Japan Car

Version complète : [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
[Image: 8zsi.jpg]
c'est light is right Smile
Cool des news, bon courage!
Bientôt des news supplémentaires.
Vraiment un excellent travail, j'en reste admiratif.
Vivement la suite
Voila la shuttle est arrivé à la maison, j'ai enfin fini mon carport pour quelle soit abrité.

[Image: jep6.jpg]

Les amortisseurs on été démonté et envoyer au Portugal pour qu'il soit modifier en kit pneumatique, retour dans 1.5 mois environ.

J'ai commencé a modifier le câblage, les prises de la portiere passage était différente, celle conducteur il manquais des fils et la prise qui relis le câblages arrière était aussi différente.

Me reste a voir pour brancher la pompe a essence et j'ai aussi une prise supplémentaire au niveau du naiman, il faut que je vois a quoi ca correspond.
pas mal ton abrit , il me faut en faire autant avant cette hivers aussi !
elles est posé là au moins ^^
Merci DAV4WS, je suis plutôt content du résultat.

J'ai cette 2eme prise en sortie du naiman, quelqu'un sait a quoi elle correspond?

[Image: siyj.jpg]
Ce pourrait être l'anti vol ? Ou un système du genre ?
La section des cables électrique me parais vraiment grosse, la même taille que pour donner le signal au démarreur.
recherche main relay??
essaie de re-souder toutes les soudures du tien avec apport d'étain neud tu as 90% de chance qu'il reparte Smile
je voudrais bien mais j'en ai pas Smile
Rooooo un fer à souder + de l'étain tu en a pour 10/20 balles sur amazon, moins chère qu'un Main Relay même d'occasion Wink
Non c'est le main relay que j'ai pas LOL
a ba dans ce cas là achètes les composant et fabrique le c'est deux trois fois rien ( Sac je déconne)
en effet là sur que ça ne marchera pas sans Semarre
----------
les mains relais se font de plus en plus rare , j'espère que ça ne deviendra pas un soucis pour nos honda dans le temps
Vous voulez dire que les mains relays finissent par vraiment lacher completement à la longue ? Car le miens s'est deja vu refaire ses soudures... à ~110000kms, et effectivement plus jamais eu de souci depuis.

Qu'est ce que j'ai hate de le voir rouler ce shuttle Smile
oui seulement les soudures Wink mais peux le savent et le changent en jetant l'ancien ...
et d'autre ne l'on pas du tout Sac
fou
recherche une photo du bloc port fusible branché ec9 ou ed9? merci.
j'ai démonté les blocs optique pour retirer les bulbes jaune qu'il y avais dedans.

Semaine prochaine remontage.

c'est bien le retour d'essence?

[Image: bwtn.jpg]*

ca va ou les deux cosses?

[Image: ou2j.jpg]
Ne serait-ce pas des cosser à relier à ton démarreur juste au dessous ?
oui bien le retour d'essence Wink
Les deux petites cosses ronde ce sont des masses qui se fixent sur le boitier du calorstat.
Merci les gars pour les renseignements.
Le cache je le laisse en noir ou je le passe en blanc?

[Image: 68b8.jpg]

[Image: zm34.jpg]
Moi je préfère noir Wink
black too
White White White
+1 pour le noir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11