Ouais le Halo.. voilà quoi
Sinon oui les T wings je suis content de plus les voir, je trouve que c'est plus sobre tel quel, à part le Halo
Lien de la galerie ajouté sur le premier post, mais ouais à part les T wings en moins et le Halo en plus, c'est globalement pareil que la saison passé. Le cul est aussi un peu moi l'aileron requin, c'est évidemment plus beau
Ils y voient quoi les pilotes avec cette immonde arceau devant les yeux??
comme ils ne regardent que peu en face, pas de soucis d'après les retours.
Mais sur les circuits vallonnés comme SPA, je suis curieux de voir le résultat
Exact c'est justement ce que je me disais... Ça doit être chaud quand même. ..
Franchement ça doit vraiment être compliqué, tu as toujours piloté une monoplace avec rien devant toi, complètement "libre" et là tu te retrouve avec ça.. j'attends le premier départ pour voir ce que ça va donner, quand tout le monde sera les uns derrière les autres
(17-02-2018, 01:07:18)CHDom a écrit : [ -> ]j'attends le premier départ pour voir ce que ça va donner, quand tout le monde sera les uns derrière les autres
rien que pour ca, faudrait un retour de maldonado cette saison
(17-02-2018, 01:51:03)nourse a écrit : [ -> ] (17-02-2018, 01:07:18)CHDom a écrit : [ -> ]j'attends le premier départ pour voir ce que ça va donner, quand tout le monde sera les uns derrière les autres
rien que pour ca, faudrait un retour de maldonado cette saison
Je suis sure que Montoya ferait le taff aussi
Ils ont propose une fonctionnalité que j'ai trouvé intéressnte, à savoir qu'on peut bouger le curseur comme on veut pour comparer l'ancienne avec la nouvelle monoplace.
Ils reprendront leur livrée habituelle pour la première course. Le but de cette livrée est de masquer leurs évolution aéro.
y'a que moi que ca gonfle de jamais voir un petit sticker Renault sur une RB? alors que vas y les tag heuer et les aston martin...
(19-02-2018, 12:58:53)nourse a écrit : [ -> ]y'a que moi que ca gonfle de jamais voir un petit sticker Renault sur une RB? alors que vas y les tag heuer et les aston martin...
depuis 2015 ou 2016, ils ont décidé de rebadger les moteur Renault Tag Heuer, donc tu n'auras plus de mention sur Renault chez RBR...sauf pour dire que c'est la faute du moteur
Et ben on verra si se sera mieux cette saison
Niavlysj, Renault n'est pas le motoriste officiel de RBR. C'est tag Heuer le motoriste de Red Bull (LOL...). Suite à la saison 2016 médiocre, RBR cherchait un nouveau motoriste mais Mercedes et ferrari ayant refusé (pas folle la guêpe
) Ils se sont retrouvé le bec dans l'eau.
Sympa quand un motoriste a contribué à 4 titres à l'écurie...
Ils avaient l'air tellement c*n quand Merco a refusé en disant "nous vous en fournirons quand vous ferez des voitures et pas une boisson" ils ont du ranger leur dignité pour le coup.
Ils avaient qu'à prendre Honda
C'est bien pour ca que la junior team roule en Honda.
Ils espèrent pouvoir mettre le bloc Honda en 2019 car ils savent que les constructeurs ne partageront pas à 100% le savoir et les évolutions sur les blocs. C'était d'ailleurs la cause de divorce McLaren/Mercedes.
Leur chassis est très bon, si Honda s'améliore, vraiment, y aura moyens
(19-02-2018, 19:51:02)CHDom a écrit : [ -> ]Leur chassis est très bon, si Honda s'améliore, vraiment, y aura moyens
C'est leur objectif. Mais bon Honda... je suis septique
La Renault a été présentée, peut-etre la monoplace présentée la plus proche de sa version 2017
Riccardio s'est planté avec sa RB lors de la présentation de la monoplace à Silverstone
on leur a pas imposé des pneus de merde pour l'instant?
C'était surtout détrempé
détrempé avec des Pneus pluie Pirelli à Silverstone en février, c'était pas le meilleur des tests
(Vettel s'était raté avec le mulet 2017 de developpement des pneus Pirelli en 2016 dans les memes conditions également)