Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
j'attends le plancher en inox gaufré moi Big Grin
(30-07-2020, 14:33:53)TsoF a écrit : [ -> ]Il est parfait le vert Yes
Bravo au carrossier Wink

Une fois la déco mise en place, ça va être quelque chose. LOL

(30-07-2020, 14:40:08)boyou2 a écrit : [ -> ]j'attends le plancher en inox gaufré moi Big Grin

[Image: lv3a.jpg]

Twisted
et du coup t'as prevu de faire comment pour que les rivets de la plaque sautent au plafond quand t'injectes le nos maintenant que t'as la plaque ? Sac
Je roule bien trop lentement pour que ce genre de chose arrive.
Voici d'autres photos pour les intéressés. Le remontage suit son cours. Smile

[Image: ys28.jpeg]

[Image: x227.jpeg]

[Image: u18e.jpeg]

[Image: l4eu.jpeg]

A venir, la pose du capot en carbone et de la déco.

Demain c'est le grand jour, je la récupère enfin. Big Grin
Déchire Big Grin
C'est beau, très beau Smile
Magnifique !
Superbe, bravo au carrossier  Smile
Allez jvais faire le relou : l'ajustage du pc avant est très bof.

Sinon, j'aime bien la ligne de cette caisse, ça rappelle des souvenirs.
Étrangement, je trouve qu'elle vieillit plutôt bien esthétiquement.
Peut être parcequ'il n'est pas encore bien ajusté aussi ? LOL

Après, certaines modifications qui devaient être faite sur le PC avant n'ont pas pu se faire, faute de temps. On doit voir si on peut rattraper un peu tout ça.

Sinon, on continue le remontage avec la mise en place du capot Carbone :

[Image: j9x8.jpg]

[Image: l3eh.jpg]

Il restera les goupilles à installer ce weekend.

Les intérieurs de porte ont été peint également, et ça fait vachement mieux LOL

[Image: v2o2.jpg]

[Image: 4xll.jpg]

Et enfin, la mise en place des grilles.

[Image: ori6.jpg]

Souci du détail oblige, comme dans le film, la grille à l'arrière est verte.

[Image: 2plu.jpg]
La teinte est canon , par contre effectivement je vois pas comment réajuster le pc avant la , les extrémités au niveau des passages de roues ont l'air de partir vers le haut , du coup si t'alignais par rapport au plat au niveau des ailes entre ton phare et le passage de roue ton pc va pointer vers le haut ? Je vois qu'un re ponçage mastiquage en règle la pour rattraper le tir , mais du coup tu serais bon pour le repeindre ?
Je ne sais pas encore comment je vais réajuster, je verrais bien demain avec mon carrossier.

De toute manière, après 8 mois sans la voiture, si ça doit rester comme ça, ça restera comme ça pour le moment. Les gens qui iront pinailler pour ça iront voir ailleurs si j'y suis. LOL

A terme, il faudra peut être effectivement reprendre et repeindre le pare choc avant.
Rouler et en profiter c'est bien aussi Wink
Crois moi, elle risque de rouler tout les jours ou presque pendant les vacances celle ci LOL
C'est moi ou il te manque les caches de roues ?
Sur Kiff du vendredi soir :-)
pour suivre ce thread en sous marin, j'applaudis des 2 mains a cette étape!

quel kiffe ça doit être d'arriver au remontage après une complète....

beau travail, ça fait plaisir!
Y'a la plaque devant la grille verte ?
Çà doit ressembler à ça normalement
[Image: kfex.jpg]
Oookkkayyy
Bon bah... Kikitoudur LOL

[Image: 4k1u.jpg]

[Image: zkst.jpg]
Wouaaaa, quel délire. Magnifique
Vous avez pas traîné pour la pose des stickers !!!
fou fou
On est pas là pour tenir un stand de crêpe. LOL
LOL

Quel boulot!
Avec la dernière photo, c'est la première fois que je vois le film à travers ta caisse, ça marche!
Pareil. Quand je compare avec ce que j'avais avant, c'était vraiment une poubelle. LOL

Les gens qui me demandaient si c'était une vraie Eclipse du film, j'en rigole encore. LOL Que là, maintenant, j'ai vraiment un sentiment d'avoir la voiture du film. Big Grin

Voila encore quelques photos :

[Image: pmsi.jpg]

[Image: zu8x.jpg]

[Image: 4kut.jpg]
ça en jette, comparé aux photos en page 1, punaise qu'il claque le vert ! la première version faisait fade à coté
Déjà, l'utilisation d'un covering de mauvaise qualité qui avait 5 ans contre une peinture neuve, les pièces qui sont enfin confirme aux films et accessoirement le téléphone qui prend de meilleurs photos, ça aide. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34