Enfin une autre MR2 ,je me sentirai moins seul.
Bienvenue à toi et à ta mémère.
Bon quelques news Chronopost ne ma pas livrer le kit de réfection pour mes étrier ducoup je suis obliger de reporter ça x) mais bon ça urge pas sachant que la mr na pas apprécier dormir dehors sans tourner pendant 2 semaines... la bobines à rendu l âme .. après 25 ans le loyaux service ducoup bobine , fil de bougies et bougie commander historie de refaire l allumage complet
Suite au changement des pièces pour l allumage , elle à enfin re démarré ducoup cette après midi vidange
Superbe ta Memere 2
T'en penses quoi comparativement à la mx5 ?
Citation :
Pour le peu que je les conduis je dirai qu'il y à quelques similitude de conduite comme la position , passage de vitesse ect après le 3sgte n à rien à voir Avec la miata ^^
La miata serai idéal en daily
Le freinage arrière neuf est arrivé , il y à plus qu'à
hâte de voir la suite des travaux que tu vas faire dessus
(23-01-2018, 11:09:33)curtiss108 a écrit : [ -> ]hâte de voir la suite des travaux que tu vas faire dessus
Pour le moment un belle remise en forme histoire qu'elle soit irréprochable pour l homologation et après on va upgrader ce petit missile
Petit cadeau pour la Mr , une multibox histoire d avoir une petite option de plus
Option proposé au japon à partir de 1996 les photos arrive dans la semaines
(28-01-2018, 23:03:46)BiSBAR a écrit : [ -> ]Kesseussé ?
L'équivaut à une personal box chez Honda je dirai , en gros un petit vide poche qui vient sous le poste
Pas forcément utile mais j adore ce genre d'options d'époque
Disques et plaquettes neuf monté , pas eu le temps pour la multibox mais bon je peut enfin en profiter à fond ? prochaines étape, achat d'ecrou antivol , une vidange du liquide de refroidissement et une courroie accessoire qui couine quand il pleut ..
Disques arrieres ventilés c'est cool ca ^^
c'est bien le modèle qui me ferait vendre ma mx5 na !!
Quelques nouvel pieces de commandé pour la Mr , écrou anti-vol , courroie accessoire ,feux complet LHD ainsi que les ceintures au normes Euro puis les filtres pour la prochaines vidange
.
Prochaines étapes du-coup vidange du liquide de refroidissement , changer la courroie qui couine et mise au normes pour le Ct.
Me restera plus que l'anti brouillard AR a installer et du-coup j'ai aussi contacter Toyota France pour la demande du COC.
Egalement j'ai trouver une ligne d’occasion de plutôt bonne qualité une BlueFlamme
----------
Place au Shoot Photos
Les pièces sont
Maintenant j attend les ceintures et les feux et la ligne en fin de mois
Sympa ce petit article. ..
Sympa l'article , tout comme ta caisse
(01-04-2018, 21:59:16)nonovtec a écrit : [ -> ]Sympa ce petit article. ..
Oui ils ont bien bosser , puis c est assez cool car peu de site fr parle de cette voiture
----------
(01-04-2018, 22:02:33)damdrifting a écrit : [ -> ]Sympa l'article , tout comme ta caisse
Merci
Ct français Ok , pas de mauvaise surprise c est au top , ducoup ce week-end montage des feux et ceinture euro et dans la semaine pro je prend rdv chez Toyota pour la demande du Coc
putain mais je la vois partout cette chignolle ...
qu'on la brûle
Voila la ligne + down pipe en 3p de la marque Blue Flamme
Hâte de la monter , sûrement après les test Utac car c est assez chiant et long à monté...mais pourquoi pas juste le catback histoire de la faire chanter un peu
( mode taliban on) ro le boue de cul de la prelude 2g rouge
( mode taliban off)
oui avec de belle photo cette article
comme j'aimerai trop essayer une MR2 turbo , cette caisse doit etre vraiment fun a conduire ...