Salut a tous
Qu'elle est la difference entre ces deux ressorts d'amortisseur ?
Hauteur surtout
J'ai trouvé pour mon eg des ressorts court prévu pour dc2
Est ce qu'elle sera trop basse ou trop haute ?
Merci
Me semble haute de souvenir un pote avait des ressort itr sur sa eg...
A confirmer
Merci

j'aimerais quand meme un peu plus d'avis
Salut,
C'est vrai que c'est pas un sujet très clair, c'est étonnant de ne pas trouver d'infos fiables sur le forum pour cette modif "simple"

Certains disent que ça rabaisse de :
-6 cm
-4 cm
-2 cm
Mais la tendance est plus au rabaissement

Sur une eg avec ressort itr oem sur amortisseur oem je dirais -30 a vu d'œil
Mais c'est pas clair ressort court itr pour toi il sont donné a combien ?
Car si deja ca fait-30 avec des ressort oem du coup avec ressort court ca risque d'aller plus bas
J'avais pas vu que c'est des ressorts courts pour ITR en plus.
J'ai lu pendant mes recherche que ça ne montera pas sur amortisseurs stock d'EG car les ressorts seront trop court et tu ne pourras pas les contraindre

C'est pour monter un ensemble amortisseurs spoon ressorts spoon
Les amortisseurs sont les meme dc2 eg6 mais ressorts dispo seulement pour DC2 ou EK9
Impossible que les amortisseurs à l'arrière soit les mêmes, c'est à fourches sur EG et à œillets sur ITR !
Merci je sais mais c'est la meme ref il faut juste mettre des bras d'eg6 sur dc2

Dans ce cas, ça doit se monter sans soucis

Par contre ça va beaucoup rabaisser à mon avis

Sur les ressorts seuls et d'origine en bon état la différence n'est que de 5mm.
Les kits Eibach pour EG6 et ITR sont les mêmes (ref. de kit différente mais composants identiques) et l'ITR est annoncée avec un rabaissement de 25mm contre 30mm pour l'EG6. Le poids rentre un poil en compte mais entre une EG6 et une DC2 c'est négligeable.
donc avec des ressorts spoon -25 pour dc2 je me retouverais en -30 ?! Peut etre lol..
Et concernant les ek ?!
Car j'ai aussi le choix avec les ressort pour ek9