Japan Car

Version complète : catalyseur ee9 pareil que eg6/ek4 et toute les autres?
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tout est dans le titre!! Big Grin
non de mémoire le cata de ee9 fait a peine 40cm et pour les eg ek c 42,
j'ai monté un decata d'eg ou ek (style ractive avec les trou pour les sondes lambda) il faisait donc 42cm mais il se monte sans probleme, les brides sont les memes (2 trou incliné a l'avant et une bride triangulaire a l'arriére)
s'il te faut les vrais dimensions du cata ee9 je l'ai dans la voiture et je peux te le mesurer dés que la glace aura decidé de me laisser ouvrir mes portes!
bigmon a écrit :non de mémoire le cata de ee9 fait a peine 40cm et pour les eg ek c 42,
j'ai monté un decata d'eg ou ek (style ractive avec les trou pour les sondes lambda) il faisait donc 42cm mais il se monte sans probleme, les brides sont les memes (2 trou incliné a l'avant et une bride triangulaire a l'arriére)
s'il te faut les vrais dimensions du cata ee9 je l'ai dans la voiture et je peux te le mesurer dés que la glace aura decidé de me laisser ouvrir mes portes!

ha ben si tu peux faie ça c'est volontier.merci
Sinon en cas faudra que je ma fabrique une calle de 2cm.

D'ailleur si quelqu'un pouvais aussi mesurer son cata d'ek4 ça serais cool
;-)
hondapowaa a écrit :
bigmon a écrit :non de mémoire le cata de ee9 fait a peine 40cm et pour les eg ek c 42,
j'ai monté un decata d'eg ou ek (style ractive avec les trou pour les sondes lambda) il faisait donc 42cm mais il se monte sans probleme, les brides sont les memes (2 trou incliné a l'avant et une bride triangulaire a l'arriére)
s'il te faut les vrais dimensions du cata ee9 je l'ai dans la voiture et je peux te le mesurer dés que la glace aura decidé de me laisser ouvrir mes portes!

ha ben si tu peux faie ça c'est volontier.merci
Sinon en cas faudra que je ma fabrique une calle de 2cm.

D'ailleur si quelqu'un pouvais aussi mesurer son cata d'ek4 ça serais cool
;-)
si tu veux monter un cata de ee9 sur une ek peut etre que ça passe aussi , dans mon cas (l(inverse du tiens) les silenblocs sont un peu tiré en arriére et la sortie de pot dépasse trés légérement, aucun cognement

d'ailleurs sur beaucoup de site de decata (ou ebay) ils ne donnent pas de diff entre ek/eg/ee , il n'y a qu'un modéle commun avec les trous de sonde lambda bouché par 2vis
ptet que les decata pour que ça fasse un juste milieur font 41mm va savoir..

car 2cm d'ecart c chiant dans si je vois que c trop a mes yeux je me babriquerais une entretoise,c'est pas sorcier. faut juste du temps et le matos
tu veux monter un cata de ee sur ta civic??
dans quel but??
bigmon a écrit :tu veux monter un cata de ee sur ta civic??
dans quel but??

non le but c'est d'avoir un catalyseur en reserve pour le controle
jvais mettre un collecteur,hors sur ma caisse le cata est integré au collecteur (ek3)

donc avec le collecteur inox j'aurais plus de place pour un cata.
Donc pour remedier a ça je vais mettre une ligne d'ek4,de ce fait je pourrais mettre un cata facilement sans etre obligé de démonter le collecteur.
hondapowaa a écrit :
bigmon a écrit :tu veux monter un cata de ee sur ta civic??
dans quel but??

non le but c'est d'avoir un catalyseur en reserve pour le controle
jvais mettre un collecteur,hors sur ma caisse le cata est integré au collecteur (ek3)

donc avec le collecteur inox j'aurais plus de place pour un cata.
Donc pour remedier a ça je vais mettre une ligne d'ek4,de ce fait je pourrais mettre un cata facilement sans etre obligé de démonter le collecteur.
d'accord !
;-)

j'attends confirmation des dimensions du cat :-) quand y'auras plus de glace,lol