Bonjour,
Je viens de récupérer la voiture samedi dernier. Je ne la connais pas encore assez car c'est ma femme qui a conduit au retour. Elle veut déjà la garder pour elle en échange de sa Passat. A priori, elle apprécie!
Si vous voulez une nouvelle description de la voiture, n'hésitez pas.
Elle n'est plus à vendre.
Elle n'est donc plus à Nevers mais à La Rochelle!
A plus tard!
thoussei a écrit :Bonjour,
Je viens de récupérer la voiture samedi dernier. Je ne la connais pas encore assez car c'est ma femme qui a conduit au retour. Elle veut déjà la garder pour elle en échange de sa Passat. A priori, elle apprécie!
Si vous voulez une nouvelle description de la voiture, n'hésitez pas.
Elle n'est plus à vendre.
Elle n'est donc plus à Nevers mais à La Rochelle!
A plus tard!
Bienvenue au club
:fete:
Mais...
: Dis-moi: tu as acheté celle de Seb_Nervers, où il en trainait une autre là bas
:
félicitations, la GTR c'est un mythe, prends en soin
Kim a écrit :félicitations, la GTR c'est un mythe, prends en soin
Merci!
thoussei, superbe voiture! Poste vite des photos ! ;-)
cool !
bienvenue dans le clan
stradivirus83 a écrit :thoussei, superbe voiture! Poste vite des photos ! ;-)
Attente validation dans Photos/Mazda/323...
eikichi a écrit :cool !
bienvenue dans le clan
Oui, cool! c'est à force de vous lire... vous m'avez convaincu!
Bienvenue a toi dans la familia.
Bonjour bonjour,
Eh oui la n°100 est vendue ( j'espère que le chèque n'est pas en bois ...lol)! Je suis bien content que ce ne soit pas à un jeune tuner fou...avec un petit pincement au coeur mais bon c'est la vie je m'interdit de conserver x autos qui servent peu. il y en a 2 autres sur le secteur dont une qui a env. 30.000 km celle là je la surveille de près!
Je suis surtout content que thoussei soit rentré sans encombres!!! pour moi la voiture marchait bien mais c'est toujours embêtant quand le client tombe en rade au bout de 15 km!
Je suis allé voir une 928 s4 moyenne ce ne sera pas celle là!
*
Bonne route à Thoussei
seb
stradivirus83 a écrit :thoussei, superbe voiture! Poste vite des photos ! ;-)
Très belle auto, à part la ligne rouge que j'apprécie moins.
Mais ça reste une belle auto quand meme
M4nU a écrit :Très belle auto, à part la ligne rouge que j'apprécie moins.
Mais ça reste une belle auto quand meme
Je n'aime pas aussi la ligne rouge... à la première occasion, je la vire.
En général, il ne faut jamais dépasser la ligne rouge
c'est vrai quelle est pas très joile avec mais bon elle pousse toujours autant!
alors thoussei tu as deja fait un petit tour avec?
qu'est t'en dis?
ça pousse bien avec la ligne inox? ou tu l'as pas encore remonté
tu as un mano de pression de turbo au fait? oui il me semble sous l'autoradio? t'es à combien ? 0.8 bar 0.9 bar???
Matt 323 a écrit :c'est vrai quelle est pas très joile avec mais bon elle pousse toujours autant!
alors thoussei tu as deja fait un petit tour avec?
qu'est t'en dis?
ça pousse bien avec la ligne inox? ou tu l'as pas encore remonté
tu as un mano de pression de turbo au fait? oui il me semble sous l'autoradio? t'es à combien ? 0.8 bar 0.9 bar???
Oui, la ligne inox est posée ce matin. Pas de mano de turbo pour le moment mais je pense qu'elle avait maxi 0,6 avant la pose de la ligne. Je vais essayer de poser mon apexi AVC-R (acheté sur Ebay) pour lire la pression dans un premier temps. Quelqu'un s'y connait pour poser le joujou?
Pour le moment, la 309GTI16 est devant, la R21turbo aussi. J'espère pas pour longtemps :o
thoussei a écrit :Je n'aime pas aussi la ligne rouge... à la première occasion, je la vire.
En général, il ne faut jamais dépasser la ligne rouge
thoussei a écrit :Je vais essayer de poser mon apexi AVC-R (acheté sur Ebay) pour lire la pression dans un premier temps. Quelqu'un s'y connait pour poser le joujou?
oui moi j'ai le schema de cablage pour 323 GT-R masi après je je suis pas mécano auto pour le mettre au point
de toutes façon dans les autres forum tu trouvera les reponses t'es pas le premier a en avoir
répond a mon MP et je te l'enverrai
Attend si une 309gti16 et une 21 turbo te passze devant le nez y a un probleme ou elle ne sont pas d origine.
steve a écrit :Attend si une 309gti16 et une 21 turbo te passze devant le nez y a un probleme ou elle ne sont pas d origine.
Elles ne sont pas d'origine...
Matt 323 a écrit :thoussei a écrit :Je vais essayer de poser mon apexi AVC-R (acheté sur Ebay) pour lire la pression dans un premier temps. Quelqu'un s'y connait pour poser le joujou?
oui moi j'ai le schema de cablage pour 323 GT-R masi après je je suis pas mécano auto pour le mettre au point
de toutes façon dans les autres forum tu trouvera les reponses t'es pas le premier a en avoir
répond a mon MP et je te l'enverrai
Mp envoyé...
thoussei a écrit :steve a écrit :Attend si une 309gti16 et une 21 turbo te passze devant le nez y a un probleme ou elle ne sont pas d origine.
Elles ne sont pas d'origine...
oui enfin bon, j'ai eu une 309 GTI 16 préparée par enjolras pendant 8 ans... au lieu des 28.5 aux 1000 m DA d'origine, elle devait faire dans les 27.3...
Une GTR d'origine avec sa pression exagérément basse de 0.6 fait 27.1 ou 27.2 : normalement, elle devrait quand même être devant la 309....
En 3 ieme une 309 accélère trés bien ( je collais les plus anciennes sub 211ch non préparées avec) et la 3 est plus longue que celle de la GTR, mais par contre en 4 la GTR doit lui mettre une claque avec le couple du turbo.
Tu as vérifié que tu n'as pas une fuite sur les durites du turbo... ?
les colliers sont bien ajustés ?
ya pas un bruit de fuite ( comme le bruit de l'air qui s'échapperait d'un pneu trés fort par un petit trou)
Franchement, même d'origine, un mano de turbo s'impose dans une GTR: au moins on sait ce qui se passe....
salut thoussei,
très belle acquisition !! cette voiture je la connais un peu, j'ai failli l'acheter 2 fois mais d'autres coup de coeur ont pris le dessus.
bref, comme dis précédement , cette caisse est un mythe. Je passe des fois à la rochelle, je la verrai peut être.
bonjour bonjour au passage sebnevers.
thoussei: c'est clair que soit t'es pas habitué à ta caisse ou elle est encrassée car la GTR bouffe une 309 gti meme si son 2 litres a la gouache trés tot! mais bon avec ton turbal tu devrais l'éclater sans prob
la r21 turbo est puissante mais elle a un trou à l'accélération, donc tu devrais passer devant facilement aussi
En effet, je suis dessus depuis le week end dernier...
Faute de mieux, j'ai adapté un filtre green pour 309 GTI16 sur la voiture. Les trous de fixation sont identique au niveau du débimètre mais j'ai du adapter une plaque de plexi (plaque de voiture) pour complèter l'espace manquant au niveau de la partie supérieure. Le tout est maintenu par une patte en acier qui tombe pile poil sur un des goujons de fixation du débimètre. Ca a l'air de respirer mieux.