Content de voir que tu en prends toujours soin! J'avais une question tu l'as prise ou ta ligne HKS, car même si j'adore ma Fujitsubo, j'ai toujours adoré le look de la HKS!
Oui toujours c'est ma 2ème femme
Je les commandées sur EBay Us je l'avais payée 750euro frais d'envois comprit sans douane ^^
Sympa ta eg
Pour les B8 on parle de les rainurés car tu auras l’arrière plus haut que l'avant et les rainures te permettront de corriger ton assiette pour quelle soit moins plongeante
Elle va finir neuve ton EG6, c'est bon ça!
si tu veux des info il faut que tu te tape mon topic je suis passé par la pour les b8 rainuré bon courage meme moi je me souviens plus de la page!!
C'est exactement ce que je veux Wards, car c'est le défaut de la mienne elle est trop haute de l'arrière est plongeante de l'avant ^^ ça coûte combien de rainures des Amortos ?
Black oui je l'avais fait avant d'avoir mon Eg6, je vais refaire ça
je vien de finir le topic de Yann est son Eg6. Pour la barre en 22mm tu en pense quoi sachant que c'est un daily, est petite arsouille ^^
Avec les b8 c'est un tres bon combo
Okay tout en restant à l'avant en 22 pour l'instant après je passe en ITR
Le combo de barres stab 22/22 c'est ce que j'ai sur la mienne, ca va super bien !
Ça comble le manque de train avant de la civic, elle enroule beaucoup plus facilement
Okay cool plus cas Chercher une barre de itr arrière question, au niveaux des SB c'est du 22mm pour ceux du milieux mes sur les côté avec les biellete ceux de Eg6 c'est bon ou faut ceux de ITR ? Parcontre même avec mon train arrière refait je frotte toujours dans les rond point avec mes pneus l'arrière je me demande si c'est pas à cause des jantes que je frotte autant :/
Pour savoir si c'est tes pneus qui frotte tu prends un met ta chandelle à l’arrière droite (ou gauche comme tu le sens) et à l'aide d'un cric tu montes ta jantes au maximum pour voir si ça frotte au pas, j'avais fais ça quand j'avais monté des jantes en 15*7 et25 pour savoir si fallait élargir les ailes arrières! Résultat j'ai été obligé d'élargir les ailes
Je suis en 15x8 ET25 ^^' mes bon je vais les garder jusqu'à la fin de l'année. Je passe sur des 949 6ul en 15x8 ET38, donc ça devrait plus frotter en 205 50 15 j'espère. Sinon la civic attend avec impatience, son renfort Hardrace est une barre stable arrière de ITR sachant que je prend plus gros je vais devoir, changer les SB qui la relie au bras arrière non ? Ou celle de Eg6 c'est bon ?
Maître cylindre, pas mastervac.
Oups tromper
Très belle et bien bichonner cette eg !!
Merci j'attend la suite de mon financement pour continue les petite amélioration
Pour le toit ouvrant en verre en as-tu trouvé un ? Je ne sais pas si ça existe .
Oui oui il vien d'une Honda québécois je les choper pour vraiment pas chère ^^
Légèrement mes ça me dérange pas trop je pense changer pour des recaro, des que j'ai des sous est finie mon châssis car je commence à avoir ma boite de vitesse qui à fatigué surtout la 3
Oui j'ai déjà testée mes je doit refaire tout mon train avant car les SB commence à être mort, est je m'occupe de mes frein car j'ai ma pédale qui va jusqu'au plancher est ca freine presque pas. J'ai des étrier de ITR a monter je vais mettre des plaquette Brembo avec des disque ATE ou Pagid le temps d'avoir des sous pour des Rc5+ est disque dixcell
me reste à trouver un MC MV de ITR
Sympa ta eg!!
Ta Civic et tes photos sont vraiment classes! J'aime beaucoup!
Merci il à y d'autre photo qui vont arriver dans les jour a venir j'ai surtout hâte du rendu des 949 donc vite vite le mois janvier
elle sont très belles ces photos , les spots et les effets sont bien choisis