j'ai acheter gtimag n°66 (le dernier ) et page 110 ,il y a une 350z cameleon en bas a droite avec un moteur qui ressemble a celui d'une skyline . Ces cons là disent que c'est un 4cylindres ,perso je ne pense pas a moins que je ne soit con
le probleme est que je ne sais pas encore mettre des photos , alors si quelqu'un là et peut les mettre sa avancerait le shmilblique
euh....GTI Mag.....c quoi ça ??? :zewall:
Bon....J ai piqué le Gti mag de mon petit frère (à 13 ans il est encore excusable)..
et ben en fait ca ressemble plus a un SR20DEt avec un T28 Top mount...donc un 4 cyl...voili
envoi je suis curieux, et je les mettrais
tony-j@libertysurf.fr
mais c est pas ca des fois ? parceque ca c est un sr20det
je sais
,mais il y avait le sema show en dvd avec
j'ai pas resister ,je vais devoir :brb: pour oublier
reflexion faite pour le turbo c est plus gros qu un T28 mais pour le moteur j en suis presque sur a 100%
Astina37 a écrit :Bon....J ai piqué le Gti mag de mon petit frère (à 13 ans il est encore excusable)..
bou le menteur c est le tien
Keskya cé bien Jaité I MAG
zaimé pas les R21 Turbo posé par terre made in K----M----E ^^ ? les 325 Tédéessse avec les retro M3, Les punto diesel avé Kit caro + 5000 Watts de sono zavez vraiment aucun goût...
PS: Bon si yavais un truc bien c'était Super street c'est la ou j'ai découvert la sky blitz, les civic Turbo et autre ...
T as super street qui est pas mal et j avour j achète Oxyde tuning.... mais ya souvent pas mal d erreur quand a la dénomination des modèles et je les ai deja appellés trois fois pour les informer a ce propos.....C est plus qu agaçant
T inquiètes Tony loool je sais reconnaitre , et si j achetais Gti Mag je l assumerai.. ;-)
moi aussi j achete de temps en temps des magazine comme ca car en ce moment ils metent tous des voitures de drift, perso j aime pas le drift moi je prefere les fiat punto abarth twin turbo, mais j en vois pas souvent
Une 350Z avec un RB26 existe bel et bien, cherchez un peu du côté du D1 Grand Prix (drift), ecurie Ogura Racing Clutch...
tony regarde bien il ya quand meme des differences avec ton moteur... je pencherais effectivement pour un rb26det m'enfin......si on regarde de pres , la diff est quniveau de la culasse si on regarde de devant a gauche....
voili.....
c un SR20,
ca a ete monté pour le championnat de drift, le but etant de gagner du poids et de deplacer le centre de gravité vers le milieu du vehicule
Heuuu, je vous signale qu'avant d'avoir des 6 cylindres en ligne les sky avaient des 4 ... (RB20) :roll:
Vi mais ca c'est une culasse de SR20...
icedfluid a écrit :Heuuu, je vous signale qu'avant d'avoir des 6 cylindres en ligne les sky avaient des 4 ... (RB20) :roll:
Le RB20DET est un 6 en ligne, boulet :]
Il fait bien 2.0 de cylindrée, mais c'est bel et bien un 6 en ligne
Sinon un 4 cylindres de Skyline ben c'est le CA18DE
c la prepa moteur la plus courante actuellement sur Z33...
car le VQ35 est honereux a passer en turbo (kit Greddy aux alentours de 6000$), alors qu'un swap SR20DET + prepa (connues ces prepas en plus, pas de dev a faire) revient moins cher !
TriadeOne a écrit :Une 350Z avec un RB26 existe bel et bien, cherchez un peu du côté du D1 Grand Prix (drift), ecurie Ogura Racing Clutch...
dans u,n best motoring on voit une 350z avec un rb26dett qui dait un bruit de folie , je vous retrouve la référence
oui c'est celle de Xpress ,he mince pour une fois que gtimag se plante pas . J'ai plu cas me faire tout petit
SR20DET
nissan 200sx S14
tres beau bb
le gain de poids entre le VQ et le SR ne doit pas etre négligeable.
Il a pas fini de faire parler de lui
Best motoring INTERNATIONAL
Skyline The prodigy
A la recherche de la nouvelle sky
il teste une 350Z swapé Rb26DET avec ATTESA ET-S
ca existe évidement
Supralex a écrit :Best motoring INTERNATIONAL
Skyline The prodigy
A la recherche de la nouvelle sky
il teste une 350Z swapé Rb26DET avec ATTESA ET-S
ca existe évidement
Exacte, vu aussi
Ca l'air aussi beaucoup plus efficace qu'avec le VQ
Je ne vois pas l'intéret par rapport à une Silvia :roll:
SK_Flowne a écrit :Je ne vois pas l'intéret par rapport à une Silvia :roll:
ben avoir le look d'une 350z et se démarquer des autres, sinon c'est clair pas d'interet