j'ai mesurer sur mon ek pour un wilwood et ça passait pas en largeur sur du 5.5 de large mais l'itr c peut etre plus ou il existe peut etre plusieur type de wilwood, ta une ref?
Tu peut meme aller jusqu'a 305mm dans du 15 ... Mais ca passe pas avec toute les jantes. Un connaissance qui court en rallye sur EG6 a du 305mm AP racing 4 pist. devant, a la base c'etait le kit PTS pour la 205 GTI 1L9 Groupe A qui elles aussi etait en 15 ... Il a refait des nouveau bols pour les disques et platines pour les etriers.
Mais la ca deviend technique ...
En effet l'année dernière à Spa j'ai une ITR avec de l'AP racing 4 pistons monté dans des jantes d'origine.
ben quand je dis tuning piour AP je parles des kit a plus de 6 piston
Citation :ben quand je dis tuning piour AP je parles des kit a plus de 6 piston
AP et le tuning.. disons que c'est davantage le tuning qui veut s'inspirer de la compétition, car eux ne font pas de trop dans le kit "déco"
Citation :AEM V2 AEM fuel filter- Header 4/1 DCSport - silicone hose SPOON - brakes hoses Spoon - strut brace Cusco - wire NOLOGY - brake pads ENDLESS - Yoko Parada>> comming soon TEIN dampers, buddyclub catback, Endless brake rotors
Je vois que tu commence à t'équiper mon cochon!.. va falloir qu'on s'arsouille un de ces quatre alors!
ouais, va falloir voir ca