niveau moteur tu vas respecter la réplique ou pas ?
(09-04-2020, 16:34:32)Hashiriya a écrit : [ -> ]Salut Gostt superbe boulot de remise en forme de cette éclipse mythique !! pour tes stickers, le gars par qui je passe bosse très bien et expédie si ça peut t'aider. La qualité est bonne... il avait fait une déco complète sur l'impreza 2.0R de mon épouse. Tu peux m'envoyer un mp si tu souhaites car je sais pas si je peux communiquer en direct sur le forum ?
Merci pour l'info. Pour les stickers, j'ai normalement déjà trouvé mon fournisseur, mais je garde ta proposition sous le coude si jamais.
(09-04-2020, 18:31:17)lilian.grvt a écrit : [ -> ]niveau moteur tu vas respecter la réplique ou pas ?
Non. Je n'ai pas le même moteur que celle du film, donc je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible en terme de style, mais je resterais avec mon 4G63.
d'accord et niveau échappement tu as la même config ?
Celle du film possède un échappement Greddy spécifique pour Eclipse, qui est quasiment introuvable.
OBX a sortit un échappement semblable que j'achèterais un jour, mais ça n'est pas la priorité dans l'immédiat.
Sacré boulot tout de même ! Bravo à ton pote !
elle sera peut etre finie avant la fin du confinement
(11-04-2020, 14:23:00)Michawheels a écrit : [ -> ]Sacré boulot tout de même ! Bravo à ton pote !
Ouais, c'est un artiste, j'aurais jamais réussi à faire ça seul.
(11-04-2020, 14:46:45)matt66 a écrit : [ -> ]elle sera peut etre finie avant la fin du confinement
Va savoir, peut-être oui.
Quelques news du front.
Le pare choc arrière est en place, et au final, après quelques ajustement, il ne semble pas trop mal.
A Ouai franchement ya bien pire en ajustement de pare choc tuning lol c'est pas mal
c'est clair, c'est pas mal du tout
En effet !
Bon, l'excitation est à son comble, la prise d'air a bien avancée. Ça fait vraiment trop plaisir.
J'en posterais plus dès demain !
j'aime bien la couleur du parechoc arrière
Elle sera dans les 10 ?
Elle sera repeinte ? Ou ce sera un wrapping?
Y'en as qui regarde Netflix, moi je regarde la série Gostt
C'es t ce que je me disais aussi ! Ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas peinte....
Ça va être une grosse turie cette caisse !
Merci à tous !
(14-04-2020, 18:06:59)nonovtec a écrit : [ -> ]C'es t ce que je me disais aussi ! Ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas peinte....
Exactement !
Un peu de nouveauté par ici, le pare choc arrière a été attaqué.
Le voici avant les modifs :
Niveau modifs, il y a eu la découpe du diffuseur et la découpe du support de plaque :
Et pour les plus observateurs, vous verrez que les feux de reculs sont placés plus haut sur mon pare choc. Mon carrossier va voir si c'est faisable facilement de les déplacer. Réponse dans la journée.
le mec gère franchement son sujet
ça taff dur
Ton carrossier est carré!! C'est vraiment propre...
Pff je suis dégouté j'avance à rien de mon coté
Niquel ça
c'es top !
C'est quoi la voiture noire bien basse sur la droite ?
L'une des trois Honda civic avec des néons verdâtres sous les châssis mdrrr
(16-04-2020, 11:40:32)vivic73 a écrit : [ -> ]le mec gère franchement son sujet
ça taff dur
Clairement, sans lui, rien de tout ça n'aurait été possible aussi rapidement.
(16-04-2020, 14:50:26)fanzie a écrit : [ -> ]Ton carrossier est carré!! C'est vraiment propre...
Je suis ravis perso !
(16-04-2020, 19:06:07)Mahad a écrit : [ -> ]Pff je suis dégouté j'avance à rien de mon coté
Ah merde... A cause du confinement ?
(16-04-2020, 20:47:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]Niquel ça c'es top !
C'est quoi la voiture noire bien basse sur la droite ?
C'est une GS300 sur air ride.
(16-04-2020, 21:33:55)H_P a écrit : [ -> ]L'une des trois Honda civic avec des néons verdâtres sous les châssis mdrrr
Nope.
Bon au final, mon carrossier devait revenir vers moi et me dire si c'était faisable. Il ne m'a pas attendu et s'y est attaqué directement.
Voici donc le pare choc avant, avec les feux de recul trop haut :
Déplacement en cours :
Une fois pratiquement fini, les feux sont peut-être à présent légèrement trop bas, mais très franchement, c'est nettement mieux !
Il faut que tu en soit pleinement satisfait avant peinture sinon après toi tu ne verra que ça !
Franchement c'est mortel ce que tu fait j'adore vraiment ce projet
Le dingue !