La face avant a un petit air de Ferrari F40 .
Curieux de savoir à quel prix elle va partir.
Curieux de voir le prix de départ aussi
J'aurais appris que Toyota avait un V12 dans sa banque d'organes.
feux de celica il me semble
Nope, pas de provenance celica.
Feux sur mesure créer par Top Secret.
Elle ne devrait pas partir trop cher je pense... Un des modèles de la 767B (tout autre chose qu'une supra tunée) est parti à 200-300k je crois il y a quelques mois.
Certaines voitures connues de préparateurs se retrouvent parfois en annonce, et même de trucs de dingue comme des Sard et compagnie se vendent à moins de 100k.
Après ptin ça reste intéressant, cela dit, V12 + biturbo + NOS = 950hp?? Y'a que moi qui trouve que c'est ridiculement peu vu la config? Ou alors c'était voulu?
C'est peut-être le cas, au final je ne pense pas qu'une supra V12 soit le meilleur outil pour faire des pointes de vitesses ^^.
un v12 est loin d'etre un bloc le plus performant qui soit, frottements, nombre de pièces....deja que des 6pat' ont des soucis de refroidissement du 6e cylindre, alors un v12.......ce bloc était destiné a une grosse berline dont la vocation était loin d'etre sportive, connaissant smoky, pour ne pas jouer sur la fiabilité, il a du en limiter les cv/l.
C'est en vente via
http://bhauction.jp/search/, il y a plein d'autres autos collector à vendre de malade.
La supra est estimée aux alentours de 95000 euros hors taxes
Il y a aussi :
- S2000 et la NSX Spoon
- 300ZX JUN
- Une R35 GTR V SPEC NUR neuve (250 000 euros)
- Une GTR PGC-10
- Plein d'autres belles jap' de dingue !
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que sauf cas particulier chez Ferrari par exemple, tous les V12 ou presque sont des moteurs de berline!
Comment ça se fait? En soi un V12 reste proche de deux L6, moteur excellent niveau vibrations donc théoriquement très bon pour les performances? Pourquoi tant de V10 dans les voitures de sport et si peu de V12...?
/HS Off
(09-01-2018, 14:28:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Maintenant que tu le dis, c'est vrai que sauf cas particulier chez Ferrari par exemple, tous les V12 ou presque sont des moteurs de berline!
Comment ça se fait? En soi un V12 reste proche de deux L6, moteur excellent niveau vibrations donc théoriquement très bon pour les performances? Pourquoi tant de V10 dans les voitures de sport et si peu de V12...?
/HS Off
tu diras ça a tous les 6L qui font du joint de culasse et du coussinet ^^
C'est pas parce que le bas moteur est bien calé (et encore, ya beaucoup de choses a dire çà ce sujet, le calage et le pseudo equilibrage 'parfait') que le bloc est un bloc a haute performance....Tu prends Féfé comme exemple, mwai, ils sont connus pour leur extreme fiabilité dans des conditions severes, comme les v12 Lambo tient
Encore un mythe de jeunesse qui disparaît
Merci
Pour l'histoire des phares, de mémoire c'était avant la sortie de la GTR, Smokey s'était inspiré des phares du concept car pour montrer sont impatience
Par ailleurs j'ai toujours été surpris des "faibles" vitesses prise par cette supra, Smokey aillant déjà fait du 348 km/h en R33 sur l'aqua-line
Ca fait mal le prix de la gtr34 ! Ouch
C'est l'édition ultime en même temps !
perso c'est la De Tomaso Pantera qui me fait le plus d'effet sur la page
Y'a que moi que ça choque la s2k spoon à 60 000 euros? Oo.
C'est un peu plus cher qu'une championship, wtf??? O_O
Je me disais aussi que le prix n'est pas abuse, rien que sur la valeur des pieces montées
La mise à prix de la PGC-10 est à contrario plutôt raisonnable je trouve.... Un import en collection ça ne tente personne ?
Alors que la 32 qui n'est pas une version spéciale à genre presque 100k... :l.
Trop cher et 4 portes la PGC
.
Bon apparemment elle est partie pour un peu plus de 66k €
Ça va je m'attendais à + perso
La s2k Spoon?
La s2k spoon est partie à 66k€? O_O
Je ne comprends plus rien....
Faut aussi prendre en compte que c'est une voiture de course surement pas loin d'être neuve.
Je n'avais pas vu ce topic à sa création. Quand je vois la photo je me demande pourquoi Toyota n'a pas sorti la Supra avec cette carrosserie. J'ai toujours eu du mal avec les feux avant et l'énorme aileron arrière arrondi.
L'avant de la Top Secret est quand même hautement dégueulasse
.
Putian y'a des trucs qui sont partis a des prix dingues selon moi:
- Supra top secret a 73k€
- GTR PGC-10 a 100k€
- NSX SPoon 138k€
Pour des voitures aussi mythiques et par rapport aux prix de versions stock dans des états moyens, c'est pas si cher que ca (ca représente beaucoup d'argent... mais c'est pas cher)