Alors ce qui est possible mais je ne m'avance pas la dessus, hier il y avait vraiment de grosse rafale de vent, peut être que une tolérance est admise lors de ce genre de conditions climatique ?
Oui ce matin à 8h xD Ducoup j ai déjà renvoyer le dossier à la dreal histoire que je puisse faire ma demande
J'attend confirmation mais normalement un beau cadeau pour la MR
Prooopre cette petite SW20 !
Merci bien
en esperant que le transporteur pourrisse pas le capot, comme dans 9 cas sur 10 :/
Non ça va c est un amis qui me le ramène de Bordeaux donc sans souci
Capot reçus en parfait état, hâte de le monter
Bon les prochaines étape pour la mr2 après réception du pv de la dreal :
Monter le capot carbon
Monter la ligne et down pipe en 3p
Monter le gros échangeur
Les pièces qui sont en attente de réception :
Bandeau complet Rev 3
Boîtier Hks vpc et ccg
Et j'espère pouvoir commander le béquet autopista que j'avait trouver rapidement :o
Et ben ça avance sur cette petite ! Jsuis perplexe pour le capot en carbone mais tu me montreras le rendu final ! pour la ligne ça va bien te changer, elle était trop discrète
Je pense que ça rendra bien, ça sera assez discret
Grave j'en peu plus et c est pire avec la boîte à air d origine xD
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Ça devrait donner ça
Bon j ai dégoter le boost contrôleur hks histoire de pouvoir gérer la pression qui va être un poil plus haute que d'origine
En effet ça rend pas mal le capot carbone sur le noir, me tarde de voir en vrai
Au prochains motor
Elle claque comme ça
Merci bien
Des news pour le pv de la real ?
Le capot carbone biche énormément
Oui le capot est jolie j'espère pouvoir le monter la semaine pro
Oui j'ai envoyer un mail à ma dreal pour savoir ce qu'il en était et a priori la derog est arrivé et il devrait m'envoyer le pv dans les jours qui arrive
autant l'utac à était très rapide pour le compte rendu autant la dreal ça va bientôt faire un mois ^^'
Quelques photos des prochaine pièces qui seront monter juste après la ligne et l'échangeur pour être sûr que le fait que les pièces soit monter safe..
Boost contrôler HKs
Mano egt Hks
Gcc Hks qui se branche directement sur mon pfcon
Avec ça je pourrai avoir un ratio air/essence ainsi que une richesse stable ainsi que la pression du turbo fixe sans pour autant le faire souffler fort et petit cadeau en prime la plaque Hks pour intégrer les 2 boîtier et le mano
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c'est un peu oldschool et pas super précis comme matos le GCC et PFC F-Con.
D'ailleurs tu as la bonne Eeprom dans le F-Con pour ta caisse?
Idem, ces boitiers n'agissent QUE sur le fueling, qu'en est-il de la table d'allumage? Comment vas-tu la modifier?
Écoute jusqu'à présent c'était sur la caisse d'un pote qui a gardé ça 10 ans et ça marcher impeccable
Oui oui le fcon est bien régler pour la mr2
Alors comme je dit en aucun cas je monte les pièces pour un gros gain de CV... Ça sera juste pour être en coordonnées avec la ligne et l'échangeur c est histoire que ça tourne rond rien de plus donc je ne touche pas à l'allumage..
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Pour une ligne et l'échangeur je peut rester avec mon allumage d'origine ^^
Tu connais vraiment un tas de trucs sur les différents modèles boyou2! (pas de sarcasme hein =P).
C'est vrai que le boitier hks, c'est dépassé mais bon s'il l'a déjà.
joli capot sur cette mr2!!!
Après en aucun cas je remet en cause ton avis
c est juste que je ne fait pas réellement de prepa C est juste libéré ^^
Et pv de la Dreal reçus
à votre avis je peut passé par un pro pour la cg histoire que ça soit plus rapide que l'ants..?
Va à la mairie
(25-02-2019, 20:21:47)Kirby a écrit : [ -> ]Va à la mairie
ou a la pref
Je suis passé par l'ANTS, j'ai eu ma CG en 3 semaines pour mon import UK
et un pote pour sa S15 donc RTI etc.. plus ou moins le même délais
Bon je vais passé par le site alors si ils sont devenu opérationnel depuis la mx5 xD