Japan Car

Version complète : [ Toyota MR2 Turbo JDM ]
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La cg est payer et en cour de livraison donc voilà je me suis homologuer ma mr2 turbo seul Big Grin
Tuning coming soon
hooo yeah !!!
Ça va se faire petit à petit, je doit commander tout ce qui est joints et durites pour profiter de changer les anciennes en changeant la ligne Smile
Bravo pour la cgf Yes
Oui ça aura prit du temp et de l argents mais c est une bonne expérience, mainteant j'ai mes combines xF
Quelques photos avec une turbo Us

[Image: 12d4t7.jpg]

[Image: 12qb5b.jpg]
Quelqu'un aurait les dimension des plaque format jap pour mon pc arr ? X)
US c'est 30x15cm
Jap c'est presque pareil Sac
Humm dac merci ^^
C'est 33*16.5 je crois. Tu as des sites qui te proposent directement format japonais. J'étais passé par un de ces sites pour ma Skyline mais je ne saurais pas te dire lequel ^^

Super caisse au passage, j'adore Wink  Et félicitation pour son homologation, je trouve que tu as du courage pour t'y attaquer seul, sans passer par un professionnel!
J'ai trouver un site qui le proposer dans ce format Big Grin
Merci oui c est une voiture sympathique Smile
C est vrai que c était pas facile x) un peu long mais un peu moins coûteux que par un pro Big Grin mais ça reste une bonne expérience à faire franchement Smile
Elle était bien entourée au Motors !! Big Grin
Grave Big Grin
Besoin d'avis et retour, je me lance à la recherche de mano de pression et un d'afr, j'ai trouvé un greddy pour la pression me manque plus que le second, des avis sur le prosport ? Smile
Sur l'ensemble d'avis que j'ai pu lire ou avoir en live, je te conseille l'AFR AEM.
On me l'a conseiller aussi Smile
Oui pour l'afr AEM est un très bon choix !
Je vais partir sur un aem je pense Ducoup Big Grin
Belle petite commande de pièces pour pouvoir monter la lig e Big Grin
joints de collecteur d'échapp
-joint entre turbo et downpipe
-1 joint à 3 trous de fixation entre la Downpipe et la 1ère partie de la ligne 3 p
-1 joint à 2 trous de fixation entre les 2 parties de ligne 3 pouces
- joints d'huile:
-x1 (entre le turbo et la ligne d'huile)
-x2 au niveau du banjo de prise de pression d'huile sur le bloc
-joint eau
-durite du diable
- deuxième durite du diable
Salut tout le mondes, je cherche des avis par rapport à c'est 2 mano aem lequel serait le mieux pour la config de prévu ?
https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-4110-uego.html
https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30...gn=banners
J'ai un 4110, j'en suis très content Wink
Je pense que l'autre doit convenir tout à fait aussi Smile c est plus la différence que j'aimerai savoir entre les deux Smile
J'ai un ami qui a l'autre, il a cramé plusieurs fois la sonde. C'est une pistarde donc utilisation différente mais quand meme, dans le doute je vais reprendre un 4110 perso.
Le connecteur est gris type Honda sur le 4110, noir type allemand je dirais sur l'autre.
OK donc tu pense que les 2 ne sont pas destiné au même véhicule Smile
Après je sais pas si la diff de taille est énorme, j'avait prévu de prendre 4110 de base v)
A vrai dire ça n'a aucune importance parce que le connecteur connecte la sonde fournie au faisceau de mano fourni. Ils mettent bien ce qu'ils veulent mais c'est une difference entre les deux.

Je crois que c'est la principale difference en fait, la sortie CAN sur l'AEM Uego X-series. Ca peut avoir une importance pour ceux qui voudraient lier leur carto à la lecture de l'AFR. Les sorties CAN sont normées je crois.
Le set 4110 ne sert que d'afficheur en soi si je vais jusqu'au bout du raisonnement.
D'accord je comprend mieu Smile
Mano et tout le bazar arrivé il ne manque plus que 3 durites et un joint qui devrait arriver d'ici 15 jours.. Tellement hâte de tout monter en premier lieu ça sera la ligne et l échangeur suivi du boost contrôler ect Smile
En espérant que la puissance soit au rdv ainsi que la fiabilité en restant sage a 1,1b Smile
Montage prévu dimanche Smile en espérant que ça se passe bien x)
[Image: 27jm5j.jpg]
Résultat des course on a pas pu tout monter x) casi 12h de taff...
Un peu galère à changer l'échangeur à cause de la clim, et belle galère pour sortir la ligne x).. On a pas où monter la Dp car il y avait une visse foire dans celle ci donc c est reporter..
Ducoup inter et catback, echangeur et mon admi hks Big Grin
Résultat le bruit est vraiment sympa, je charge un poil plus tard et le turbo s'essouffle vers 6200 au lieu des 5700 habituel Smile
Et je prend un poil plus de pression que habituellement donc la voiture a était un peu libérer mais ça sera encore plus avec la Dp monter Smile
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