Ça y est, elle roule enfin !
Le Retrofit, c'est l'avenir, bien que ça fasse tuning à mort
Mode veilleuses US, je suis mitigé sur le résultat. C'est cool, toussa toussa, mais j'sais pas...
Le poste de conduite, c'est agréable visuellement
J'ai fait un brin de trajet. Je vérifierais tous mes serrages car j'ai eu un bruit parasite sur un appui dégueulasse, néanmoins tout le reste de la route, rien à signaler. C'est étrange...
Je testerais aussi les 4 positions d'amortisseurs pour trouver ce qui me plaît le plus. Là, j'ai tout mis sur 1, c'est assez confortable. Ça filtre bien et il n'y a pas vraiment de prise de roulis malgré les anti roulis d'eg5 seulement.
J'adore les feux
me faudrait les même en full black mdr mes du led non ?
Bah je me suis fait chier à faire 1 optique avec 3 mdr.
Ils sont donc au xénon, à glace lisse, mais réglable électriquement en hauteur.
Et les réflecteurs sont type oem, donc lisse. Mais bon, pour le coup, ce n'est que purement décoratif lol.
Les caches projos ont un rétro-éclairage à les en effet. Mais j'ai merdé en cablant.
Normalement ça aurait du être blanc en veilleuses et ambres en clignotants, mais ça ne fonctionne pas. Donc pour rester raccord avec les veilleuses US, je les ai passé en ambre. Sauf que ça ferait presque too much à mon goût.
J'ai pas l'habitude d'avoir des caisses aussi bien équipées mdr
Bonne nouvelle pour toi àlors
Restera que la carroserie à peaufiner du coup
Pour les kayaba : la seconde position pour tout les jours reste le mieu A mon goût mais en effet teste les 4 position pour voir ce qui te convient le plus
Yep, déjà même si le setup est équivalent à quelques choses près à l'eg6, je suis surpris de la différence de comportement. Non là, sur 1, tu secoue la caisse en étant content de ne pas souffrir du mal de mer
Mais après hormis l'absence de Torsen et de barres anti rappro, avec du pneu street, franchement ça passe sans forcer.
J'ai testé un setup différent de géométrie. A voir si en la malmenant d'avantage, le châssis se comportera différemment. À voir dans le temps mais il semble que mon setup global soit cohérent.
Petit update
J'ai reçu mes barres de renfort Jidéhème Okuyama Carbing.
Je les ai posées y a 20 minutes donc on attendra pour le feedback.
Déjà petit retour sur le comportement depuis que la caisse roule.
C'est de la bombe bébé !
Le setup dans son intégralité est vraiment polyvalent et safe. J'y ai laissé quelques deniers parceque j'ai remplacé absolument tout ce qui était à remplacer, à savoir, toute la partie châssis. Mais fodes, je ne m'attendais pas à ce que je fasse bon au premier pet, puisqu'après tout j'avais l'idée en tête mais aucune idée du résultat et surtout si il allait me plaire.
Eh bien on peut dire que c'est le cas.
Du coup le bloc est peut être un poil léger maintenant pour l'ensemble. Avec un B16 ce serait tellement plus rigolo...
@+ dans l'bus
Mdr j'en étais sur en voyant le chassis évolué qu'à un moment le groupe moto propulseur finirai par etre un peut light
Bah j'ai envie de te dire, le setup ne casse pas des briques.
Y a:
Des camber kits
2 barres inférieures
4 Amortos avec des ressorts
Un brake stopper
Des Rigid Connards
Ça ne va pas plus loin que ça et pourtant ça tient autant voir mieux la route que l'eg6, sachant que je suis en pneus street. Y a comme un léger problème dans l'équation mdr
Forcément que tu tiens mieux.... Il y a moins de bourrins à passer au sol et tu prends moins de vitesse!! Quoique à fond, ça va se tenir...
Ça pour avoir moins de bourrins
Après je pense que la différence de Poids des deux ensembles GMP n'y est pas non plus étrangère, ainsi que les types de Silent blocs
Il y a une route qui fait une petite trentaine de kilomètres que j'emprunte de temps à autre et à vitesse similaire, je me bats moins avec la voiture.
Je tire plus dans l'eg6 parce-que la mélodie est plus envoûtante bien entendu mais avec l'eg3 ça s'apparente presque à du cruising +
Je vais d'ailleurs aller l'essayer cet après midi pour voir comment l'auto réagit avec la barre de renfort arrière.
Ça a l'air plus vif mais bon ce n'est pas avec le kilomètre qui me sépare de chez moi que j'ai pu me faire une réelle idée de la chose
Il est evident que la conduite avec un serie D sous le capot et totalement differente d'un serie B rien que pour le poids sur le train avant qui se fait clairement sentir !
Le chassis peut commencer à etre bien quand même , il et tout neuf
Alors comment ça réagit avec la barre de renfort ? T'as pu rouler plus fort avec ton zouk love en fond ?
C'est efficace visiblement.
J'ai l'impression que la direction est plus vive. Les V12 font un peu de bruit quand tu jettes la caisse un peu vulgaire mais ça ne bronche pas.
Je dois récupérer les cales sous peu. On va voir ce k'sa dit
Manquera plus qu'à y mettre un moteur. Parce que mine de rien ton truc ça braille plus que ça n'avance
J'aurais dit que ça avance autant que ça braille...
Je ne sais pas si il existe une échelle négative de dB.
(13-07-2018, 13:12:24)Japan_Project a écrit : [ -> ]J'aurais dit que ça avance autant que ça braille...
Je ne sais pas si il existe une échelle négative de dB.
Demande à mon home cinéma
A 0 db t'es à fond, à -30 db les voisins disent rien