je voudrais savoir quel est le meilleur emplacement pour monter sa dump valve?
si c'est le plus pres possible du papillon?
si c'est juste apres l'échangeur?
si c'est juste avant l'échangeur?
si c'est juste apres lle turbo?
le meilleur endroit en théorie en fait.
bref si vous savez ca va m'aider.
c'est pour un montage sur un atmo passer en turbo donc pas de dump valve à l'origine. et ce n'est pas une dump valve à recirculation.
merci.
sa avance mec??
sur tous les kits que jai vu , elle est entre l'echangeur et le pap!!
++
oui ca avance pas mal j'ai fait le collecteur (le plus chiant), je termine le piping d'admission mercredi.
reste la downpipe pour ce qui est du découpage soudage.
et j'attend les injecteur qui j'espere arriveront dans la semaine.
bon sinon personne d'autre pour l'emplacement de la dump valve??
ca va devenir urgent.
de l'aide SVP merci.
alexhonda, Il y avait eu un topic j'essaye de le retrouver...
Sinon il faut voir sur les caisse stock où il se trouve..
ca peut donner une bonne indication..
Bon courage!
yep pour le pipping d'admi tu peu pa me le faire en double???
ok merci pour le lien mais j'avoue que c'est encore pire je sais vraiment pas ou la mettre.
ben theoriquement je dirais que le plus pres du papillon c'est le mieux, car c'est de la que va venir la surpression quand celui ci va se fermer...
Maintenant ca n'est que de la pure theorie (et MA theorie qui plus est, avec le (tres) peu d'experience que je peux avoir...)
Gaby a écrit :ben theoriquement je dirais que le plus pres du papillon c'est le mieux, car c'est de la que va venir la surpression quand celui ci va se fermer...
Maintenant ca n'est que de la pure theorie (et MA theorie qui plus est, avec le (tres) peu d'experience que je peux avoir...)
Correct !!
Edit : Quelques photos pour que tu te fasses ta propre idée...
Ford Escort Cosworth
:
Subaru Impreza (JUN :lov
:
Nissan 300 ZX 8) :
Mitsubishi Lancer EVO VII :twisted :
Entre intercooler et papillon pour eviter de rejeter de l'air tres chaud sur le moteur...