Japan Car

Version complète : Taxi 5 : la première bande-annonce
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La première bande-annonce du cinquième épisode de Taxi, réalisé par Franck Gastambide, vient d'être dévoilée. Le film sortira le 11 avril.

[Image: S5-taxi-5-la-premiere-bande-annonce-165796.jpg]

Attachez vos ceintures, le plus célèbre taxi marseillais est de retour. Mais il y a du changement ! Si la Peugeot 407 est encore de la partie, exit Frédéric Diefenthal et Samy Naceri (celui qui jouait Daniel n'a pas souhaité apparaître dans ce nouvel opus), place à Franck Gastambide et Malik Bentalha.

Pour faire la filiation, ce dernier se glisse dans la peau du neveu de Daniel. Il va devoir faire équipe avec un super flic parisien, muté contre sa volonté dans la cité phocéenne. Les rôles s'inversent puisque c'est désormais le policier, joué par Franck Gastambide, qui est l'as du volant. Ils vont devoir stopper le "Gang des Italiens", qui dévalise les bijouteries de la ville à l'aide de Ferrari.

Attendu dans les salles obscures le 11 avril, Taxi 5 vient de dévoiler sa première bande-annonce. Les images le montrent : les éléments qui ont fait le succès de la saga ne changent pas, avec pour commencer beaucoup de casse automobile et de l'humour, qui donne l'air d'être cette fois plus potache. La réalisation est assurée par Franck Gastambide, qui semble avoir fait un film de potes. Bernard Farcy est de retour avec son fameux "Alerte générale !", mais est désormais le maire de Marseille.

Source Caradisiac
A première vue ca sent le réchauffé, on verra ca en octobre.
Ca sent le nanar LOL
Mais je vais surement le regarder et bien rire Sac
ho !? une bouse !
Je veux la meme voiture Sac
Rien que la photo de la voiture fait que je ne cliquerais pas sur la vidéo ! Facepalm
Ça va être divertissant je pense...
Le genre de film où réfléchir ne sert à rien et fait passer un bon moment de rigolade...
Mais pas à 9€ la place... Pas pour moi!! Big Grin
(28-01-2018, 20:16:20)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Rien que la photo de la voiture fait que je ne cliquerais pas sur la vidéo !  Facepalm

me suis dit la même chose LOL , j'ai vu la prise d'air 90's et le tuning d'un autre age sur la bagnole j'ai laissé tombé Sac
Des Ferraris à Marseille?

C'est pas possible, vu l'état des routes elles passeraient nulle part Sac
(29-01-2018, 10:44:06)Kaabaal a écrit : [ -> ]Des Ferraris à Marseille?

C'est pas possible, vu l'état des routes elles passeraient nulle part Sac

t'es fou ça a été fait sur fond vert leur truc pas possible autrement LOL
[Image: 9782081614192-us.jpg]
Meme si ça s'est «degradé» au, fil des episodes, j'ai toujours trouvé que cetait uneun bonne comédie
Un modo pour un ban sivouplait?

Sac
LOL
LOL l'égout et les couleuvre ça se discute pas Sac
Si on devait bannir pour ça on en finirait pas LOL
Pour vous donnez envie :

[Image: S0-pourquoi-le-cinema-vit-il-une-histoir...541642.jpg]

LOL
c'est statham ? Semarre
Non c'est Vincent diesel
En fait c'est une parodie ce film? On nous aurait menti...
(29-01-2018, 22:54:30)black-civic93 a écrit : [ -> ]Non c'est Vincent diesel

Ptin tu m'as tué LOL
(28-01-2018, 16:35:18)fefe hyundai a écrit : [ -> ][Image: S5-taxi-5-la-premiere-bande-annonce-165796.jpg]

pourquoi c'est une plaque Qatari? ???
Ça faisait tache au milieu des Rolls, Ferraris et Lambos donc ils nous l'ont envoyée à Marseille Sac
(30-01-2018, 10:49:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(28-01-2018, 16:35:18)fefe hyundai a écrit : [ -> ][Image: S5-taxi-5-la-premiere-bande-annonce-165796.jpg]

pourquoi c'est une plaque Qatari? ???

Daniel a voulu aller faire le justicier au Qatar, mais il s'est rendu compte que la bas la police a des vrais voitures.
Donc la 407 a été renvoyer a marseille car jugé indigne pour pourrir dans le sable.
Autant le premier opus se laissait regarder (pour peu qu'on ne soit pas ultra exigeant), le second pareil même si ça commençait à bien sentir la bouse.
Après... que de vagues souvenir et c'est pas plus mal LOL

Et après avoir vu cette bande-annonce, je comprends pourquoi Peugeot n'a pas voulu suivre... Ils reprennent une vieille 407, bolidée en permanence alors que le pitch principal de Taxi c'est quand même une caisse "normale" qui se transforme en bolide. Là, elle est resté coincée sur le mode VegaMyssil LOL
Bref, le film n'est pas encore sorti qu'il pue le bide monumental.
(30-01-2018, 12:43:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bref, le film n'est pas encore sorti qu'il pue le bide monumental.

En même temps avec un réalisateur pareil c'est couru d'avance.

(28-01-2018, 16:35:18)fefe hyundai a écrit : [ -> ]La réalisation est assurée par Franck Gastambide.

Sac
si il y a encore Petra j'irai l'voir au cinoch Sac
ils ont fait les chiens pour tourner cette merde, toutes les semaines on avait des routes fermées
Paraît qu'ils ont refait les routes les plus défoncées avant le tournage
(31-01-2018, 08:50:40)TsoF a écrit : [ -> ]Paraît qu'ils ont refait les routes les plus défoncées avant le tournage

Ca aura au moins servi à quelque chose...
Taxi 5 : une nouvelle bande-annonce

Pages : 1 2