06-07-2005, 18:32:55
15-07-2005, 14:01:50
JP32 a écrit :ah mon avis...y aura des frais de port important ? lol
Oui en effet, ça risque d'être moins intéressant
Mais quand même, 50 par jante, je trouve pas donné moi
18-05-2008, 15:03:35
Vraiment très belle !
Je me demande comment elle va être avec ses nouvelles jantes Western, en 7 pouce de large !
Je me demande comment elle va être avec ses nouvelles jantes Western, en 7 pouce de large !
18-05-2008, 21:20:34
je suis en train de regarder les pneus en 185 la..ca va etre tendu ..
merci encore pour l'accueil...
merci encore pour l'accueil...
18-05-2008, 21:35:59
JP32 a écrit :Vraiment très belle !
Je me demande comment elle va être avec ses nouvelles jantes Western, en 7 pouce de large !
ca peut etre...
19-05-2008, 06:22:34
ça rend super bien !!!!
15-06-2008, 14:10:25
superbe !
jsuis fan !
jsuis fan !
15-06-2008, 21:20:35
merci..
pour l'instant je laisse les Gotti sur la voiture...
les western wheels devraient partir pour une remise a neuf complete...
on verra ensuite...
des nouvelles peut etre bientôt....inox et freinage au programme..
pour l'instant je laisse les Gotti sur la voiture...
les western wheels devraient partir pour une remise a neuf complete...
on verra ensuite...
des nouvelles peut etre bientôt....inox et freinage au programme..
25-06-2008, 14:22:25
wahou , claqueche dan ton gueul powaa
trop trop belle ^^
trop trop belle ^^
06-03-2009, 22:43:00
bon ben retour des jantes du Portugal ou elles se sont fait refaire une beauté...
Allez le prix...135 les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..
et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...
et pis faut que je fasse tourner des bagues de centrage pour que la jante soit bien en place sur le moyeu et que je puisse clipser dessus mais beaaaaaaaaaaux cabochons de roue neuf d'origine que j'ai reçu y'a peu de temps...
ca va le faire hein... :lol!:
Allez le prix...135 les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..
et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...
et pis faut que je fasse tourner des bagues de centrage pour que la jante soit bien en place sur le moyeu et que je puisse clipser dessus mais beaaaaaaaaaaux cabochons de roue neuf d'origine que j'ai reçu y'a peu de temps...
ca va le faire hein... :lol!:
07-03-2009, 02:09:58
et ben...quel résultat !!!
07-03-2009, 20:39:35
Vite vite!!
Met nous vite ces roulettes!!!Ca va le faire mechant....
Met nous vite ces roulettes!!!Ca va le faire mechant....
15-03-2009, 13:12:00
Tu pourrais donner la taille des cabochons, où les trouver et leur tarif ?
Ou alors c'est un secret :P
Ou alors c'est un secret :P
15-03-2009, 15:19:11
je les ai eu en échange contre d'autres pieces...pour info ils font 77 mm de diametre (3") pour une longueur de 6 cm..
a l'etat neuf comme ceux la tu peux les trouver pour environ 80 $ sur ebay motors ou autres..ceux que je possede sont en metal..
en etat moyen ca se trouve en France auprès des possesseurs de celica ancienne génération moins de 40 je pense...
ils etaient aussi montés d'origine sur jantes toles sur toutes toy entre 75 et 85 je crois...liteace, carina, corona..etc....
si tu trouves pas y'a moyen d'adapter des centres de roues ricains achetés sur ebay motors style american racing ou american wheels ..reste a remplacer le badge central et ca te reviendra moins cher....en regle général ils sont en 3.5 " de diametre...
a l'etat neuf comme ceux la tu peux les trouver pour environ 80 $ sur ebay motors ou autres..ceux que je possede sont en metal..
en etat moyen ca se trouve en France auprès des possesseurs de celica ancienne génération moins de 40 je pense...
ils etaient aussi montés d'origine sur jantes toles sur toutes toy entre 75 et 85 je crois...liteace, carina, corona..etc....
si tu trouves pas y'a moyen d'adapter des centres de roues ricains achetés sur ebay motors style american racing ou american wheels ..reste a remplacer le badge central et ca te reviendra moins cher....en regle général ils sont en 3.5 " de diametre...
16-03-2009, 12:21:42
Ok, c'est pour tenter un truc de manouche sur mes BBS :]
16-03-2009, 12:59:43
superbe cette auto
16-03-2009, 13:01:37
[quote="Tavu"]bon ben retour des jantes du Portugal ou elles se sont fait refaire une beauté...
Allez le prix...135 les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..
et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...
J'adore le langage local
travaille bien au portugal 8)
Allez le prix...135 les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..
et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...
J'adore le langage local
travaille bien au portugal 8)
16-03-2009, 14:57:06
pour les finitions j'ai deja vu mieux mais tres franchement faut etre enculeur de mouche pour pas etre satisfait du resultat...et pis les defauts seront masqués quand j'aurais fait monter mes pneus...
02-07-2009, 19:17:20
et up un peu de news...
quelques pieces a monter ultérieurement..on reflechit tranquille..faut que tout ca reste cohérent..
Ca c'est réservé ca arrive bientôt..
Ca c'est a la maison
Ca va pas tarder non plus...
quelques pieces a monter ultérieurement..on reflechit tranquille..faut que tout ca reste cohérent..
Ca c'est réservé ca arrive bientôt..
Ca c'est a la maison
Ca va pas tarder non plus...
03-07-2009, 11:54:37
Cré vin zou, y'en a de la belle piece par ici dit donc!
03-07-2009, 15:49:47
ouais j'ai pas sorti la grosse artillerie comme toi...
j'essaie de rester dans l'amelioration légere.,dans l'esprit d'epoque quoi..Ca permet de gagner un peu d'agrément en conduite et c'est pour le coté réglage que ca peut etre marrant...
ou pas...
j'essaie de rester dans l'amelioration légere.,dans l'esprit d'epoque quoi..Ca permet de gagner un peu d'agrément en conduite et c'est pour le coté réglage que ca peut etre marrant...
ou pas...
03-07-2009, 23:53:45
Oui mais j'aime bien l'esprit d'époque quand meme, et puis tu sais, la mienne un fois fini ressemblera a celle d'origine!
Sinon, je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais je te conseille de passer en allumage electronique, moi j'avais passer mon 18rg justement, et c'etait le top, le moteur etait plus vif et repondait mieu! et surtout, pas de reglage a effectuer et changer les vis platinés chaques 8000 bornes!
Sinon, je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais je te conseille de passer en allumage electronique, moi j'avais passer mon 18rg justement, et c'etait le top, le moteur etait plus vif et repondait mieu! et surtout, pas de reglage a effectuer et changer les vis platinés chaques 8000 bornes!
03-07-2009, 23:56:12
ouep j'y pense aussi ...on verra plus tard...
08-11-2013, 17:11:06
coucouuuu j'ai sortie ma grossse pelle !
je viens au nouvelles???
je viens au nouvelles???
13-11-2013, 10:26:21
fidèle à ton habitude
c'est vrai que ce topic a de l'age
c'est vrai que ce topic a de l'age
13-11-2013, 10:28:57
oui mais le proprio est tjrs actif mais pas de nouvelles dommage
15-11-2013, 17:33:50
Et bien j'espère que tu en chieras moins que moi avec les Dellortos pour les réglages.
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Je peux également te dire que l'un des tube du collecteur va te poser problème sur une excroissance du bloc 2TB (par ailleurs inutiles).
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Je peux également te dire que l'un des tube du collecteur va te poser problème sur une excroissance du bloc 2TB (par ailleurs inutiles).
20-03-2018, 18:44:04
Déterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
La belle est partie sous le ciel du Nooooooooooord....elle va être remise à neuf par son nouveau propriétaire , grand fan de Celica devant l'Eternel...
Le jour de son départ...
Une page de 12 ans se tourne... ca fait bizarre....
Et vu que j'avais peur de m'embêter, j'ai décidé de passer du japonais ultra fiable à une petite anglaise pleine de fuite , à l' électricité incertaine et au démarrage capricieux...mais je suis plus vraiment sur le bon forum..allez une photo quand même...
La belle est partie sous le ciel du Nooooooooooord....elle va être remise à neuf par son nouveau propriétaire , grand fan de Celica devant l'Eternel...
Le jour de son départ...
Une page de 12 ans se tourne... ca fait bizarre....
Et vu que j'avais peur de m'embêter, j'ai décidé de passer du japonais ultra fiable à une petite anglaise pleine de fuite , à l' électricité incertaine et au démarrage capricieux...mais je suis plus vraiment sur le bon forum..allez une photo quand même...
20-03-2018, 18:47:26
Si la mini est d'avant 1990, tu peux la présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...-Oldschool
ça se swap avec du moteur Honda, je dis ça, je dis rien
ça se swap avec du moteur Honda, je dis ça, je dis rien
21-03-2018, 09:44:01
wow .... sympa les nouvelles
mini swap K20
mini swap K20