Bonjour
Je suis possesseur d'une Accord 2.4 Gen 8 avec le system Audio Premium Sound.
Je souhaite remplacer ce système par un poste Pioneer.
Quelle est la procédure pour faire fonctionner le poste avec l'ampli d'origine. Quand je branche le poste Pioneer avec le faisceau spécifique, je n'ai aucun son.
Peut-on alimenter l'ampli autrement?
Quelqu'un a les schémas de branchement du systeme OEM?.
Merci d'avance
Ouille!!
Une Accord gen 8 c est super rare!!
Alors là, pour t'aider... mis à part un pro électronique? ?
As tu regarder si il y avait la RTA ici ou sur le net??
Une question pas une réponse c est quoi l avantage de monter un poste ?
J'ai réussi à avoir du son mais des très mauvaises qualité.
----------
(14-01-2018, 19:13:52)accordeur a écrit : [ -> ]Une question pas une réponse c est quoi l avantage de monter un poste ?
D'avoir un lecteur multimédia et le bluetooth
Le branchement des enceintes est correct?
Des fois on cherche midi à quatorze heure...
(14-01-2018, 21:45:09)nonovtec a écrit : [ -> ]Le branchement des enceintes est correct?
Des fois on cherche midi à quatorze heure...
Il faut que je vérifie, s’il y a un pb c’est dans le faisceau qui permet de raccorder le poste au faisceau d origine.
Ou je me posais la question : ne faut il pas prendre le signal à partir des fiches RCA vers l’ampli au lei de prendre un signal déjà amplifié ?
bonjour, il existe un faisceau special pour pour raccorder l'ampli oem au nouveau poste (tout en gardant les commandes au volant,
j'avais fais devis pour un poste 2din avec facade d'intégration plus les faisceaux....une note salée :1200€
Désolé pas de ref a te passer, mais le faisceau existe bien.
Deterrage de Topic je sais ... mais ce faisceau dont tu parle STUNTERCU3 est vraiment pour les version avec audio prémium (et accessoirement avec le GPS)?
Çà avance
Çà me brancherai bien ,mais c est trop le bazar installé
Une fois qu'on sait ce qu'il faut comme matos et ce qu'il y a à faire ça va tout seul
Mon seul problème pour le moment : la Radio est RDS d'après mon fournisseur, mais je n'ai pas les noms des stations qui s'affichent