le petit thierry doit en etre content de sa GTR pour lui acheter toutes ces pieces.
PS: t'as gagné au loto ou quoi??
tu achetes des pieces toutes les semaines tu es riches ou tu as prévu ton cout. tu achetes que sur des sites de mise en ventes ou tout est neuf?
Matt 323 a écrit :le petit thierry doit en etre content de sa GTR pour lui acheter toutes ces pieces.
PS: t'as gagné au loto ou quoi??
tu achetes des pieces toutes les semaines tu es riches ou tu as prévu ton cout. tu achetes que sur des sites de mise en ventes ou tout est neuf?
Que du vieux... Je ne suis pas riche, j'ai prévu juste le coût d'un sub GT d'occase. Je voulais prendre ça au départ.
Ca y est l'Apexi AVCR fonctionne sur la voiture:
Pour la vitesse (fils blanc), je me suis mis sur 2L.
Injection n'est pas utilisée pour favoriser l'auto apprentissage.
Les valeurs affichées restent imprécises tant qu'on n'a pas modifié le setup au niveau cylindre, vitesse max, rpm max et courbe d'affichage.
Maintenant je sais que tout marche, il ne reste plus qu'à trouver un endroit pour bidouiller en roulant. Je n'ai que les valeurs pour Nissan, Toyota et Subaru.
Il faut que je fasse attention car la pression a l'air de monter trop vite maintenant.
J'ai 1 bar trop tôt, je suis obligé de lever le pied.
Salut,
Quand je vois tous les articles et vos posts sur les 323 GTR, ça donne bien envie d'avoir un de ces bijoux
Par contre, ça n'a pas l'air facile d'en trouver une
enfin en France, parce que j'ai vu des annonces en Allemagne, en Pologne, en UK...
En tous cas bonne continuation aux chanceux proprietaires
chtitlolo a écrit :Salut,
Quand je vois tous les articles et vos posts sur les 323 GTR, ça donne bien envie d'avoir un de ces bijoux Par contre, ça n'a pas l'air facile d'en trouver une enfin en France, parce que j'ai vu des annonces en Allemagne, en Pologne, en UK...
En tous cas bonne continuation aux chanceux proprietaires
ohh, ch'tilolo, t'as plus ton ITR ?
toi qui est un accroc du sambuc ^^, tu serais content du comportement de cette caisse... pour une 4wd... c'est quelque chose !
j'ai jamais encore entendu de proprio ou ancien proprios s'être plaind de son comportement
une fois même, un gars sur Grenoble qui a une EVO VI tommoy makinen édition a dit qu'il en avait une et que même si l'EVO est un monstre à côté, il regrettait l'agilité de notre petite souris bodybuildée
rejoins nous
eikichi a écrit :chtitlolo a écrit :Salut,
Quand je vois tous les articles et vos posts sur les 323 GTR, ça donne bien envie d'avoir un de ces bijoux Par contre, ça n'a pas l'air facile d'en trouver une enfin en France, parce que j'ai vu des annonces en Allemagne, en Pologne, en UK...
En tous cas bonne continuation aux chanceux proprietaires
ohh, ch'tilolo, t'as plus ton ITR ?
toi qui est un accroc du sambuc ^^, tu serais content du comportement de cette caisse... pour une 4wd... c'est quelque chose !
j'ai jamais encore entendu de proprio ou ancien proprios s'être plaind de son comportement
une fois même, un gars sur Grenoble qui a une EVO VI tommoy makinen édition a dit qu'il en avait une et que même si l'EVO est un monstre à côté, il regrettait l'agilité de notre petite souris bodybuildée
rejoins nous
Non j'ai plus l'ITR depuis Octobre. Lionel m'a convaincu que changer de voiture de temps en temps pour essayer un peu tout c'etait sympa
Pour le moment je roule en CRX 1.6i16
Et j'aimerai bien acheter une 323 GTR car cette voiture me plait bien surtout depuis que j'ai pu discuter avec deux proprios.
thoussei a écrit :Il y a celle de Charlie dans les pages annonces à vendre
Oui effectivement mais elle est au dessus de mon budget
(je sais mon budget est serré pour une voiture comme ça mais bon vous savez ce que c'est
) En tous cas, elle a l'air en bon etat mais bon... Faudrait que j'economise encore 5 ou 6 mois... ou alors que je revende de suite mon CRX mais je viens de l'acheter, c'est con.
On verra bien...
un petit kit pour régler le SAFCII. Arrivée la semaine prochaine:
chtitlolo a écrit :eikichi a écrit :chtitlolo a écrit :Salut,
Quand je vois tous les articles et vos posts sur les 323 GTR, ça donne bien envie d'avoir un de ces bijoux Par contre, ça n'a pas l'air facile d'en trouver une enfin en France, parce que j'ai vu des annonces en Allemagne, en Pologne, en UK...
En tous cas bonne continuation aux chanceux proprietaires
ohh, ch'tilolo, t'as plus ton ITR ?
toi qui est un accroc du sambuc ^^, tu serais content du comportement de cette caisse... pour une 4wd... c'est quelque chose !
j'ai jamais encore entendu de proprio ou ancien proprios s'être plaind de son comportement
une fois même, un gars sur Grenoble qui a une EVO VI tommoy makinen édition a dit qu'il en avait une et que même si l'EVO est un monstre à côté, il regrettait l'agilité de notre petite souris bodybuildée
rejoins nous
Non j'ai plus l'ITR depuis Octobre. Lionel m'a convaincu que changer de voiture de temps en temps pour essayer un peu tout c'etait sympa Pour le moment je roule en CRX 1.6i16 Et j'aimerai bien acheter une 323 GTR car cette voiture me plait bien surtout depuis que j'ai pu discuter avec deux proprios.
wait and see... comme on dit
thoussei a écrit :un petit kit pour régler le SAFCII. Arrivée la semaine prochaine:
c'est une 4 fils ou 5 fils ?
tu l'as payé combien ?
eikichi a écrit :thoussei a écrit :un petit kit pour régler le SAFCII. Arrivée la semaine prochaine:
c'est une 4 fils ou 5 fils ?
tu l'as payé combien ?
c'est une 4 fils ou 5 fils ? Sonde Bosch LSU4 5 Fils
tu l'as payé combien ? 426.60 EUR
Si tu es patient, ça revient moins cher de commander à l'étranger.
thoussei a écrit :steve a écrit :Salut thoussei dit voir est ce que tu as encore l electrovane au nivau du turbo.
C bisard cette histoire de 0.6/0.8bar en dessous de 6500tr/min puis 1bar serais-ce la ligne qui fai ca, chez moi ca monte a 1bar pendant la monter en pression du turbo puis ca retombe a 0.95bar et ca reste comme ca a n importe qu elle regime.
Oui, j'ai toujours l'électrovanne au niveau du turbo mais plus pour longtemps. En effet, la pression ne redescend pas pour moi. Je pense que ça dépasse un peu 1bar (environ 1,05 bar).
Pour être plus précis, j'ai retesté ce matin: dès que j'appuis à n'importe quel régime, j'ai 0,6 bar. Vers les 3500 tr, je suis à 0,8 puis ça monte petit à petit à 1Bar. A fond de 4, donc vers les 7000 tr, je dépasse un peu 1bar et ça monte encore mais je n'ai pas insisté.
C'est quoi cette électrovanne ? c où ? ça fait quoi :roll:
:
Vous pouvez m'expliquer please....
éric_Mtp a écrit :thoussei a écrit :steve a écrit :Salut thoussei dit voir est ce que tu as encore l electrovane au nivau du turbo.
C bisard cette histoire de 0.6/0.8bar en dessous de 6500tr/min puis 1bar serais-ce la ligne qui fai ca, chez moi ca monte a 1bar pendant la monter en pression du turbo puis ca retombe a 0.95bar et ca reste comme ca a n importe qu elle regime.
Oui, j'ai toujours l'électrovanne au niveau du turbo mais plus pour longtemps. En effet, la pression ne redescend pas pour moi. Je pense que ça dépasse un peu 1bar (environ 1,05 bar).
Pour être plus précis, j'ai retesté ce matin: dès que j'appuis à n'importe quel régime, j'ai 0,6 bar. Vers les 3500 tr, je suis à 0,8 puis ça monte petit à petit à 1Bar. A fond de 4, donc vers les 7000 tr, je dépasse un peu 1bar et ça monte encore mais je n'ai pas insisté.
C'est quoi cette électrovanne ? c où ? ça fait quoi :roll: :
Vous pouvez m'expliquer please....
electrovanne = solénoide du turbo
eikichi a écrit :éric_Mtp a écrit :thoussei a écrit :steve a écrit :Salut thoussei dit voir est ce que tu as encore l electrovane au nivau du turbo.
C bisard cette histoire de 0.6/0.8bar en dessous de 6500tr/min puis 1bar serais-ce la ligne qui fai ca, chez moi ca monte a 1bar pendant la monter en pression du turbo puis ca retombe a 0.95bar et ca reste comme ca a n importe qu elle regime.
Oui, j'ai toujours l'électrovanne au niveau du turbo mais plus pour longtemps. En effet, la pression ne redescend pas pour moi. Je pense que ça dépasse un peu 1bar (environ 1,05 bar).
Pour être plus précis, j'ai retesté ce matin: dès que j'appuis à n'importe quel régime, j'ai 0,6 bar. Vers les 3500 tr, je suis à 0,8 puis ça monte petit à petit à 1Bar. A fond de 4, donc vers les 7000 tr, je dépasse un peu 1bar et ça monte encore mais je n'ai pas insisté.
C'est quoi cette électrovanne ? c où ? ça fait quoi :roll: :
Vous pouvez m'expliquer please....
electrovanne = solénoide du turbo
Si tu vas dans la doc 1992_GTR_Supp.pdf, Mazda appelle ça: Wastegate solenoid valve. Page 35 (F3-2)
ça fait quoi? cette électrovanne sert à réguler la pression du turbo.
Je ne l'utilise plus depuis le WE dernier, avcr à la place.
Kit Dynojet WIDE BAND commander reçu aujourd'hui
Pareil que ça mais fond blanc pour le mano et notice en français.
donnes moi ta gtr et je te trouves une 4L pour allez sur marseille
Kim a écrit :donnes moi ta gtr et je te trouves une 4L pour allez sur marseille
LOL, allez t'as qu'à faire pareil démerde toi et rejoins nous ! ;-)
be j'aimerais bien mais chtitlolo ma devancé
un jour j'aurais besoin de toi eikichi et je te demanderais de m'aider pour trouver l'objet rare
Kim a écrit :be j'aimerais bien mais chtitlolo ma devancé
un jour j'aurais besoin de toi eikichi et je te demanderais de m'aider pour trouver l'objet rare
no pb, tu peux compter sur moi ;-)
- on fera mieux que la 86 sponsor bar du lac de la dernière fois
remarque, ... objet tout à fait rarissime
chtitlolo a écrit :éric_Mtp a écrit :chtitlolo a écrit :thoussei a écrit :chtitlolo a écrit :Salut,
Quand je vois tous les articles et vos posts sur les 323 GTR, ça donne bien envie d'avoir un de ces bijoux Par contre, ça n'a pas l'air facile d'en trouver une enfin en France, parce que j'ai vu des annonces en Allemagne, en Pologne, en UK...
En tous cas bonne continuation aux chanceux proprietaires
Il y a celle de Charlie dans les pages annonces à vendre
Bon au final apres discussion avec Charlie (tres sympa) je vais acheter sa 323 GTR. Donc si tout se passe bien je vais bientot faire parti du club
Tu seras au Ledenon le 12 mars Chtitlolo ?
Non car le 18 Mars je suis au Sambuc avec mon ED9
Je risque de venir au sambuc aussi....... mais j'ai peur que mon embrayage déclare forfait entre temps: on verra bien
Il a patiné 1 fois le vendredi soir en 3 à la première grosse accélération ( -2°C), puis plus aprés ??? ( et puis plus du tout le dimanche soir... j'ai pas compris...: vous pensez que le froid peut rendre l'embrayage moins adhérent pour une première accélération, avant qu'il soit plus chaud ??? )
On va bien voir, comme je vais pas mal baisser la pression du turbo pour tourner, ça tiendra peut être ?)
Enfin bref, si tu n'es pas décidé pour ton achat, un p'ti tour dans mon siège de droite te décidera peut être
moi j'amerais bien la voir et entrer dedans: la dernière fois au ledenon j'ai étais impressionné pas son état et eikichi ma dit ke cété surement la tienne
Bientôt sur la voiture... ça sert à passer les vitesses plus rapidement!
Bientôt sur la voiture... régulateur délicat à démonter...
A poser le week end prochain (merci Carlson pour la photo):
Déjà posé (merci Carlson pour la photo):
A poser le week end prochain (merci internet pour la photo):
A poser le week end prochain (merci Carlson pour la photo):
Comme la ligne sera en 3" downpipe compris, je sens aussi le coup de dremel (ported wastegate) ce week-end.
Pourvu qu'il fasse beau...