Junior146 a écrit :Pour ma part Corolla TS Phase I de 2002 (22500 kms) rien à signaler entretien Toyota classique.
si juste des rossignols venant du plastique arriere intérieur (au niveau de l'essui glace, faut que je trouve ca c'est chiant.. :x )
En passant , jamais fait de circuit...mais pourquoi pas une sortie VVtli un de ces quatres avec vous.....
J'espère que c'est pas tro grave pour le moteur de Nono qui a laché en circuit, dans l'attente de nouvelles, bonne route a tous
oui cali repond plus vite que moi lol
mais c'est exactement ça, ce sont les deux petits caches en plastique sur la garniture de porte de coffre(pour changer les ampoules de plaques), il faut les refermer sur deux petits morceaux de scotch double face mousse noire, et plus rien
Le moteur cassé ce n'est pas moi junior, mais lolo.
Désolé pour toi lolo, j'espère que la garantie marchera, dailleur je vais prendre l'extension de 2 ans.Ton moteur était stock? y avait il assez d'huile, n'as tu pas rentré une 2 au lieu d'une 4, mon frangin a cassé une celica TS en faisant 1,2,3 et 2 au lieu de 4, le tout au rupteur, et boum, soupapes d'échappement grillées, culasse fellée, toyota a dis qu'il n'y avait pas de rupteur de retrogradage sur la celica, quand le moteur passe de 6000trs à 20 000 trs, ça ne passe pas...
par contre les organnes moteurs autres n'ont pas bronchés... je n'est pas eu tous les détails
Ouais Lolo, donne nous vite des nouvelles
Sinon, je vois que la chasse aux rossignols est fructueuse pour ceux venant de la porte de coffre, mais moi j'ai des rossignols qui ont fait leur nid au niveau de la planche de bord => Avez-vous un remède ?
tu appuis fortement sur les plastiques à l'endroi ou ça quouin, j'en avais un et depuis plus rien,
cela me fait penser aux fiat qui ont 20 000 km qui font une simphonie de rossignols, c'est carement un élevage
Chez moi, y'a plus de rossignols mais un troupeau de lions qui rugissent dès qu'elle passe le cap des 6200 tour
lol
C'est normal ? loooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!
moi aussi j'avais des couinement sur ma celica . au bout de quelque mois , j'en ai eu marre alors j ai commancer a cherché
.
ca venait de la ceinture de securité, la partie qui est a droite du conducteur. un peut d'huile et plus rien
Ca craint quand même ces histoires de rossignole un peu partout!!
Toujours faire la chasse aux bruits de charette...
J'ai enfin atténué celui du hayon mais après je me suis appercu qu'il y en avait un autre à la base du montant de pare-brise côté conducteur
Je crois aussi que c'est bien le ventilo qui est trop gourmand en électricité, j'ai rechargé ma batterie à bloque mais le phénomène persiste toujours!
Je commence à en avoir marre de ces petits détails qui me font penser que je roule dans une caisse d'un autre age.
Je fais faire la révision et je la revend aussi sec.
Je vais retourner à mes premières amours, les teutonnes qui n'ont plus ce genre de problème!!!!
Pourtant je l'aimais bien ma Célica :roll:
Ah oui, j'oubliais....
Le bruit de la couroie de l'alternateur ou je ne sais quelle couroie .
Ca fait bien carrosse aussi ça
Je crois que le sujet avait déja été abordé où le mec de la révision (1 mois ou 2) et qui se plaignait de ce problème!
En fait la solution consistait à vaporiser une sorte de produit anti-humidité sur cette couroie....la classe
Faudra pas que j'oublie de leur signaler à la concession, ils seraient foutu de me la rendre comme ça. :!:
Au sujet de ce problème de tension ce n'est pas seulement de chez toy que ca existe. Le problème vient du fait que les voitures sont de plus en plus electronisées de partout et que les batteries restent en 12 V. J'ai entendu dire que les fabricants auto envisageaient (je ne sais pas quand et je ne sais même pas si ca se fera) de passer en 24 V. Je pense que se serait une bonne sollution à ce genre de problèmes. Q'en pensez vous ?
Ok plus de rossignols venant de l'arrière. Je confirme cela vient bien des 2 trappes qui cache les ampoules de la plaque d'immatriculation. Résolu en mettant de la mousse.
Sinon des bruits sur la planche de bord comme Sentenza au dessus du lecteur de CD pour moi (mais bon si il faut tomber tout le tableau pour ça....) Je vais laisser comme ça.....et puis si il n'y a plus de bruit je vais croire que je suis dans une Avensis
En attedant des nouvelles du VVTLi de Lolo (désolé Nono
)
a+
le problème de baisse d'intensité est connu chez toyota.
Il faut remplacer l'ecu moteur (pris en garantie si la voiture est encore garantie.
Quelqu'un a t'il essayé la corolla TS restilé avec les barres anti rapprochement à l'avant et à l'arrière?
Sinon, le moteur est super cool et une version compresseur va peut être bientot arrivé chez nous (225 ch)
Bye
aurélien speedster a écrit :Sinon, le moteur est super cool et une version compresseur va peut être bientot arrivé chez nous (225 ch)
Bye
T'a entendu ca ou ?
calimero68 a écrit :aurélien speedster a écrit :Sinon, le moteur est super cool et une version compresseur va peut être bientot arrivé chez nous (225 ch)
Bye
T'a entendu ca ou ?
Petit article en anglais :
Toyota have confirmed this week that they are reviling a much hotter version of there Corolla T-Sport hot hatch, ever since the Corolla T-Sport arrived back in 2001 it never had the correct credentials to make it top of the hot hatch tree.
With an unconfirmed price Toyota GB announced this week that the supercharged Corolla will go on sale early 2005 with 230BHP with a total reworked chassis and suspension setup carried out by Toyotas European tuning arm TTE (Toyota Team Europe).
Toyota aim with the CTSc is to stamp it authority on the every growing Hot Hatch market and rival it other big brands competitors!
The Corolla will continue to use the Toyota/Yamaha developed 1.8 VVTLi 2G-ZZ engine with up rated internals, the braking system is expected to be heavily up rated to deal with the extra power.
Toyota expects to quote a UK list price before the end of 2004
Et enfin des tofs :
:lov: :lov: :lov: sauf les phares et le dessin avant que je trouve moins aggressif!! par contre spoiler avant jupes et bas arriere wahoooooo zolies!!!!!!!!! :lov: :lov:
le problème de baisse d'intensité dans les phares est connu par toyota sur Corolla TS et Célica.
Il faut changer l'Ecu (pris en garantie si la voiture est encore garantie)
bye
sympa la compressor!!!!
je ne pense pas qu'elle sera importé en france (comme la yaris turbo)!!
Question fiabilité je me demande quand même si un moteur deja bien poussé en atmo va tenire longtemps compressé. Je l'espère mais quand même...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet du problème de baisse d'intensité des phares.
Par contre, elle n'est plus sous garantie!
C'est bizarre que vu qu'ils connaissent le problème chez Toyota, il faut être nécessairement sous garantie :!: pour résoudre ce problème. :!: :!: :!:
Ils savent que ça déconne avec leur materiel d'origine (pseudo vice caché) mais ils bougent pas. Tu as le droit d'aligner la monnaie pour un ecu neuf...
Pour la Corrola Compressor...ca fait un peu trop tuning plastique rajouté à mon gout.
Pour ceux qui trouvent ça jolie, y a déja plein de Kit carrosserie de la sorte sur le marché pour pas cher.
C'est dommage que toutes les TS n'ont pas la double sortie d'origine par contre
Pour la fiabilité , je pense que ça doit tenir à l'aise...
Passer de 195ch à 225ch, c'est pas l'amérique!!!!
C'est sure, je sais pas si tu pourras faire 400 000 kms avec, mais là, je crois qu'il y aurait fallut prendre la D4-D
heureusement qu'il y'a pas doubles sortit d'origine!!!!!!!!!!!!
enfin pour moi!!!! jtrouve ca bien plus mechant!!
!! bref heureusemnst pour moi !!!!!
jojo TS a écrit :heureusement qu'il y'a pas doubles sortit d'origine!!!!!!!!!!!! enfin pour moi!!!! jtrouve ca bien plus mechant!! !! bref heureusemnst pour moi !!!!!
Heureusement pour toi quoi?
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J'ai pas compris ce que tu veux dire par là.
Ca ferait quand même un peu plus "sport" comme ça, non?
Ils le font bien d'origine sur le Coupé Hyundai.
Une double sortie d'échappement sur un 4 cylindres en ligne, c'est du grand n'importe quoi. Ca a du sens sur un moteur en V, où dans ce cas il y a une ligne d'échappement complète pour chaque rangée de cylindres. Mais sur un moteur en ligne, avoir une seule ligne d'échappement qui se sépare en 2 juste avant les silencieux (voire carrément parfois APRES le silencieux !) juste pour faire style, c'est de l'ultime jackysme. Et si en plus c'est de série, on voit clairement que le modèle cible plutôt les kékés que les sportifs :roll:
Ok, donc pour toi, Sentenza, la cor.compressor fait Jacky
Vu qu'elle n'a que 4 cylindres et que pour toi la double sortie d'échappement ne doit être là que pour servir à quelque chose d'utile.
Comme le disait JOJO TS, chacun ces gouts.
Mais pour ma part , je ne pense pas que les gens qui mettent ce genre de sortie ne voit que le soucis technique. Mais plutot, ce que 90% des gens qui qui remplacent leurs pièces d'origine voient surtout cela dans un soucis d'esthetique :!: :!:
Ici, esthétique sonore ( et oui, même avec un "petit" 4 cylindres, le bruit est plus voluptueux) et bien entendu, esthétique visuelle, mais je ne vais pas faire un cours sur les avantages d'une symétrie parfaite :roll:
Alors , dire que c'est l'ultime jackysme ou du kéké sportif...je crois qu'il faudrait que tu fasses une recherche sur "celica tuning" et là, tu verras ce que c'est :dead:
Non, j'ai pas dit que TOUTE la Corolla Compressor fait jacky, en fait je la trouve même plutôt belle
Mais c'est vrai que la double sortie d'échappement, c'est quand même un peu "too much". Sur une SL55 AMG, une M5 ou une Jaguar V8, la double sortie d'échappement inspire le respect, car on devine ce qu'il y a à l'autre bout 8) Et d'ailleurs, sur un V8 c'est même presque une obligation d'avoir 2 lignes d'échappement, pour ne pas brider le moteur (8 tubulures d'échappement qui aboutissent dans un seul tuyau, on se doute bien que ça doit pas être top).
C'est vrai qu'au niveau esthétique sur la Corolla la double sortie ça fait classe, mais comme c'est 100% inutile, ça fait forcément jacky. Pour moi, il aurait été plus logique de laisser une sortie unique, à la rigueur en mettant un très gros diamètre.
a mon sens, le terme "jacky" fait reference a une customisation tape a l'oeil d'une voiture, avec moult gadgets beauf, et ailerons de 15m². et avec les traces de mastic siouplait et autres neons jaune sous la R5.
Voila ce que j'appelle la jacky touch.
une double sortie sur une celica, c'est peut etre inutile techiquement, mais c'est joli et fait avec bon gout.
les sorties conditionnent aussi l'esthetique de la voiture, tout dépant de sa morphologie, sur une corolla une simple sortie suffie ou une double comme sur la mienne :crzy:
sur une celica la 2x1 rend tres bien et sur un MR la 2x2 rend top
C'est du glastint que tu as mis sur tes vitres Nono ? Je me tâte pour en faire mettre sur la mienne... C'est quelle couleur/opacité que tu as mis ? T'aurais des photos avant/après ?
ton pot sur la corolla NONO, ca me rapelle celui que j'avais sur ma Golf :oops!:
Je sais c'est hors sujet
Si c'est comme pour moi , elle doit faire un petit bruit bien profond avec des graves au ralentit non?