23-01-2018, 22:09:59
Bonsoir a tous
je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma civic ec9 1.4 DualCarb,
lorsque que je suis a l’arrêt a un feux/stop etc, dès qu'il faut repartir et que je j’accélère un poil trop le moteur a l'air de s'étouffée, ou alors en passant un rapport le moteur broute un coup puis tourne nickel et même a vide sans passer de rapport en écrasant l’accélérateur le moteur cale. mais le ralenti est impeccable.
puis du jour au lendemain le démarrage à froid est devenu une catastrophe, obliger de forcer longtemps sur le démarreur et jouer avec le starter et l’accélérateur limite a vidé la batterie et devoir mettre des câbles.
j'ai contrôler l'allumeur qui a 6 mois et moins de 10000km, je pense que mes bougies sont a faire, je pensait que les files de bougies étaient Hs mais en essayant ceux de ma civic Ek4 c'est la même chose, j'ai fait le filtre a essence (sous le reservoir) que je n'avais pas fait en 2 ans de possessions et qui était vachement crado et pour finir j'ai également vérifier les durites de dépression et je n'en ai pas vu de craquer ou ouverte.
je pense qu'il y a une merde qui est arriver jusqu'aux carbus ou un gicleur de boucher mais j'ai franchement pas la foi de tout démonter alors qu'en fait c'est un truc tout con dont je serais passer a coter
du coup la mamie reste en stand-by pour le moment j’espère que vous pourrez m’éclairer !
je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma civic ec9 1.4 DualCarb,
lorsque que je suis a l’arrêt a un feux/stop etc, dès qu'il faut repartir et que je j’accélère un poil trop le moteur a l'air de s'étouffée, ou alors en passant un rapport le moteur broute un coup puis tourne nickel et même a vide sans passer de rapport en écrasant l’accélérateur le moteur cale. mais le ralenti est impeccable.
puis du jour au lendemain le démarrage à froid est devenu une catastrophe, obliger de forcer longtemps sur le démarreur et jouer avec le starter et l’accélérateur limite a vidé la batterie et devoir mettre des câbles.
j'ai contrôler l'allumeur qui a 6 mois et moins de 10000km, je pense que mes bougies sont a faire, je pensait que les files de bougies étaient Hs mais en essayant ceux de ma civic Ek4 c'est la même chose, j'ai fait le filtre a essence (sous le reservoir) que je n'avais pas fait en 2 ans de possessions et qui était vachement crado et pour finir j'ai également vérifier les durites de dépression et je n'en ai pas vu de craquer ou ouverte.
je pense qu'il y a une merde qui est arriver jusqu'aux carbus ou un gicleur de boucher mais j'ai franchement pas la foi de tout démonter alors qu'en fait c'est un truc tout con dont je serais passer a coter
du coup la mamie reste en stand-by pour le moment j’espère que vous pourrez m’éclairer !