Dis moi lebof, pour la revision des 90000 pour la celica vvt-i, à part les vidanges moteur-boite BV , le changement des bougies, des filtres air-clim , que faut-il prevoir d'autre....?
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Je crois que tu aura les courroies distri et auxiliaires à faire changé...
sysy22 a écrit :Je crois que tu aura les courroies distri à faire changé...
:guelle: c'est une chaine
HI HI! Oups
Je suis confus
Le pire : je le savais! J'avais pas fait gaffe que t'avais la dernière génération :roll:
Donc tu changera ta chaîne vers........ 300 000/350 000km
350000Km ca va !
comme je fait 10000Km / an en moyenne , ca veux dire que je la changerai dans 35 ans cette chaine
sysy22 a écrit :Je crois que tu aura les courroies distri et auxiliaires à faire changé...
Dis moi tu ne serais pas gérant d'une concession Toyota toi par hasard...
nan
Mais j'ai changé les miennes à 87000km (ceci dit, j'aurai pu attendre 100 000km)
Oui j'était mécano chez toy jusqu'à l'année derniere
, chez bmw maintenant
pour la 90000km, c'est une révision 60000km avec en + bougies
donc tu as aussi liquide de frein et aussi liquide de refroidissement car c'est 4 ans la 1ere fois puis tous les 2 ans.
en meme tps qu'ils vérifie le filtre à charbon actif car théoriquement il doit etre changé à 45000km, mais il coute un braquage, c'est pour ca que j'ai conseillé sur un autre post de le supprimer.
Tu peut avoir comme le dit sysy22, les courroies accessoires, mais c'est selon l'usure.
c koi le filtre a charbon actif? c'est le filtre de clim??
lebof a écrit :pour la 90000km, c'est une révision 60000km avec en + bougies
donc tu as aussi liquide de frein et aussi liquide de refroidissement car c'est 4 ans la 1ere fois puis tous les 2 ans.
en meme tps qu'ils vérifie le filtre à charbon actif car théoriquement il doit etre changé à 45000km, mais il coute un braquage, c'est pour ca que j'ai conseillé sur un autre post de le supprimer.
Tu peut avoir comme le dit sysy22, les courroies accessoires, mais c'est selon l'usure.
Ok...merci pour les renseignements
quésaquo le filtre charbon actif...?
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Je viens de faire reviser ma Celica (90000km).
=> Prix de la revision 250 roros
(il sont fou chez Toy...)
cela comprend: * Une vidange + filtre
* Changement du filtre habitacle
* Changement du liquide de refroidissement
* Changement du liquide de frein
* contrôle Anti-pollution
ET C'EST TOUT......
pas de changement de filtre à air ni les bougies...Il ne sont pas pret de me revoir!!!
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djeff01 a écrit :Je viens de faire reviser ma Celica (90000km).
=> Prix de la revision 250 roros (il sont fou chez Toy...)
cela comprend: * Une vidange + filtre
* Changement du filtre habitacle
* Changement du liquide de refroidissement
* Changement du liquide de frein
* contrôle Anti-pollution
ET C'EST TOUT......
pas de changement de filtre à air ni les bougies...Il ne sont pas pret de me revoir!!!
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C'est rien,sur une VW Polo 1.4 60cv pour la révision des 30.000KM,tu t'en sort pour 183 pour la même révision que ta Toyota,sauf que tu n'as pas le Changement de liquide de refroidissement changé bien sur... :roll:
Ah ces revisions...de la pure arnaque!!!
j'ai emmener ma Celic reviser pour garder le bénéfice de la garantie....
Dis moi Juanito la jeune fille de ton avatar, elle n'a pas un problème de surgonflage des pneumatiques par hasard (ce n'est pas pour me déplaire,bien au contraire
)
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moi pour mon filtre de clim je me suis pas pris la tete j'ai mis un filtre de xantia c'est les meme acheter 10 euros a eldorauto au lieu de 60 euros chez toy
et y marche niquel