16-02-2018, 11:26:50
Hello a tous, certain me connaisse déjà un peu, voilà plus de 5 ans que j'ai vendu mon EE (ma caisse ultime )
Depuis j'ai connu bien des déboires automobilistique (106 rallye, saxo vts, shuttle swappé d16a9, 206sw hdi etc etc.....) Mais voilà, depuis Juin j'ai récupérer une coupé swappé B16a2 de 1994 qui avait un look tuning jacky (j'ai même pas de photos....... (phare fond noir, lame type R pu, feu us baquet norauto jante cesam or....bref)) malgré tout elle avait un bon set up et un B16
Bref j'ai eu pas mal de déboire au début avec l'auto mais là elle va mieux (je l'ai mis en vente récemment, je lorgnais un CRV, mais je préfère la garder vu le smile qu'elle me colle chaque jour en allant bossé (car OUI c'est mon daily drive ^^))
Malheureusement comme beaucoup d'eg elle à les 2 ailes rouillée et une méchante bosse sur une aile arrière, donc va falloir s'occuper sérieusement de sa dans l'année à venir.
Voilà le set up :
Exterieur :
-capot fibre/carbon
-déflecteur de vitre CLIM’air
-Lame avant EG6
Interieur :
-Console centrale prelude 4G (avec accoudoir)
-Poste PARROT (tactile/Main libre)
-Volant RRS (rincé )
-Baquet conducteur Buddyclub (rail fixe)
-Sellerie cuir crème à restaurer
-short shifter avec rallonge de shifter
-pommeau OEM Integra type R DC2
Moteur :
-B16a2
-Durite d’eau silicone rouge
-Radiateur alu gros volume
-Boite à air Integra type R DC2
-Embrayage renforcé
-Collecteur inox avec bande thermique
-Catalyseur sport
-Ligne acier 55mm avec gamelle Inox
-Silencieux inox type Spoon N1
-Régulateur pression d’essence
-Batterie délocalisé dans le coffre
-Carto sur mesure avec switch pour éthanol
Chassis :
-Amortisseur bilstein B8 rainuré avec ressort H&R
-Antiroulis avant et arrière d’Integra type R DC2
-Renfort arrière type ASR
-Freinage avant Honda S2000 (280mm) avec disque de MG ZR
-Freinage avant d’Integra Type R DC5 (260mm)
-BAR avant d’integra type R DC2
-BAR arrière 4 point Password JDM
-SB moins de 1 ans
-Enkei RPF1 16 x 7 ET41 monté en goodyear semi slick
Dans un avenir proche, je dois faire la vidange et virer ce p*ta*n de récupérateur d'huile pour remettre la PCV et sa durite oem (vraiment le branchement est merdique je ferai des photo lors du démontage ) et remonté d'une ou deux rainure les B8 car par chez moi (et surement parce que je vieillis) sa secoue trop (et l'intermédiaire frotte trop, ça me fait mal au coeur )
Dans un deuxième temps, il faut que j'emmène le siège passager chez le sellier pour me refaire le dossier (le cuir crème que j'ai récupéré d'une hatchback avec les panneau de porte) est tout craqué ..... quand j'ai acheter l'auto il n'y avait que la banquette arrière en cuir crème, avec panneau de porte tissus et baquet Nortoto,
Ensuite dé-tuné la baie moteur, c'est à dire, repeindre en noir le cache culbuteur, et remplacé les durites d'eau rouge, par des durites silicone noir.
Dernière chose, si quelqu'un est calé (où si vous connaissez quelqu'un) niveau Ethanol sur B série, l'auto apparemment est full équipé (carto switch, régulateur mais j'ai pas checker les injecteux ni la pompe) et pouvais datalog l'ECU voir si la carto va bien, car je me dis que sa me ferais de belle économie au quotidien.
Il fait beau aujourd'hui et je l'ai lavé hier, je pense que je vais allez faire quelque photo plus sympa ce midi
Depuis j'ai connu bien des déboires automobilistique (106 rallye, saxo vts, shuttle swappé d16a9, 206sw hdi etc etc.....) Mais voilà, depuis Juin j'ai récupérer une coupé swappé B16a2 de 1994 qui avait un look tuning jacky (j'ai même pas de photos....... (phare fond noir, lame type R pu, feu us baquet norauto jante cesam or....bref)) malgré tout elle avait un bon set up et un B16
Bref j'ai eu pas mal de déboire au début avec l'auto mais là elle va mieux (je l'ai mis en vente récemment, je lorgnais un CRV, mais je préfère la garder vu le smile qu'elle me colle chaque jour en allant bossé (car OUI c'est mon daily drive ^^))
Malheureusement comme beaucoup d'eg elle à les 2 ailes rouillée et une méchante bosse sur une aile arrière, donc va falloir s'occuper sérieusement de sa dans l'année à venir.
Voilà le set up :
Exterieur :
-capot fibre/carbon
-déflecteur de vitre CLIM’air
-Lame avant EG6
Interieur :
-Console centrale prelude 4G (avec accoudoir)
-Poste PARROT (tactile/Main libre)
-Volant RRS (rincé )
-Baquet conducteur Buddyclub (rail fixe)
-Sellerie cuir crème à restaurer
-short shifter avec rallonge de shifter
-pommeau OEM Integra type R DC2
Moteur :
-B16a2
-Durite d’eau silicone rouge
-Radiateur alu gros volume
-Boite à air Integra type R DC2
-Embrayage renforcé
-Collecteur inox avec bande thermique
-Catalyseur sport
-Ligne acier 55mm avec gamelle Inox
-Silencieux inox type Spoon N1
-Régulateur pression d’essence
-Batterie délocalisé dans le coffre
-Carto sur mesure avec switch pour éthanol
Chassis :
-Amortisseur bilstein B8 rainuré avec ressort H&R
-Antiroulis avant et arrière d’Integra type R DC2
-Renfort arrière type ASR
-Freinage avant Honda S2000 (280mm) avec disque de MG ZR
-Freinage avant d’Integra Type R DC5 (260mm)
-BAR avant d’integra type R DC2
-BAR arrière 4 point Password JDM
-SB moins de 1 ans
-Enkei RPF1 16 x 7 ET41 monté en goodyear semi slick
Dans un avenir proche, je dois faire la vidange et virer ce p*ta*n de récupérateur d'huile pour remettre la PCV et sa durite oem (vraiment le branchement est merdique je ferai des photo lors du démontage ) et remonté d'une ou deux rainure les B8 car par chez moi (et surement parce que je vieillis) sa secoue trop (et l'intermédiaire frotte trop, ça me fait mal au coeur )
Dans un deuxième temps, il faut que j'emmène le siège passager chez le sellier pour me refaire le dossier (le cuir crème que j'ai récupéré d'une hatchback avec les panneau de porte) est tout craqué ..... quand j'ai acheter l'auto il n'y avait que la banquette arrière en cuir crème, avec panneau de porte tissus et baquet Nortoto,
Ensuite dé-tuné la baie moteur, c'est à dire, repeindre en noir le cache culbuteur, et remplacé les durites d'eau rouge, par des durites silicone noir.
Dernière chose, si quelqu'un est calé (où si vous connaissez quelqu'un) niveau Ethanol sur B série, l'auto apparemment est full équipé (carto switch, régulateur mais j'ai pas checker les injecteux ni la pompe) et pouvais datalog l'ECU voir si la carto va bien, car je me dis que sa me ferais de belle économie au quotidien.
Il fait beau aujourd'hui et je l'ai lavé hier, je pense que je vais allez faire quelque photo plus sympa ce midi