sebnevers a écrit :Bonjour Thoussei,
Et bien quoi? rien cette semaine?.... tu as changé tu vieillis... ou alors elle est devenue trop puissante? lol
Bon courage pour cette evolution.
Cordialement
seb
nb: il faudra que je me mette à ebay un jour
Depuis que j'ai "une sorte de Golf teigneuse made in Nissan" c'est un peu différent...
sebnevers a écrit :nb: il faudra que je me mette à ebay un jour
tiens moi aussi
thoussei a écrit :Depuis que j'ai "une sorte de Golf teigneuse made in Nissan" c'est un peu différent...
MDR
Il faudrait que je pense à monter les étriers et les jantes... le problème ici c'est le temps: il pleut tout le temps!
La pompe à essence, les amortos mazdaspeed AR, le levier de vitesse court ainsi que la peinture complète sont toujours en standby. La boite qui va équilibrer tout le bas moteur est identifiée: il n'y a plus qu'à trouver les sous pour acheter les pièces.
Tout est suspendu pour cette voiture faute de pièces.
J'ai même emprunté la pompe à essence de RX7 qui est prévue pour elle pour la monter sur sa cousine.
Je suis toujours à l'affut des occasions sur internet pour améliorer encore la voiture mais elles sont rares contrairement à sa cousine.
Oui, elle n'aura jamais un Power FC, une ligne toute prête à monter en 3", un FMIC prévu pour elle, un kit d'admission, un kit de freins à la hauteur de ces performances et une boite de vitesse Quaife.
Mais ça va venir. En tout cas, j'espère...
8)
c dommage...
bon dès l'instand qu'elle roule, c déjà ça
garde là au chaud pour la fin mai ;-)
Bonjour à tous,
Pour info, j'ai croisé à 2 reprises cette semaine la 2nde 323 gtr venude neuve dans la Nièvre! elle a tjs le numero sur le côté mais j'ai pas eu le temps de voir! et c'est toujouirs une premiere main!!! une petite dame mais femme de medecin cette fois! il faudra que je la rappelle un jour.
elle est noire avec aileron. et elle a perdu un peu de sa brillance... et elle a un attelage!
seb
nb: il y en avait une a vendre avec peu de km sur tops cars! je peux chercher le tel si vous avez pas le tops cars
Bonjour,
j'ai recroisé ladite auto , il semblerait que le numero soit le 009 si j'ai bien vu.
seb
sebnevers a écrit :Bonjour,
j'ai recroisé ladite auto , il semblerait que le numero soit le 009 si j'ai bien vu.
seb
A vendre? je cherche le 007
qu'est-ce qu'elle a de spécial la 007 ?
eikichi a écrit :qu'est-ce qu'elle a de spécial la 007 ?
My name is GT-R, 323 GT-R...
moi je suis preneur si vous avez des infos sur des GTR a vendre, ben oui j'ai vendu la mienne il ya un mois et elle me manque trop...
charlie a écrit :ben oui j'ai vendu la mienne il y a un mois et elle me manque trop...
LOL
fallait pas la vendre
tous ceux que je connais qui ont vendu ou euent une mazda GTR ou GTX en ont toujours recherche apres
fallait pas ;(
charlie a écrit :moi je suis preneur si vous avez des infos sur des GTR a vendre, ben oui j'ai vendu la mienne il ya un mois et elle me manque trop...
4 dans "Echappement" dont une blanche (rare) à 6000 Euros...
J'aime bien les blanches car tu as l'impression d'avoir une GTAE
Si tu as échappement tu peux me passer les coordonnées des gtr, ça me démange ...
charlie a écrit :Si tu as échappement tu peux me passer les coordonnées des gtr, ça me démange ...
Mp envoyé... fonce :!: :!:
he! he!
Ca y est la GTIR est au niveau de la GT-R. Changement des pistons le mois prochain: GTIR en premier ==> HKS en 87 + joint de culasse en 1,2.
le turbo reste d'origine sur la GT-R. La GTI-R aura une Garrett GT2871R ou GT3071WG et si j'ai de la chance : HKS GT-RS qui est actuellement en vente sur ebay.
Bravo à Petit spirou pour son acquisition.
merci he oui c le bonneheur total avec le turbal
tiens revoila le thierry des bois
ca faisait longtemps que l'on t'avais pas vu
mais a te lire tu n'as pas chomé