28-01-2018, 10:58:46
Bonjour à tous, et avis aux amateurs de ford probe ou mazda mx6/626.
J'ai un soucis avec ma ford probe que je viens d’acquérir.
elle avait un ralenti variable mais fonctionnait en régime constant sur toute.
il y avait une prise d'air sur l'admission j'ai changé le joint de pipe et des durites de dépression c’était mieux mais toujours variable, j'ai remplacé l'actuateur qu'il y a sur le boitier papillon ainsi que le debimetre d'air et la elle a retrouvé son ralenti stable mais pas tres rond a 750tr/min. avec beaucoup de fumé et des raté
Sur la tete d’allumage il y a un repère 1 pour le cylindre 1. les branchements n’était pas correct avec la documentation que j'ai trouvé, et en vérifiant j'ai tout caler comme ça devait l’être mais maintenant ça ne démarre plus.
Quand je cale mon repère de la poulie de vilebrequin et les repères sur les poulie d'arbre a came, les repère sur les arbres a came ne sont pas exactement comme il faudrait.
Question lorsque l'on engage le doigt d'allumeur sa couronne crantée pivote en prenant place, les repères doivent etre alignés une fois l'allumeur poussé en buté ou avant?
connaissez vous ces moteurs 2.0 16s de chez mazda (moteur FS)?
J'ai un soucis avec ma ford probe que je viens d’acquérir.
elle avait un ralenti variable mais fonctionnait en régime constant sur toute.
il y avait une prise d'air sur l'admission j'ai changé le joint de pipe et des durites de dépression c’était mieux mais toujours variable, j'ai remplacé l'actuateur qu'il y a sur le boitier papillon ainsi que le debimetre d'air et la elle a retrouvé son ralenti stable mais pas tres rond a 750tr/min. avec beaucoup de fumé et des raté
Sur la tete d’allumage il y a un repère 1 pour le cylindre 1. les branchements n’était pas correct avec la documentation que j'ai trouvé, et en vérifiant j'ai tout caler comme ça devait l’être mais maintenant ça ne démarre plus.
Quand je cale mon repère de la poulie de vilebrequin et les repères sur les poulie d'arbre a came, les repère sur les arbres a came ne sont pas exactement comme il faudrait.
Question lorsque l'on engage le doigt d'allumeur sa couronne crantée pivote en prenant place, les repères doivent etre alignés une fois l'allumeur poussé en buté ou avant?
connaissez vous ces moteurs 2.0 16s de chez mazda (moteur FS)?