A la base c'est pour ma s12 mais j'ai du mal à en trouver, à part un vendeur aux states, des liens? merci
BPSRALLYE a Marseille ou a Lyon ou sur le net
http://www.bpsrallye.com
Moi jai acheter mon volan et le moyeu la bas ainsi ke d autres truc et c tres bien !
Moyeu OMP c'est la même référence que la Micra (l'ancienne) 35
EkTOR chez Norauto, ils le commandent, 30euros.
merci les gars c'est noté!
Par contre on peut mettre n'importe lequel des volant ou le moyeu est specifique? je pense à momo et ektor en particulier car je voudrais mettre un volant omp ou norauto
tu veu un volan tuning ou efficace? c pour kelle utilisation? tt les jour circuit drift....???
compte le nombre de vis sur le volant entre les OMP / Ektor.
ça m'étonnerai c'est pas trop leur genre, mais il me semble que pour une fois ils ont fait quelque chôse de compatible.
Citation : il me semble que pour une fois ils ont fait quelque chôse de compatible.
C'est du 6 trous commun MOMO EKTOR OMP etc...
je dis peut etre une connerie mais pour les volant je crois qu'il y as 2 type d'entraxe,mais les deux doivent etre sur le moyeu!!!
Sinon j'ai une question , vous savez ou acheter un moyeu avec décrochement rapide du volant car je serait intéressé
merci d'avance
oui le moyeu a decrochement rapide et bloquage par clé est dispo chez GT2I ...ils appellent ça un Snapp Off ( c est la marque en fait) et coute 104 euros... Ce modele est homologué TUV...
Renseignes toi au 04 67 13 88 10
0 825 011 022 au choix...
PS; j ai aucun interet avec eux , c est juste que je les connais car j habitais juste a coté avant...
est ce que le moyeu de 300ZX Z32 est compatible avec le moyeu de 200sx ?