Japan Car

Version complète : ma nouvelle tuture en direct des us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
etpuis je suis d'accord avec supraLangueourquoi importer un modele US alors qu'il y en a en suisse?
et puis apres c un peut triste d'avoir une caisse comme ça et de la laisser au garage faute d'omologation!
mais il me semble que certains l'on deja fait..................tien nous au courrant,TDK!
SUPRA a écrit :le rapport?
Pourquoi l'acheter aux US si on en trouve en Suisse?

bien sur que tu en trouve en suisse,mais aussi en belgique,en allemagne,en france,en italie....mais se sont tous des modele d importation des usa ou du canada sans exception!!!!!

j avais d ailleur une mr2 turbo avant celle la,que j ai revendu au mois de septembre,et que j avais acheter en france et de plus deja homologuè...

alors pourquoi en acheter une au us,au risque de ne pas passer l obstacle de la drire Confused:

tout simplement que les modele present en europe qui sont tous je vous le rappel des modele d importation du continent americain,ne se trouve que dans les version gen 1,quelque fois gen 2,c est a dire de 89 a 93..

mon modele et un 95,commercialisè a moins de 100 exemplaire cette annèè la

a partir de 93 beaucoup d amelioration majeure on etè effectue sur la mr,passage de vittesse beaucoup plus aisè,syncro revu et corrigè,taille des disque et freinage ameliorè nettement,chassis beaucoup plus stable,nouveaux feux,aileron,2 air bag,interieur ivoir d origine...

voila pourquoi,si j aurai trouvè un modele 95 en europe je ne me serait pas enmerdè a l importer des us Wink
l homologation,chiant mais loin d etre imposible..

il faut changer dans l ordre,

les feux de position avant..
les ceintures..
les optique avant
rajoutè les anti brouillard arriere
frappe une plaque avec le numero de chassis et autre

normalement j aurai du demandè une derogation au ministere des transport pour le pare brise et tous les autre carreaux,mais surprise a l arrivè de la voiture,les carreaux etait en verre lamited,donc au norme europpeen..
ha ok, merci pour ces infos...peut tu poster la fiche technique(constructeur)de la voiture?
et les perfs?
Mais quel prix elle t'a coûté pour le moment ? Shock
Magnifique Autos...

Je suppose que tu as fais une bonne affaire...est ce qu'elle est Garantie
pièce et mains d'oeuvre ?

En plus je peut te dire que les MR sont Super solides...
Tu en veut la preuve ?

Allez un petit tour aux USA... Wink

[Image: mr2050902102oe.jpg]

Ils ont une drôle de façon de se garer ces Américains... Wink
Juanito a écrit :Magnifique Autos...

Je suppose que tu as fais une bonne affaire...est ce qu'elle est Garantie
pièce et mains d'oeuvre ?

comment tu sais si c'est une bonne affaire alors que tu ne sais pas le prix :P
3000 euros de douane donc 20 000 dollars prix d'acaht ? Shock
Xtra a écrit :
Juanito a écrit :Magnifique Autos...

Je suppose que tu as fais une bonne affaire...est ce qu'elle est Garantie
pièce et mains d'oeuvre ?

comment tu sais si c'est une bonne affaire alors que tu ne sais pas le prix :P
3000 euros de douane donc 20 000 dollars prix d'acaht ? Shock

Je n'ai pas dit qu'il avait fait une bonne affaire,mais je suppose qu'il a fait une bonne affaire,il pourra la faire expertiser et peut être la vendre plus cher qu'elle en vaut en France...
Je dis ça comme ça...
IL n'y a pas d'ambiguïté .. Wink
jolie voiture mon amis...... Wink
pourquoi ne pas les acheter en angleterre en plus la cote la bas est vraiment faible comparé achez nous????????????
une belle mr!!!!!!! bravo :fete:

prend beaucouq de plaisir avec!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin
Tsuchiya a écrit :pourquoi ne pas les acheter en angleterre en plus la cote la bas est vraiment faible comparé achez nous????????????

c'est pas bete ca !
on se demande comment personne n'y a pas pensé plus tot !
...
franchement...


parfois....

non rien...
laissez tombez....
Cry
alain a écrit :
Tsuchiya a écrit :pourquoi ne pas les acheter en angleterre en plus la cote la bas est vraiment faible comparé achez nous????????????

c'est pas bete ca !
on se demande comment personne n'y a pas pensé plus tot !
...
franchement...


parfois....

non rien...
laissez tombez....
Cry

Je partage ton avis... 8) Affligeant ! :roll:
J'ai eu loccasion d'aller au MR DAYS en angleterre l'année derniere et c'est vrai qu'il y avait quelques "occas" a faire sur place ....mais bon avec leur "satannée" conduite a droite!!! on oublie!
Hello tdk...

Je te le re-dis B.R.A.V.O. !!!!!

La seule Rev3 turbo conduite à gauche en Europe (enfin connue), ça incite au respect mon grand !

Pour l'avoir essayée (côté volant bien sûr), ça marche vraiment bien et le moteur est un peu plus souple que sur les générations précédentes de 3S-GTE. Un vrai régal 8)
laissez le faire ce qu'il a envie !! quand on aime on ne compte pas !!!

et puis pour l'homologation il a pris que quelques mois a gt4 addicted pour faire homologuer sa celica st205....alors arretez de le faire chier et occupez vous de vos poubelles...on ne fait pas une telle demarche sans savoir ce que l'on fait !

pour ce qui est de commander la voiture en Angletterre, c'est loin d'etre con, c'est moin cher, pas de douane et puis on peut la ramener sans avoir a payer d'intermediaire !!! LOL il y a juste un hic... Wink
surtout qu'il c'est donné du mal mon amis TDK pour l'avoir sa MR TURBO.......mais le voila récompensé de ses efforts.
gibs a écrit :pour ce qui est de commander la voiture en Angletterre, c'est loin d'etre con, c'est moin cher, pas de douane et puis on peut la ramener sans avoir a payer d'intermediaire !!! LOL il y a juste un hic... Wink

oui oui
bien sur
si jamais il y a aussi l'australie et singapour ou c'est moins cher...
franchement.....
:roll:
gibs a écrit :laissez le faire ce qu'il a envie !! quand on aime on ne compte pas !!!

et puis pour l'homologation il a pris que quelques mois a gt4 addicted pour faire homologuer sa celica st205....alors arretez de le faire chier et occupez vous de vos poubelles...on ne fait pas une telle demarche sans savoir ce que l'on fait !

pour ce qui est de commander la voiture en Angletterre, c'est loin d'etre con, c'est moin cher, pas de douane et puis on peut la ramener sans avoir a payer d'intermediaire !!! LOL il y a juste un hic... Wink

merci gibs pour t on soutien

pour l intermediare je suis d accord,mais pour la douane,la par contre tu paye....

c est vrai que je me suis donner du mal pour l avoir ma mèmr...

au prix ou je l ai payer j aurai pus m acheter une rev 5 turbo en angleterre,mais c est vrai que le volant a droite gène Wink
hoo tu sais...c'est une question d'habitude...

tous les Francais qui achetent en Angletterre prennent l'habitude !! Big Grin
tdk a écrit :
gibs a écrit :laissez le faire ce qu'il a envie !! quand on aime on ne compte pas !!!

et puis pour l'homologation il a pris que quelques mois a gt4 addicted pour faire homologuer sa celica st205....alors arretez de le faire chier et occupez vous de vos poubelles...on ne fait pas une telle demarche sans savoir ce que l'on fait !

pour ce qui est de commander la voiture en Angletterre, c'est loin d'etre con, c'est moin cher, pas de douane et puis on peut la ramener sans avoir a payer d'intermediaire !!! LOL il y a juste un hic... Wink

merci gibs pour t on soutien

pour l intermediare je suis d accord,mais pour la douane,la par contre tu paye....

c est vrai que je me suis donner du mal pour l avoir ma mèmr...

au prix ou je l ai payer j aurai pus m acheter une rev 5 turbo en angleterre,mais c est vrai que le volant a droite gène Wink

Salut TDK! Très belle acquisition franchement, bravo!! Pour info du côté de Strasbourg il y a une nana qui rôde en MR2 Turbo noire MAGNIFIQUE, je l'ai croisée une fois, ca fait tout chose ! A ce que je sais par Supra67 c'est une import US qu'elle a trouvé en allemagne.

Tu parles d'homologation, et j'ai une question, car moi aussi je dois faire homologuer ma Supra qui est d'origine suisse : comment comptes-tu "greffer" un AB arrière? Penses tu faire un montage provisoire et le retirer après passage aux mines? Franchement ça me ferait mal au coeur de rajouter une verrue comme ça... Pour le moment la DRIRE n'a pas encore vu ma voiture, ils m'ont juste demandé un CT vierge de toute observation, ce qui m'oblige à changer une rotule et un roulement....

En tout cas bon courage pour les démarches, c'est vrai que c'est chiant et long, mais.... il y a une belle récompense au bout Wink
salut yellow 67

sur la mr,il suffit de chinter 2 fil 2 fils et le tour et jouè..

je m explique sur les version us et europeene les feux sont strictement identique..

mais au us il y a 4 feux de positon

et en europe il y a 2 feux de position et a la place des 2 autre position il y a les 2 anti brouillard...

regarde les feux de mr tu vera qu il y a 2 rond sur chaque feux qui corespond au utilisation que je viens t expliquer..

par contre c est bizarre t on histoire d anti brouillard,j ai acheter une mr en suisse et je n est pas eu de probleme avec les anti brouillard....

richard
Ben le problème, c'est justement que j'en ai pas !! Donc qu'ils vont probablement me demander d'en mettre un....
Pages : 1 2