La cg est payer et en cour de livraison donc voilà je me suis homologuer ma mr2 turbo seul
Tuning coming soon
Ça va se faire petit à petit, je doit commander tout ce qui est joints et durites pour profiter de changer les anciennes en changeant la ligne
Bravo pour la cgf
Oui ça aura prit du temp et de l argents mais c est une bonne expérience, mainteant j'ai mes combines xF
Quelques photos avec une turbo Us
Quelqu'un aurait les dimension des plaque format jap pour mon pc arr ? X)
US c'est 30x15cm
Jap c'est presque pareil
C'est 33*16.5 je crois. Tu as des sites qui te proposent directement format japonais. J'étais passé par un de ces sites pour ma Skyline mais je ne saurais pas te dire lequel ^^
Super caisse au passage, j'adore
Et félicitation pour son homologation, je trouve que tu as du courage pour t'y attaquer seul, sans passer par un professionnel!
J'ai trouver un site qui le proposer dans ce format
Merci oui c est une voiture sympathique
C est vrai que c était pas facile x) un peu long mais un peu moins coûteux que par un pro
mais ça reste une bonne expérience à faire franchement
Elle était bien entourée au Motors !!
Grave
Besoin d'avis et retour, je me lance à la recherche de mano de pression et un d'afr, j'ai trouvé un greddy pour la pression me manque plus que le second, des avis sur le prosport ?
Sur l'ensemble d'avis que j'ai pu lire ou avoir en live, je te conseille l'AFR AEM.
On me l'a conseiller aussi
Oui pour l'afr AEM est un très bon choix !
Je vais partir sur un aem je pense Ducoup
Belle petite commande de pièces pour pouvoir monter la lig e
joints de collecteur d'échapp
-joint entre turbo et downpipe
-1 joint à 3 trous de fixation entre la Downpipe et la 1ère partie de la ligne 3 p
-1 joint à 2 trous de fixation entre les 2 parties de ligne 3 pouces
- joints d'huile:
-x1 (entre le turbo et la ligne d'huile)
-x2 au niveau du banjo de prise de pression d'huile sur le bloc
-joint eau
-durite du diable
- deuxième durite du diable
J'ai un 4110, j'en suis très content
Je pense que l'autre doit convenir tout à fait aussi
c est plus la différence que j'aimerai savoir entre les deux
J'ai un ami qui a l'autre, il a cramé plusieurs fois la sonde. C'est une pistarde donc utilisation différente mais quand meme, dans le doute je vais reprendre un 4110 perso.
Le connecteur est gris type Honda sur le 4110, noir type allemand je dirais sur l'autre.
OK donc tu pense que les 2 ne sont pas destiné au même véhicule
Après je sais pas si la diff de taille est énorme, j'avait prévu de prendre 4110 de base v)
A vrai dire ça n'a aucune importance parce que le connecteur connecte la sonde fournie au faisceau de mano fourni. Ils mettent bien ce qu'ils veulent mais c'est une difference entre les deux.
Je crois que c'est la principale difference en fait, la sortie CAN sur l'AEM Uego X-series. Ca peut avoir une importance pour ceux qui voudraient lier leur carto à la lecture de l'AFR. Les sorties CAN sont normées je crois.
Le set 4110 ne sert que d'afficheur en soi si je vais jusqu'au bout du raisonnement.
D'accord je comprend mieu
Mano et tout le bazar arrivé il ne manque plus que 3 durites et un joint qui devrait arriver d'ici 15 jours.. Tellement hâte de tout monter en premier lieu ça sera la ligne et l échangeur suivi du boost contrôler ect
En espérant que la puissance soit au rdv ainsi que la fiabilité en restant sage a 1,1b
Montage prévu dimanche
en espérant que ça se passe bien x)
Résultat des course on a pas pu tout monter x) casi 12h de taff...
Un peu galère à changer l'échangeur à cause de la clim, et belle galère pour sortir la ligne x).. On a pas où monter la Dp car il y avait une visse foire dans celle ci donc c est reporter..
Ducoup inter et catback, echangeur et mon admi hks
Résultat le bruit est vraiment sympa, je charge un poil plus tard et le turbo s'essouffle vers 6200 au lieu des 5700 habituel
Et je prend un poil plus de pression que habituellement donc la voiture a était un peu libérer mais ça sera encore plus avec la Dp monter