Salut à tous.
On me connait pas mal pour être un véritable kéké qui s'assume parfaitement, et je vais aujourd'hui le prouver une fois encore. Je devais initialement acheter une Subaru Impreza mais les plans ont légèrement dérivé.
J'ai eu l'opportunité d'acheté la réplique de la voiture de mes rêves, et je peux vous le dire, ça fait franchement plaisir.
Il s'agit donc d'une Eclipse GS de 1997, moteur 4G63 atmo.
Niveeu spec list :
Extérieur :
Kit complet Blitz
Prise d'air sur le toit
Aileron APR
Covering vert Kawa
Déco stickers divers
Feux arrières teintés, suppression du logo
Néon à led vert
Intérieur :
Baquets Sparco Torino
Harnais Sparco
Volant Sparco
Pommeau alu
Chassis :
Jantes Lenso S7
Suspension Konis
Moteur :
Filtre à air cône
Echappement custom
Il s'agit ici d'une réplique. Belle de loin, elle a tout de même des défauts quand on s'approche, je vais avoir un peu de boulot avec. Le projet va surtout être de travailler les détails afin d'avoir une voiture la plus proche du modèle du film. Il va falloir que je trouve les manos, divers switchs, le bon poste, le NOS et j'en passe. Je suis pas pressé, la base est déjà bien.
Parmis les photos postées, certaines sont de l'ancien proprio.
une auto qui nous a tous marqué/influencé à un moment de notre life
Tin mec, je te kiffe à donf
il te faut le portable 'danger to manifold' maintenant
Trop bon ! Elle te correspond bien cette caisse !
J'espère pour toi que c'est pas un ni à emmerdes
Quand t'accélère le plancher te saute a la tronche aussi ?
(25-02-2018, 19:41:10)sebbouh a écrit : [ -> ]une auto qui nous a tous marqué/influencé à un moment de notre life
Ou pas...
Enfin je préfère la version électrolux de Chaki Furtz double
a poussière.
" Tu te pointe chez moi avec un bazooka "
Je suis fan de cet achat ! Moi aussi je veut posséder une fois dans ma vie une caisse tuning
il lui manque un 4g63T et les 4rm
(25-02-2018, 20:40:52)Hacketo a écrit : [ -> ]il lui manque un 4g63T et les 4rm
L'éclipse turbo est en traction pourtant non ?
(25-02-2018, 19:41:10)sebbouh a écrit : [ -> ]une auto qui nous a tous marqué/influencé à un moment de notre life
(25-02-2018, 19:46:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Tin mec, je te kiffe à donf
(25-02-2018, 19:46:39)pandax a écrit : [ -> ]Malade !
On a qu'une vie hein.
(25-02-2018, 20:00:00)boyou2 a écrit : [ -> ]il te faut le portable 'danger to manifold' maintenant
C'est prévu. J'ai le vieux portable, il faut que je fasse le gif
(25-02-2018, 20:06:59)david_59 a écrit : [ -> ]Trop bon ! Elle te correspond bien cette caisse !
J'espère pour toi que c'est pas un ni à emmerdes
C'est certainement un nid à emmerde, faut pas rêver
(25-02-2018, 20:20:46)kalbar a écrit : [ -> ]Quand t'accélère le plancher te saute a la tronche aussi ?
Je suis comme Hector, je suis trop lent.
(25-02-2018, 20:35:14)fujiwara a écrit : [ -> ] (25-02-2018, 19:41:10)sebbouh a écrit : [ -> ]une auto qui nous a tous marqué/influencé à un moment de notre life
Ou pas...
Enfin je préfère la version électrolux de Chaki Furtz double a poussière.
Mon dieu c'est quoi cette merde
----------
(25-02-2018, 20:40:52)Hacketo a écrit : [ -> ]il lui manque un 4g63T et les 4rm
Question de point de vue, perso je suis ravis que ça soit une Atmo, elle consomme peu et c'est certainement plus fiable. Vu les allures auxquelles je me traine, c'est pas utile.
----------
(25-02-2018, 20:40:27)vtecman34 a écrit : [ -> ]" Tu te pointe chez moi avec un bazooka "
Je suis fan de cet achat ! Moi aussi je veut posséder une fois dans ma vie une caisse tuning
Fais toi plaisir, y a rien qui t'en empêche
Moi elle m'a fait réver et ma influencé je l'avoue j'adore cette caisse!!!
(25-02-2018, 20:42:11)vtecman34 a écrit : [ -> ] (25-02-2018, 20:40:52)Hacketo a écrit : [ -> ]il lui manque un 4g63T et les 4rm
L'éclipse turbo est en traction pourtant non ?
Il me semble que la GSX est turbo et 4RM aux usa
(25-02-2018, 21:16:42)Hacketo a écrit : [ -> ] (25-02-2018, 20:42:11)vtecman34 a écrit : [ -> ] (25-02-2018, 20:40:52)Hacketo a écrit : [ -> ]il lui manque un 4g63T et les 4rm
L'éclipse turbo est en traction pourtant non ?
Il me semble que la GSX est turbo et 4RM aux usa
A oui la version 4rm existe bien mais je parlais de la gs-t dans fast and furious
Oui mais celle du film est bien une traction atmo (de base donc surement une gs), d'ou la petite scene avant le run ou Jesse décrit ce qu'il voit sous le capot et précise qu'il y a un td04 .
C'étais quasi obligatoire que tu en ai une un jour
Il me semble même que c'est une RS avec le moteur le plus moisis que l'Eclipse ai eu
Exactement, un vieux rêve qui se réalise
----------
Je confirme, dans le film, il s'agit bien d'une RS. On peut le voir avec la batterie qui se situe coté conducteur, alors que sur la GS (4G63), elle se situe coté passager.
RS :
Film :
Haha ça ne me surprend pas de te voir avec ça
Profite en bien
Yeahhh gostt de retour me tarde de voir comment tu vas la rendre alors le programme ??
Tu exagères, elle trace !!!!
(25-02-2018, 22:39:51)TsoF a écrit : [ -> ]Haha ça ne me surprend pas de te voir avec ça
Profite en bien
Connaissant mes gouts, je ne pouvais pas trouver chaussure plus adaptée à mon pied
(25-02-2018, 22:44:47)Benneyts a écrit : [ -> ]Abuse pas trop du NOS
Promis
(25-02-2018, 22:50:33)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yeahhh gostt de retour me tarde de voir comment tu vas la rendre alors le programme ??
Le programme va prendre du temps, en gros : Me rapprocher le plus possible de l'originale.
Pour se faire il va falloir que je trouve :
Le Pédalier
Mano temp et turbo Greddy old school
Les bombonnes de NOS
Le bon pare choc arrière (les feux de recul sont déportés sur l'originale)
La bonne prise d'air
Une peinture complete
Un peu de dress up moteur
En gros, y a du taff.
(25-02-2018, 22:55:08)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu exagères, elle trace !!!!
Génial ce gif
Vu ma chance d'une manière générale, j'aime autant me tenir aussi loin que possible des turbos, et laisser mon moteur le plus d'origine possible.
Je suis sur qu'il y en a meme pas sur celle du film
Regardes les photos plus haut, à la gueule du collecteur, je dirais également qu'elle n'en a pas.
Ce mec est ouf et assume à fond!!
Gostt, tu es mon héro ! !!!!
Hahaha génial!!!
Et puis franchement, depuis le temps on est plus proche d'une voiture historique que d'une caisse de kéké
.
Je trouvais ça horrible à l'époque mais après des années ça fait quand même sacrément plaisir de revoir le tuning de ce film, les stickers sur la voiture etc ^^.
Franchement de la bombe!!
100% kéké approved
La caisse ultime, ca doit énorme de rouler la dedans
Mec si tu savais comment je suis heureux de voir ça ! Ça doit être génial de rouler avec une caisse qui nous fait rêver depuis longtemps ! Et puis les néons...