Un flic m'avait dis que si le support de plaque est au format US c'est accepté mais si tu mets une plaque US dans un logement où tu peux caser une FR c'est négatif et d'ailleurs j'avais pris 90€
C'est sur qu'avec une vrai malle US, ils ne peuvent pas dire grand chose logiquement, mais j'aurais bien aimé en mettre aussi une devant
Ils peuvent te dire de commander une malle européenne et t'offrir une amende de 90 euros aussi
Ca dépend sur qui tu tombe !
Et puis quoi encore lol....
Sinon j'ai enfin recu ma nouvelle malle, j'ai mesure on peux mettre une plaque de 18,5cm de haut max, donc soit je mets une 175x300 pour etre en regle ou je tente une 150x300 pour le style
Reste a voir si je la monte comme ca vu qu'elle est impeccable ou en grise celle ci ci dessous (en passant je pense que c'est une plaque 175x300)
Nice, tu l'as chopée ou du coup ?
Sur leboncoin, en region PACA
230 port inclus
je lavais v7
effectivement c'est bien elle, c'est un budget mais bon elle est impeccable .
Sympa cette petite EG3
Je plante mon drapeau !
Perso je lui ferait un petit upgrade en la passant en DualCarb EC9 ?
J'ai un kit complet D15B7 /D16Z6 provenant de mon EG4, ça m'aurait tenté de le monter sur mon D13B2, mais bon est ce compatible ????
Le dualcarb est ce vraiment efficace ?
Et voilà, plus qu’a attendre la plaque d’immatriculation qui va bien. Et puis je suis sur le point d’acheter ensemble Dual Carb d’EC9
Super cette petite ça va être super beau avec la peinture j’ai rouler avec un dual carb quelque temp ça marche bien , c’est assez relou à régler et ça consomme je trouve , mais ça marche mieux y a pas a dire
C’est juste pour le fun, je roule très peu avec, peux être 5000/an donc cà ne me gêne pas. Ça serait un daily effectivement j’y regarderais de plus près?
On continue les modifs, le vendeur des Dual Carb m'a laissé en plan, un vrai charlot, et puis finalement en continuant les recherches, j'ai trouvé des bilsteins B6 avec ressorts Eibach, donc comme ca dans la foulée je pourrais monter la barre anti roulis AV et AR de mon EG4
Arrivée d’un petit colis qui fait plaisir
Tu es sur de ton coup avec des bras d'EK si je vois bien ? Ils ne seraient pas un peu plus longs ?
C'est sur !! Garde les bras de eg et met des spacers entre lamorto arrière de ek
Il va devoir couper les silent bloc plutôt non ?
Parce que eg plus large que ek => donc si amorto ek ont coupe pour diminuer
Je parle de la longueur des bras. Il me semble que le berceau arrière EK est plus étroit que sur EG, je me trompe ?
(22-02-2018, 14:43:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je parle de la longueur des bras. Il me semble que le berceau arrière EK est plus étroit que sur EG, je me trompe ?
Oui et les fourches des amortos ne sont pas les mêmes non plus !
Des amortos d'eg passent sur ek en montant des rondelles pour compenser l'écart de taille , mais quand ont fait l'inverse ek sur eg àlors les fourches étant trop étroite ont coupe carrément le Silent bloc pour pouvoir les monter
Je vous rassure, je monte les bras de mon EG4 pour avoir l'emplacement de la barre antiroulis
Mais comme prevu, je dois meuler un peu les supports d'un demi cm de chaque coté
Vraiment classe!!
C'est mieux à conduire nan ?
Les jantes passe bien
(04-03-2018, 18:38:28)Benneyts a écrit : [ -> ]C'est mieux à conduire nan ?
Les jantes passe bien
Ouais c'est top, par contre les bavettes touchent facilement lol
Enfin rendu
Ah double carbu
Ouais, pressé de les monter, j'attends un filtre à air et joint de collecteur d'admission neuf.
Par contre j'ai tilté un truc en nettoyant les 2 carburateurs completement hier soir, j'au un starter automatique sur mon EG3, comment ça va se passer avec ceux la ???
Un petit sticker pour le fun, vu que je n'ai pas le droit au Vtec