17-06-2004, 22:43:20
Ben la puissance fiscale est calculée sur la puissance réelle et les émissions polluantes depuis 1998
Cylindrée et rapport de boîte, n'entre plus dans le calcul.
C'est pour ça qu'une 200 SX (2.0i T16) est passée de 8 CV à 14 CV.
Je compares un Wkl et un moteur à pistons, parce que mis dans une voiture le but est le même...
...maintenant le calcul de la fiscalité et les propos des journalistes ne m'interessent pas plus que ça, mais je trouve que ce "snobisme" envers les Wkl est stupide :roll:
Enfin bref c'est pas nouveau que les journalistes se plaisent à dénigrer les produits japonais qu'ils considèrent souvent avec condescendance, tant mieux pour eux, qu'ils continuent à compter les porte-gobelts ça les occupent
Cylindrée et rapport de boîte, n'entre plus dans le calcul.
C'est pour ça qu'une 200 SX (2.0i T16) est passée de 8 CV à 14 CV.
Je compares un Wkl et un moteur à pistons, parce que mis dans une voiture le but est le même...
...maintenant le calcul de la fiscalité et les propos des journalistes ne m'interessent pas plus que ça, mais je trouve que ce "snobisme" envers les Wkl est stupide :roll:
Enfin bref c'est pas nouveau que les journalistes se plaisent à dénigrer les produits japonais qu'ils considèrent souvent avec condescendance, tant mieux pour eux, qu'ils continuent à compter les porte-gobelts ça les occupent