Japan Car

Version complète : [Civic eg5 h22] montage amortisseurs de 4g ee9 ed7 sur eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oui nous nous connaissons de longue date! Après avoir roulé plusieurs années ensemble en karting nous roulons ensemble sur circuit depuis cette année (moi je fais du circuit depuis quelques années déjà...)

Je n'ai pas vraiment encore regardé les futures dates mais il y à une date qui nous intéresse à Mettet c'est le 15 aout et c'est open pitlane pour 200€ la journée! C'est avec RevTeam et pas RACB... Wink

Au plaisir de se tirer la bourre une fois sur circuit!  Big Grin
Merci d'utiliser le gros bouton rouge "Répondre" ou la zone "Réponse rapide" en dessous et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge Wink
Ok désolé... Huh
Ah d'accord je comprend mieux Smile .

Oui avec grand plaisir de ce rencontrer sur piste Smile  Il me semble ne pas avoir cité racb pour le mois d'août Smile. Par contre le 31mai la oui Smile Smile.

Pour REVTEAM je pense qu'il ne faut plu trop tarder si vous êtes intéressé, un chargé de l'asbl me l'avais dit il y à 2 semaines et j'ai été réglé le plu vite possible Smile .

Alors cette eg à de New cardan ? Smile

++
Non pas encore de nouveaux cardans. Je dois seulement les commander. 
Là j'attend la livraison de la boite d'accord type r de fred eg5 que je remercie au passageWink
Mais je vais seulement la monter à la fin de la saison. Je lui ferai une réflection compléte au passage avec synchro en carbonne, nouvel embrayage et volant moteur. 
Je pense qu'avec keke on va aller rouler le 15 oaût à mettet. 
Tu seras là?
Salut, 

Au passage bonne idée de faire tout d'une fois sur ta boîte. 
Et comme cardan que vas tu prendres ? 

Ne voulant pas être pessimiste, oui je serais la le 15 /08 si je n'est aucun soucis de santé ?... C'est compliqué Smile

Aux plaisir ! 

++
Ok. J'éspére que tu pourras venirWink 
Comme cardans je pense prendre des insane shaft 500 cv. 
Je pense qu'ils seront bien renforcés pour faire du circuit.
Ouah trop cool ta vivic j'avais déjà vue ta vidéos sur YouTube et la je viens de découvrir que tu étais sur jpcar en tout cas bravo pour la prépa elle est trop cool. Tu sors combien de chevaux avec le H22 ?
Salut merci Wink
Je ne sais pas te dire, je ne l'ai pas passé au banc. 
J'ai collecteur et ligne srs. Sur le moteur tout est d'origine.
Je voulais savoir je me tâte à acheter une barre anti roullie Hardrace tu en pense quoi de cette barre ?
Salut. 
Je n'ai jamais roulé avec la voiture avec sa barre d'origine donc je ne sais pas trop te dire la différence appartée mais en tout cas le train arriére ne bouge pas. J'aime bien comment le train arriére se comprte. Moi je l'ai monté avec des bielettes réglables jdm password. 
En tout cas ls qualité est làWink


A 15 min 25 sec
Une petite video d'un participant ou on entend bien le bruit du h22 avec la ligne de l'extérieurWink
Magnifique !
Ho Ho celui la au sonomètre.... Mdr 

La 3rs ce balade mes la doublé avec cette facilité veux dire que le h22 va plutôt bien il me semble Smile .

Par contre oui, tu as une idée de combien de db tu sors ?
Popopopo ce bruit !! Vraiment sympa ton projet ! Peut être quelques photos ? Smile

...
Par contre je prochain qui me sors un " v-tech " je lui coupe la zigounette ^^
J'adore la sonorité du moteur et de la ligne. 
Je ne sais pas combien de db je fais sans sourdine. 
Ce que je sais c'est qu'avec la sourdine, je suis à 83 db à 5000 tr. Quand un circuit ne regarde pas trop, je la retire. Wink

----------

[Image: 2618773173310b5f23a785e0d53441a6c04a59e3.jpg]

[Image: 26187704cb9bd85dc2a6c639bfed6bc48a413534.jpg]

Wink
Hi hi hi v-tech.... Je vois pas de quoi tu parles Smile .

Mon t9 en saisie auto... Et pour ma défense nul n'est à l'abri d'une faute de frappe " par contre JE prochain qui..." Smile lol

Ah d'accord, pour info je pense que Rev team est un peu plus stricte pour les db... Mais à Spa ce sont les plus sévère donc si tu es passer là bas ces bon Smile
A spa ils ne regardent pas. Je n'ai jamais passé de test de db. Il n'y a qu'aux écuyers que j'ai passé le test. Zolder regarde assez bien aux db aussi  Wink
Belle photo de l'eg au repos :Smile

De mémoire pour Spa c'était 93db il me semble... L'année dernière Smile

Tu as reçu tes cardans ? Et quel gomme tu avais à Mettet ?
Je n'ai pas encore commandé les cardans. Je roule avec des a048 medium.
Sympa comme tout cette petite Civic ;-)
D'accord car avec celle d'origine tu peut pas à monter ?? Car j'en est Dorigine je vais la commander début du mois tu a un lien de la tienne ??
Je pense qu'avec les biellettes d'origine ça doit passer. Si pas pour 50€ tu sais trouver des blox réglable. Je l'ai commandé chez xlparts. J'avais acheté le kit complet avec la barre de renfort.  Wink
Une petite photo sympa de la civic Wink

[Image: 26203423828e3625d8764ad8d035029b90459f84.png]
Ne serais ce pas Mettet Smile.

Satisfait du 048 ? 

++
Oui les a048 sont tops. J'arrive à faire un run de 25 min sans que je sente les performances du pneus se dégrader au fil du run. Je mets 1,6 bar de pression à froid et à la fin du run je suis à 2,1 bar. L'usure du pneus est homogéne. Contrairement à mon amis keke qui roule en mrf (mais bientôt en a048) je sais rentrer plus fort dans le virage et au fil du run ses pneus commencent à chauffer. Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur ce pneus. Le seul problème c'est que je pense que yokohama arrête sa production.  Sad
J'ai un soucis de cardan avec des nouveaux cardans insane shaft. 
Après qq tours de circuit j'ai mon cardan côté boite qui se bloque. 
La graisse dans le cardan monte trop en température et ne fait plus son travail. 
Après avoir laissé la voiture refroidir, je roule et plus de soucis. 
En fait la graisse dans ces cardans est de mauvaise qualité. 
Je vais la changer et mettre de la bonne graisse et mettre en serrant le colier côté arbre un morceau de baguette à souder ou une goupille afin que l'air à l'intérieur puisse sortir lorsqu'il chauffe. 
Je suis quand même déçu de la qualité. 
Ce sont les renforcés 500 cv. 
Je vais aussi mettre les écopes d'air du pare choc aux freins. Je pense que ça va aider pas mal ;Wink
Si vous avez d'autres idées je suis preneur ;Wink
Ca va fuir la graisse sur l'arbre.
Bizarre cette histoire de cardan qui se bloque Confused
Oui bizarre. 
En fait c'est en discutant avec un gars qui a une eg k20 et qui roule en course en endurance qui m'a dit de faire ça. Depuis qu'il fait ça il ne casse plus de cardan. Il a eu le même probléme que moi avec des hasport. La graisse ne fuie pas ou très très peux. Ce sont des écuries de courses qui font ça. Notamment en funcup.
Bonjour à tous. Je reviens vous poster quelques news de mon projet.
Je possède des amortisseurs de 4g ee9 ou ed7 et je voulais les mettre sur mon eg5. J’ai donc fait fabriquer des pièces spécifiques pour pouvoir monter les amortisseurs. Ce sont des pièces en alu taillées dans la masse avec un alu très résistent. Ce sont les mêmes que d’origine mais plus longue. Car les amortisseurs de 4g sont plus court. Je vous mets quelques photos. Si besoins je peux en fournir.

[Image: 27366389fae6a32261769b5ae2bfbb6e2fb575eb.jpeg]

[Image: 27366400bb3bac08f0eaf857872417e0f1d70eda.jpeg]

[Image: 27366403cce3ff607d52d444375f2831fbc06279.jpeg]
Pages : 1 2 3 4