29-12-2017, 10:58:29
Salut tous le monde je me décide enfin à faire la présentation de ma nouvelle EG. Je possédait une Eg5 comme première voiture, mais mon rêve c'etais surtout la fameuse Eg6 avec son B16a2
Après plusieurs rechercher j'en et trouver une au alentour de Montelimar.
Voici quelle que photo de la voiture ^^
Alors elle a 278.000km zéro point de rouille sur les aille châssis pareille quelle que éclat de peinture est un jour poc sur l'aile gauche que je référait dans ne temps, le moteur à étais refait a neuf facture a l'appuie elle et equipe des fameux AAC de integra. Ligne entièrement d'origine pour l'instant pour tous se qui et des changement je prévois de lui mettre un collecteur tegiwa avec un décata Srs et une ligne HKS que je possède déjà la boîte à air vas rester d'origine avec un filtre Kn pourquoi pas passer sur une ITR par la suite ^^ avec une bonne carto sa serra top. Niveaux châssis je vais passer sur un chassis full Sb Energy ou Hardrace je me tâte encore j'ai actuellement des Cambert kit Hardrace et toe arms Hardrace a monter, passer sur une bar avant supérieur de Integra un renfort ASR aussi et bientôt sur 4 B8, niveaux esthétique je vais rester sur une prépa sobre remettre mes Jr3 qui vont bientôt être à vendre pour des Rota grid ou Enkei rpf1 noir si je trouve ^^ passer led rétro est l'aileron en spoon feux denji est cligno orange. Désolé pour les faute et le peut de contenue c'est la première fois que je fait sa ^^
Après plusieurs rechercher j'en et trouver une au alentour de Montelimar.
Voici quelle que photo de la voiture ^^
Alors elle a 278.000km zéro point de rouille sur les aille châssis pareille quelle que éclat de peinture est un jour poc sur l'aile gauche que je référait dans ne temps, le moteur à étais refait a neuf facture a l'appuie elle et equipe des fameux AAC de integra. Ligne entièrement d'origine pour l'instant pour tous se qui et des changement je prévois de lui mettre un collecteur tegiwa avec un décata Srs et une ligne HKS que je possède déjà la boîte à air vas rester d'origine avec un filtre Kn pourquoi pas passer sur une ITR par la suite ^^ avec une bonne carto sa serra top. Niveaux châssis je vais passer sur un chassis full Sb Energy ou Hardrace je me tâte encore j'ai actuellement des Cambert kit Hardrace et toe arms Hardrace a monter, passer sur une bar avant supérieur de Integra un renfort ASR aussi et bientôt sur 4 B8, niveaux esthétique je vais rester sur une prépa sobre remettre mes Jr3 qui vont bientôt être à vendre pour des Rota grid ou Enkei rpf1 noir si je trouve ^^ passer led rétro est l'aileron en spoon feux denji est cligno orange. Désolé pour les faute et le peut de contenue c'est la première fois que je fait sa ^^