j'ai démonté tout l’intérieur, pour vérifier si la rouille n'avais pas fait de la voiture, sont royaume. Ben non, pas du tout, si ce n'est un trou de rouille perforante dans le coffre.
La voiture et une miraculé, car c'est modèles n'ont pas reçu de traitement anti rouille.
Il n y a que la sellerie qui a vraiment ramassé !
----------
Maintenant, il ne lui manque plus que la pompe a essence et une vidange du réservoir pour repartir.
Tout l'allumage, tout les filtres, la vidange on était changer.
Le temps de faire tourné un peu le moteur, pour voir d’éventuel problème et je changerais les courroies d'accessoire ainsi que les la distribution.
La batterie et neuve bien entendu.
Il y a un peu de taf sur la carrosserie, mais rien de bien méchant. Ceci dit, je confirait le taf a un pro. Mon expérience dans le domaine, date de bien trop longtemps.
Voila pour la GT5E VOTEX
Je les sortie d'un jardin ou elle commencé a communié avec la nature depuis prêt de 16 ans.
Elle ma couté 400 euro, plus 300 de frais de rapatriement. Ouep, le gars a était sympa et me la livré a domicile.....c'est pas royal ça ?!
Voici les premières photos que j'avais eu de la voiture :
Je suis monté a Limoges avec ma Monza, que je vous présenterais après. Je m'attendez a une vrai épave, mais sa a était une bonne surprise :
Du coup, je m'arrange avec la gars, avec qui on a passé un bon moment au tour d'un café, a parler bagnoles lol
Et voici le bébé arrivée a la maison.
Le temps de lui faire un bon gros nettoyage, qui a duré bien bon une demi heure et la moitier de mon salaire
Par la suite, j'ai démonté tout l’intérieur, pour vérifier si la rouille n'avais pas fait de la voiture, sont royaume. Ben non, pas du tout, si ce n'est un trou de rouille perforante dans le coffre.
La voiture et une miraculé, car c'est modèles n'ont pas reçu de traitement anti rouille.
Il n y a que la sellerie qui a vraiment ramassé !
----------
Maintenant, il ne lui manque plus que la pompe a essence et une vidange du réservoir pour repartir.
Tout l'allumage, tout les filtres, la vidange on était changer.
Le temps de faire tourné un peu le moteur, pour voir d’éventuel problème et je changerais les courroies d'accessoire ainsi que les la distribution.
La batterie et neuve bien entendu.
Il y a un peu de taf sur la carrosserie, mais rien de bien méchant. Ceci dit, je confirait le taf a un pro. Mon expérience dans le domaine, date de bien trop longtemps.
Voila pour la GT5E VOTEX