Bonjour,
Petit soucis depuis quelques jours avec l'eg6.
Il yà deux jours j'ai fait un freinage assez fort avant de rentrer dans une courbe suite à un obstacle sur la route depuis ca tremblement à mort dans le volant et j'entendait du bruit coté transmi/direction.
aujourdhui j'ai viré mon cardans conducteur Tegiwa qui à 2000km et j'ai retrouver le tripode dans le même état que sur la vidéo d'un gars en prélude.
https://www.youtube.com/watch?v=ihfG02gtmSs
avant de le démonter j'ai noté que il y avait du jeu:
attention le début de la vidéo ,est bidon
https://www.facebook.com/remi.Falatico/v...5126221422
Bonjour,
du coup depuis le temps j'ai tombé le cardan et je me suis aperçu que la tète était hs tegiwa ne veut rien savoir.
j'ai remis un oem mais il est malade du coup j'ai repris un tegiwa peut-être que il y avait un soucis de série.
Je me suis aperçu que mon support de boite était dévisser et ne tenait presque plus il était fissuré en plus de ça.
du coup au programme demain:
remettre la 3e vis du support de boite
changez mon cardans conducteur
j'ai reçu mon anti-roulis hardrace en 25mm et mes biellettes blox il me manque à changez et a commander les bras de suspensions.
j'ai également reçu mes disques de mini en 4*100 282mm je doit les monter ainsi que mon répartiteur jdm et terminer ma réfection d’étriers d'itr le piston ne sort pas....
j'ai reçu un joint felpro mais je vais attendre d'avoir le carter d'huile moroso pour y viré
pas mal le coup des disques de mini ! le support tu devrais le changer je pense s'il est fissuré ! ou le faire souder
Avec les disques de mini il faut prendre des plaquettes de tsx de mémoire, elles sont 2mm moins larges pour aller avec les disques de mini
Du coup mieu vaut prendre les disques de mg zr 160 pour ne pas avoir le soucis des plaquettes ?
Avec disques de mg zr il fait avoir le bon support d'étrier pour compenser le déport et ils sont en 25 au lieu de 23mm d'épaisseur
Donc avec des vrai Etrier d'itr complet quel et le meilleur montage disques + plaquettes à faire ?
je t'avoue que je n'ai pas encore fait le test un ami a fait le montage et pour l'instant ras malgré l'écart en mm que tu cite
Un peu de news,
j'ai mis un carter cloisonné moroso cela ma permis de pouvoir nettoyé pas mal de choses sous le bloc j'ai pu constaté que des vis sont manquantes à certains endroits.
et cet aprem réception d'une admi top fuel je voulait la mettre avec la promax mais ça me fait cannibalisé la top fuel.... donc je vais cloisonné comme je peut.
Montage final:
De la belle pièces comme toujours
Merci,
J'essaie de faire les bons choix on va dire ^^
fin d'année si possible je vais refaire bloc boite je voudrait monter des aac plus agressif que ceux de dc2
Nickel la top fuel, comme dit sur facebook, la meilleur admission que j'ai essayé sur Civic