12-01-2005, 22:10:57
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Visiteur
12-01-2005, 22:30:09
SK_Flowne a écrit :roadwolf moi je comprends la démarche, d'ailleurs je préfère n'être reconnu que par une poignée de passionés qu'une foule de profannes
c'était juste par rapport à l'empleur de la tache pour une petit autocolant, et si tu veux faire ton jacky, il y a des autocolant 180 sx a vendre su ebay, ça ce colle en exterieur par dessus le 200.
et ben moi je préfère pas être reconnu du tout
il y en a qui font du jdm outside, moi je fait du inside, chacun sont truc il faut que tout le monde s'amuse.
12-01-2005, 22:43:51
ok avec toi pour l'ampleur des traveaux, le 180 SX j'y avais pensé mais effectivement tomber les vitres (et les trouver) ça m'avait layé :]
05-02-2007, 14:03:38
Up Up!!
Qqn a réussi d'enlever la vitre et de recollé une autre?
Le moyen officiel de la doc marche bien?
Vous en avez chier?
Qqn a réussi d'enlever la vitre et de recollé une autre?
Le moyen officiel de la doc marche bien?
Vous en avez chier?
05-02-2007, 14:53:08
j'en ai chier...............pour laisser tomber
on etait 2(enfin 4 mains),pas faineant,avec du fil pas forcement adapte,on a fait 40cm......en 1heure,pour finalement laisse tombe et balance le chassis vrille au ferrailleur,a toi de voir.........c'est la misere,tu te decoupes les doigts et les mains(AVEC les gants en cuir bien epais),a defaut de decoupe le joint,tu sues,tu pestes,tu petes aussi ,gueule,mais je me suis dit que pour ce que j'allais en retire niveau thune(c'etait en prevision d'une revente),le jeu n'en valait pas la chandelle :roll:
on etait 2(enfin 4 mains),pas faineant,avec du fil pas forcement adapte,on a fait 40cm......en 1heure,pour finalement laisse tombe et balance le chassis vrille au ferrailleur,a toi de voir.........c'est la misere,tu te decoupes les doigts et les mains(AVEC les gants en cuir bien epais),a defaut de decoupe le joint,tu sues,tu pestes,tu petes aussi ,gueule,mais je me suis dit que pour ce que j'allais en retire niveau thune(c'etait en prevision d'une revente),le jeu n'en valait pas la chandelle :roll:
05-02-2007, 14:55:17
Et la lâme de scie à métaux chauffée au chalumeau t'a pas essayé ?
05-02-2007, 14:56:59
tu peux pas faire passe comme il faut apres cote porte,ya bien 15cm de tole qui vient par dessus le carreau cote interieur,c'est franchement la msiere
05-02-2007, 15:54:31
'tin le deterage!
05-02-2007, 16:22:19
moi j'ai fait les 2 vitre
plus jamais de ma life
on en a chier a 2 pour les virer ...4 heure de taf ......pour les revendre 50e a un con**rd du forum qui n'a meme pas daigner payer !!!
on la decouper avec le cable d'accelerateur de la nissan et en cahuffant au chalumeau
une merde atomique de l'espace !!!
plus jamais de ma life
on en a chier a 2 pour les virer ...4 heure de taf ......pour les revendre 50e a un con**rd du forum qui n'a meme pas daigner payer !!!
on la decouper avec le cable d'accelerateur de la nissan et en cahuffant au chalumeau
une merde atomique de l'espace !!!
05-02-2007, 16:41:19
ba je crois qu'on parle du meme c***ard alors :roll:
je me suis dit pour 50roros,ca vaut pas le coup,j'ai bien fait alors
je me suis dit pour 50roros,ca vaut pas le coup,j'ai bien fait alors
05-02-2007, 22:28:22
bon ben si jamais il y a un autre con**rd qui acheterai pour 50euro la vitre arriere gauche , nan je vais voir...
sur ma nouvele carrosserie (le gars avant a chier aussi), il a enlever les vitre latérale pour gicler, mais une vitre fissuré alors je voulais reprendre de la mienne.... Je vais en chier alors
pour recollé c'est le bonheur nan?
sur ma nouvele carrosserie (le gars avant a chier aussi), il a enlever les vitre latérale pour gicler, mais une vitre fissuré alors je voulais reprendre de la mienne.... Je vais en chier alors
pour recollé c'est le bonheur nan?
05-02-2007, 22:29:34
va cherche bonheur vaaaa!!!!!
06-02-2007, 01:45:59
pareil!! ya ennormement de monde qui me sollicitent pour leur vendre les vitres laterales... un jour j ai essayer avec une corde de guitarre.... au bout de 26 doigts coupés 75 heures de travail 22 litres de sueur pour en tirer 30 centimes chacunes...... Bref je suis marseillais OK mais c est presque ca...
Par contre un truc ki ma etonner!! J'ai un pote ki a une epave lui aussi et dans la nuit ya des mec qui ont reussi a lui voler les 2 vitres laterales... Je veu savoir qui c'est pour le feliciter et lui demander la technique et mon pote pour les fraper ...
Par contre un truc ki ma etonner!! J'ai un pote ki a une epave lui aussi et dans la nuit ya des mec qui ont reussi a lui voler les 2 vitres laterales... Je veu savoir qui c'est pour le feliciter et lui demander la technique et mon pote pour les fraper ...
06-02-2007, 02:51:57
a oui putian son balez ca il faut ouvrir la caisse ..... et c pas une r11 l anissan a aouvrir
et apres discretos scier les vitre
bah franchement le s mec baleze car rien qu'avec les "" putian de vitre de merde que tu balance toute les 20 min apres t'etre foutu un doigt en lair " c pas le truc le plus discret a faire
limite vaut mieux se barer avec la caisse directement
et apres discretos scier les vitre
bah franchement le s mec baleze car rien qu'avec les "" putian de vitre de merde que tu balance toute les 20 min apres t'etre foutu un doigt en lair " c pas le truc le plus discret a faire
limite vaut mieux se barer avec la caisse directement
06-02-2007, 10:31:01
De la corde a piano sa marche tres bien !!!!!
06-02-2007, 12:49:22
Pour retirer des vitres collées ou pare-brise il faut le faire avec de la corde à piano, tous les mécanos utilisent cette méthode ou alors le couteau fait exprès pour découper le mastic.
06-02-2007, 13:03:12
bon courage est prend ds action chez moltonnel car ta pas fini d'en chier.
Pour info quand on m'a cassé mon custode il a fallu 12 tentative pour que j'en ai 2 soit 10 cassé pour 2 intact et encore la 2eme il on découpé la tole tout autour.
Pour info quand on m'a cassé mon custode il a fallu 12 tentative pour que j'en ai 2 soit 10 cassé pour 2 intact et encore la 2eme il on découpé la tole tout autour.
08-02-2007, 17:01:39
Ben, moi j'ai viré 2 custodes sur une caisse vrillée.
Corde à piano powaaaa!
Mais pas celle de base, toute lisse. De la corde à piano torsadée. Avec des poignées.
1h/custode sans rien casser. Par contre le joint a un peu morflé.
Corde à piano powaaaa!
Mais pas celle de base, toute lisse. De la corde à piano torsadée. Avec des poignées.
1h/custode sans rien casser. Par contre le joint a un peu morflé.
08-02-2007, 17:18:19
Il y a pourtant une autre raison de changer pour "180sx" autre que le jdm style.
Les pervanches mettent un mauvais nom sur la prune et tu la fais sauter !
Ludo.
Les pervanches mettent un mauvais nom sur la prune et tu la fais sauter !
Ludo.
09-02-2007, 20:52:54
Vi mais faut aussi changer le bandeau arrière, pour des kouki-like.
Et virer le logo Nissan
Et virer le logo Nissan
09-02-2007, 23:06:12
Ludo_fC3S,
tout ca a été fait, ainsi que le bandeau, mais elle à été "crashé" après (comme toute mes 200
(elle m'a pas réussis pas cette caisse )
tout ca a été fait, ainsi que le bandeau, mais elle à été "crashé" après (comme toute mes 200
(elle m'a pas réussis pas cette caisse )
10-02-2007, 07:17:21
C'etait la blanche que j'avais vue ?
Tu avais changé le turbo avant qu'elle n'explose ?
Tu avais changé le turbo avant qu'elle n'explose ?
12-02-2007, 09:53:45
albator.korn a écrit :a oui putian son balez ca il faut ouvrir la caisse ..... et c pas une r11 l anissan a aouvrir$
et apres discretos scier les vitre
bah franchement le s mec baleze car rien qu'avec les "" putian de vitre de merde que tu balance toute les 20 min apres t'etre foutu un doigt en lair " c pas le truc le plus discret a faire
limite vaut mieux se barer avec la caisse directement
euhh la tu te trompe ma poule...
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