25-02-2018, 17:25:56
Bonjour à tous;
J'ai acquis une nouvelle auto la semaine dernière en remplacement de ma bétaillère de chez citron.
J'ai été le premier surpris de mon choix.... mais dés que le premier kilométre d'essai , j'ai eu la bannane jusqu'aux oreilles.
Je pense ne pas déclencher un élan de réponses et d'attentions et d'enthousiasme sur ce post car;
1 c'est pas une Honda
2 de surcroit c'est pas une EG
3 c'est pas une sportive ( quoique...... )
4 c'est une hybride.....WTF
Les hybrides chez Honda sont degueulasses donc je suis passé chez la concurrence
Pour faire simple, je suis rentré dans le 21 eme siècle, on se croirait dans une lexus.
Hormis le toit panoramique elle est full!
Sécurité active et passive; au moindre écart au code de la route c'est las vegas, ca clignote de partout, ca bip de partout... bref on se tient à carreau à son volant même si tout est déconnectable.
Puis ca freine tout seul, ca gère l'accel tout seul ' elec; thermique et ou les deux ) selon les conditions de roulage selon ce qu'on demande au regulateur de vitesse.
Le cul posé sur l'alcantara, l'interieur mari plastique de bonne qualité, cuir, alu brossé et surpiqures grises !!!
Y a internet dans l'auto: Google, street view, coyote, le prix des pompes à essence des que tu passes a moins de 5 bornes d'une station, youporn, xhamster et des meilleurs
A rouler c'est le régal, c'est clairement une citadine: on alterne électrique et thermique et au besoin le mode power thermique et elec combinés.
C'est pas mal de cruiser à 40 à l'heure dans un tel silence; faire chier ceux qui sont pressés derrière qui râlent et qui klaxonne.... premier feu rouge; mode power enclenché et là plus personne dans le rétro
J'avais déjà gouté à une Toyota, avec une bonne impression sur la qualité d'assemblage, la bon équipement interieur et la finition globale de l'auto; l'auris est encore un cran bien au dessus.
Sinon je retiens deux choses:
1 au dessus de 1.8m et 100 kilos on se sent très à l'étroit
2 manque de vision périphériques; vitres et pare brise très petits.
J'ai acquis une nouvelle auto la semaine dernière en remplacement de ma bétaillère de chez citron.
J'ai été le premier surpris de mon choix.... mais dés que le premier kilométre d'essai , j'ai eu la bannane jusqu'aux oreilles.
Je pense ne pas déclencher un élan de réponses et d'attentions et d'enthousiasme sur ce post car;
1 c'est pas une Honda
2 de surcroit c'est pas une EG
3 c'est pas une sportive ( quoique...... )
4 c'est une hybride.....WTF
Les hybrides chez Honda sont degueulasses donc je suis passé chez la concurrence
Pour faire simple, je suis rentré dans le 21 eme siècle, on se croirait dans une lexus.
Hormis le toit panoramique elle est full!
Sécurité active et passive; au moindre écart au code de la route c'est las vegas, ca clignote de partout, ca bip de partout... bref on se tient à carreau à son volant même si tout est déconnectable.
Puis ca freine tout seul, ca gère l'accel tout seul ' elec; thermique et ou les deux ) selon les conditions de roulage selon ce qu'on demande au regulateur de vitesse.
Le cul posé sur l'alcantara, l'interieur mari plastique de bonne qualité, cuir, alu brossé et surpiqures grises !!!
Y a internet dans l'auto: Google, street view, coyote, le prix des pompes à essence des que tu passes a moins de 5 bornes d'une station, youporn, xhamster et des meilleurs
A rouler c'est le régal, c'est clairement une citadine: on alterne électrique et thermique et au besoin le mode power thermique et elec combinés.
C'est pas mal de cruiser à 40 à l'heure dans un tel silence; faire chier ceux qui sont pressés derrière qui râlent et qui klaxonne.... premier feu rouge; mode power enclenché et là plus personne dans le rétro
J'avais déjà gouté à une Toyota, avec une bonne impression sur la qualité d'assemblage, la bon équipement interieur et la finition globale de l'auto; l'auris est encore un cran bien au dessus.
Sinon je retiens deux choses:
1 au dessus de 1.8m et 100 kilos on se sent très à l'étroit
2 manque de vision périphériques; vitres et pare brise très petits.