26-12-2017, 18:54:46
Bonjour, Bonsoir
Voilà j’ai passé le cap, je me suis acheté une petite EC9 pour son double carburateur et sa légèreté. J’ai passé mes deux premières à année de conduit sur' une 106 Kid.
Je l’es ramène aujourd’hui et pas de surprise’ sur la route. C’est un véhicule de passionné. L’ancien proprio a un s2000 et Subaru. Elle n'as pas de rouille sur les ailes arrière, juste un point de rouille sur le capot et la portière. Rien de méchant.
C’est une EC9 phase 2 sans DA (plus léger) sans RE car inutile et sans VE. À voir si au quotidien j’installerai des VE.
Toujours entretenue chez Honda avec des factures’ du prix du véhicule.
Place aux photos.
C’est normal que la jauge d’essence retombe pas’ a zero quand on coupe le contact ?
Sinon j’ai prévu de changer son look esthétique.
1. Rabaissement -35mm ou plus. - Fait
2. Jantes BBS 15 pouces qui traînent dans le Garage. - Fait
3. Phares jaunes / clignotant Orange - Fait
4. A voir pour les veuilleuse US. - Pas encore fait
5. Lame avant / arrière - Fait
6. Bandeau arrière ED 7 -- Fait
7. Réajustement Pare chocs arrière - Fait
8. Silencieux - Fait montage HRP
9. Montage vitre électrique - Fait
On verra par la suite avec le temps et l’argent. Je compte garder la voiture propre pour la mettre en collection.
Voilà j’ai passé le cap, je me suis acheté une petite EC9 pour son double carburateur et sa légèreté. J’ai passé mes deux premières à année de conduit sur' une 106 Kid.
Je l’es ramène aujourd’hui et pas de surprise’ sur la route. C’est un véhicule de passionné. L’ancien proprio a un s2000 et Subaru. Elle n'as pas de rouille sur les ailes arrière, juste un point de rouille sur le capot et la portière. Rien de méchant.
C’est une EC9 phase 2 sans DA (plus léger) sans RE car inutile et sans VE. À voir si au quotidien j’installerai des VE.
Toujours entretenue chez Honda avec des factures’ du prix du véhicule.
Place aux photos.
C’est normal que la jauge d’essence retombe pas’ a zero quand on coupe le contact ?
Sinon j’ai prévu de changer son look esthétique.
1. Rabaissement -35mm ou plus. - Fait
2. Jantes BBS 15 pouces qui traînent dans le Garage. - Fait
3. Phares jaunes / clignotant Orange - Fait
4. A voir pour les veuilleuse US. - Pas encore fait
5. Lame avant / arrière - Fait
6. Bandeau arrière ED 7 -- Fait
7. Réajustement Pare chocs arrière - Fait
8. Silencieux - Fait montage HRP
9. Montage vitre électrique - Fait
On verra par la suite avec le temps et l’argent. Je compte garder la voiture propre pour la mettre en collection.