23-01-2018, 00:46:15
Je viens de récupérer une Maxima de 1995, 365000km, très peu de rouille et tournant comme une horloge. Pour l'instant je n'ai pas fais de photo car elle est sur le pont pour la remettre en état pour la contre visite du CT.
Un tuyau de frein rigide a cassé lors du controle (c'est mieux que sur la route)
J'ai changé les soufflets de transmission coté roue ainsi que les plaquettes AV, j'ai changer les deux tubes rigides de freins AR la ou ça a cassé.
Il me reste à faire la vidange moteur ainsi que tout les filtres et les quatres pneus et quelques bricoles.
Par contre je ne vois pas de bouchon de vidange de BV manuel ??? quelqu'un peut-il me dire s'il y en a un ?
et quelle type d'huile il faut mettre ainsi que la quantitée car celle sortie par l'emplacement de la transmission est rouge-marron, on dirait de l'huile de BVA.
C'est une auto que j'offre à mon fils de 21 ans pour remplacer son vieux voir très vieux citroën évasion 2.1td qui a presque 600000km, il préfèrerait ma Datsun 280ZX mais je l'aime trop
Un tuyau de frein rigide a cassé lors du controle (c'est mieux que sur la route)
J'ai changé les soufflets de transmission coté roue ainsi que les plaquettes AV, j'ai changer les deux tubes rigides de freins AR la ou ça a cassé.
Il me reste à faire la vidange moteur ainsi que tout les filtres et les quatres pneus et quelques bricoles.
Par contre je ne vois pas de bouchon de vidange de BV manuel ??? quelqu'un peut-il me dire s'il y en a un ?
et quelle type d'huile il faut mettre ainsi que la quantitée car celle sortie par l'emplacement de la transmission est rouge-marron, on dirait de l'huile de BVA.
C'est une auto que j'offre à mon fils de 21 ans pour remplacer son vieux voir très vieux citroën évasion 2.1td qui a presque 600000km, il préfèrerait ma Datsun 280ZX mais je l'aime trop