Japan Car

Version complète : Où trouver un moyeu de s13 pour changer de volant?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la base c'est pour ma s12 mais j'ai du mal à en trouver, à part un vendeur aux states, des liens? merci
BPSRALLYE a Marseille ou a Lyon ou sur le net http://www.bpsrallye.com
Moi jai acheter mon volan et le moyeu la bas ainsi ke d autres truc et c tres bien !
g ca, MP si ca te tente
Moyeu OMP c'est la même référence que la Micra (l'ancienne) 35 €
EkTOR chez Norauto, ils le commandent, 30euros.
merci les gars c'est noté!
Par contre on peut mettre n'importe lequel des volant ou le moyeu est specifique? je pense à momo et ektor en particulier car je voudrais mettre un volant omp ou norauto Confused
tu veu un volan tuning ou efficace? c pour kelle utilisation? tt les jour circuit drift....???
compte le nombre de vis sur le volant entre les OMP / Ektor.

ça m'étonnerai c'est pas trop leur genre, mais il me semble que pour une fois ils ont fait quelque chôse de compatible.
Citation : il me semble que pour une fois ils ont fait quelque chôse de compatible.
C'est du 6 trous commun MOMO EKTOR OMP etc...
je dis peut etre une connerie mais pour les volant je crois qu'il y as 2 type d'entraxe,mais les deux doivent etre sur le moyeu!!!

Sinon j'ai une question , vous savez ou acheter un moyeu avec décrochement rapide du volant car je serait intéressé

merci d'avance
oui le moyeu a decrochement rapide et bloquage par clé est dispo chez GT2I ...ils appellent ça un Snapp Off ( c est la marque en fait) et coute 104 euros... Ce modele est homologué TUV...

Renseignes toi au 04 67 13 88 10
0 825 011 022 au choix...

PS; j ai aucun interet avec eux , c est juste que je les connais car j habitais juste a coté avant...
merci astina
est ce que le moyeu de 300ZX Z32 est compatible avec le moyeu de 200sx ?