18-12-2017, 19:10:25
Salut à tous.
Je suis du 72, entre la Flèche et le Mans, marié, papa d'un pti mec de 6 ans, tout deux passionnés d'automobiles et plus particulièrement d'anciennes.
2 ans que je suis passé du côté obscure, française et diesel.
Les 2 dernières étant des utilitaires et l'une en collection (504 pick up de 83, puis jumpy 1).
Avant cela j'ai roule 8 ans en Honda et quand on y goûte, c'est à vie.
Je suis passé par
Civic eg4 de 92 1,5 lsi
Civic ec9 moteur 1,3 dual carb
Prelude 4g 2,0L 16s de 93
Civic ed7 88 trop abîmé pour être retapé
Accord 2.0L 16s ils type cc7
J'envisage de racheter un shuttle série 2 2,2L, soit le 2,3L à voir ce que l'on me conseillera.
Je tiens aussi à présenter des excuses à certains membres sur ce forum et sur un forum créer pour les Manceaux qui organisaient pas mal d'évènements auxquels je participais dès que possible, je suis partis comme "" un voleurs"", mais suites à diverses raisons privées. J'ai été dépassé par pas mal d'événements et le temps est passé à vitesse grand V.
Je suis du 72, entre la Flèche et le Mans, marié, papa d'un pti mec de 6 ans, tout deux passionnés d'automobiles et plus particulièrement d'anciennes.
2 ans que je suis passé du côté obscure, française et diesel.
Les 2 dernières étant des utilitaires et l'une en collection (504 pick up de 83, puis jumpy 1).
Avant cela j'ai roule 8 ans en Honda et quand on y goûte, c'est à vie.
Je suis passé par
Civic eg4 de 92 1,5 lsi
Civic ec9 moteur 1,3 dual carb
Prelude 4g 2,0L 16s de 93
Civic ed7 88 trop abîmé pour être retapé
Accord 2.0L 16s ils type cc7
J'envisage de racheter un shuttle série 2 2,2L, soit le 2,3L à voir ce que l'on me conseillera.
Je tiens aussi à présenter des excuses à certains membres sur ce forum et sur un forum créer pour les Manceaux qui organisaient pas mal d'évènements auxquels je participais dès que possible, je suis partis comme "" un voleurs"", mais suites à diverses raisons privées. J'ai été dépassé par pas mal d'événements et le temps est passé à vitesse grand V.